Instalation viable ? 60x60, dans 1 armoire


Messages recommandés

Bonjour les amis, jaimerai être éclairer de vos lanternes si possible, j'aimerai savoir si il m'était possible de cultiver ma 2eme session, en 250mh et hps, la 1ere s'est dérouler plutôt bof, pour ne pas dire catastrophique, 40g pour 4 plant lol, j'ai appris de mes erreur certe, mais du déménager ma box, je'vous lâche une photo histoire de voir 1 peu ce que vous en pensez... 

Le hic c'est que je n'ai pas d'accès à ma poche d'extraction en haut de la box, je n'en I qu'une sur le côté en bas, pensez vous que l'air circulera correctement si je laisse la box et l'armoire en question reste ouverte, ou pensez vous que je soit obliger de découper la planche du dessus pour y caler mon extracteur et sa gaine ? 

16034397851454996787698375339019.jpg

16034399121427105538528865533593.jpg

16034399234885215314351291627817.jpg

16034399487843833589149973868108.jpg

Modifié par rampage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Ton extracteur en bas , non mauvaise idée...!!

 

L'extraction de fait toujours par le haut , comme une VM dans une maison😉

 

C'est elle avant ton éclairage qui rendra ta configuration plus profitable au développement , sans une bonne extraction et ventilation ..., C'est généralement fatal et minimaliste en résultat 😔

 

Si tu arrive à raccorder au dessus , pourquoi pas, mais comptes tu y ajouter un FAc à la suite ou c'est en full odeur 😅

 

Clair recracher va où ??, Je ne vois pas de trou pour passer un tuyau d'eau moins 150 dans ton placard...je présume que l'air est recraché Dedans 😳

 

Pour obtenir si peux c'est qu"une couille s'est instauré dans ton précédent run!?

 

Tu ne sais pas pourquoi?

ou tu as solutionné?

car si ça ne marche pas une fois, ça ne marche pas 2 fois , voir 3

Tu peux rater une fois mais 2 ça commence à être démoralisant !!

 

++🌱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

En fait, si on met la sortie d'air en haut c'est aussi pour évacuer la chaleur qui monte.

Pour ne pas couper ta planche, tu peux faire passer ta gaine dans le trou du bas et la remonter plus haut à l'intérieur.

Comme ça tu évacues la chaleur et tu fais ton renouvellement d'air.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour répondre à nico, mon premier run j'ai mal gérer l'arrosage, trop peu de quantité à trop grande intervalle, mais ma 1ere était dans une autre pièce plus humide mais moins étroite. Et sinon je suis cooltubé, gaine I sono et compag ie, fac aussi avec extra pk 2vitesse 

Et petite tête merci du conseil, je pense la remettre la ou elle était si c'est plus viable. 

En tout  cas merci à vous 

Modifié par rampage
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites