Cannabis thérapeutique : Shawn Kemp ouvre un dispensaire à Seattle


Messages recommandés

https://www.basketusa.com/news/607616/cannabis-therapeutique-shawn-kemp-ouvre-un-dispensaire-a-seattle/

 

Cannabis thérapeutique : Shawn Kemp ouvre un dispensaire à Seattle

Publié le 23 octobre 2020 à 11:05TwitterFacebook

En présence de Gary Payton, l’ancien ailier-fort des Sonics ouvre vendredi prochain son établissement dans le centre de Seattle.

kemps-outside-2.jpgJohn Isner, Al Harrington, Mike Tyson… Des anciens sportifs, et pas des moindres, ont décidé d’investir dans le business du cannabis thérapeutique, et le dernier en date n’est autre que Shawn Kemp. Sobrement baptisé Shawn Kemp’s Cannabis, ce dispensaire sera inauguré vendredi prochain.

« Mon nom est sur la société et je me suis donné à fond pour donner vie à Shawn Kemp’s Cannabis » écrit l’ancien dunkeur des Sonics. « Je veux proposer rien de mieux que la meilleure sélection au meilleur prix à Seattle. »

 

Pour l’inauguration, et comme il a aussi ouvert un business dans le cannabis, Gary Payton sera là, et Shawn Kemp espère voir beaucoup de fans des Sonics.

« Je m’attends à accueillir de manière régulière des fans des Sonics, et ce dès le premier jour » annonce-t-il.

À noter d’ailleurs que le côté du magasin sera doté d’une énorme fresque murale à la gloire du « Reignman », réalisée par l’artiste local Jeff Jacobson. On ne risque ainsi pas de se tromper de lieu.

kemp-mural.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites