Plantes meres dans un placard 80x80


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une tente de croissance de 80 x 80 x 160 cm. Et je pense construire un système aéroponique (haute pression) pour cultiver dedans.

 

Je desirerai savoir sur vos expériences combien de plantes mère on peut faire tenir dedans dans de bonnes conditions : 1, 2 , 4 ? ou plus ?

A combien de hauteur faut il s'attendre pour le système racinaire ? (pour savoir sur quelle hauteur je dois tabler pour l'espace de brumisation)

 

Merci :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux cultiver des plantes mères en aéroponie?

 

L' aéroponie ça pousse fort, les plantes mères ça se cultive dans du terreau à la cool sauf si t'as un besoin important de boutures.

 

Tu vas te donner beaucoup de travail pour rien et tu mettras moins de plantes que dans des pots(mes PM sont dans des pots d'1L5).

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Effectivement, j'ai cultive (et arrete) il y a 15 ans a peu pres mais je faisait ca a l'ancienne avec des graines, ca sera ma premiere tentative de faire des pieds mere, je vais suivre tes conseils et faire en terre, c'est logique en fait :)

 

Je ferai une mini serre a bouture et un autre placard pour la production (mon installation est en cours, donc je commence petit a petit).

 

Merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites