[Concour] JDC Aero BP Scrog 1,20mX1,20M [WW X Big Bud et Red Hot Cookies] [600W MH|HPS] [ADN & Canna] [C+40][Flo +15]


spoz

Messages recommandés

Salut A tous et toutes,

 

Reprise de la culture après 5 année ,  je viens vous partagé cette reprise et ma petite expérience dans le domaine . Puis tant cas faire autant participer au concours et profite de cette élan de chacun pour partager nos idee .

 

 

Je vais commencez par vous détailez mon matos :

 

  • Box 1,20M X 1,20M X 2M
  • Kit Ballast 600W avec Ampoule SuperPLant MH et HPS 
  • Kit Aéro 6 Pieds Platinium Nutriment                              
  •  systeme-aeroponique-platinium-aeropro-80
  • Adjust WinG M avec Super SPreader
  • Intra Et Extra VK 
  • Humidificateur 
  • Tester Ec , Température, PH en continue 
  • Ventilo
  • Bulleur D'aquarium 
  • Filtre a Charbon 
  • Ona Gel en complément pour les odeurs

 

 

Petite Images pour illustré tout sa 

 

IMG-20201007-183749-1.jpg

 

 

Je vous poste quelque photo du début à aujourd'hui ,  j'ai apporté des modification au système Aero pour évité les racines plongeuse en fond de bac  , j'ai fabrique des plaquette en pvc et mis de l'Aqua napee par dessus pour contenir les racines

 

IMG-20201107-183252.jpg   IMG-20201107-183621.jpg

 

 

 

Ensuite évolution du début de croissance a aujourhui :

 

 

IMG-20201029-235907.jpg     IMG-20201029-235901.jpg

 

 

IMG-20201101-150843.jpg     IMG-20201107-154041.jpg

 

 

07/11 

 

Changement de la soupe  Canna Aqua Vega , Roots + Metrop 

 

Pour la Floraison je repasse chez ADN   avec Sensi Bloom , Big Bud , Bud Candy , Sensizym , Overdrive 

 

 

Je vous ferai des MAJ le plus souvent possible , la floraison est pour bientôt , je continue a palissé et je mettrai en place le filet pour le Scrog 

 

 

Edit IMG-20201107-201534-1.jpg 

 

 

 

Red Hot Cookies, puissant hybride entre Tropicanna Cookies et Tangie

Ses parents sont le cannabis Tropicanna Cookies (Girl Scout Cookies x Tangie) et le cannabis Tangie (California Orange x hybride Skunk), en recherchant à obtenir un croisement aussi puissant que savoureux.

De plus, des parents sélectionnés ont été utilisés, avec des couleurs rouges sur les têtes durant la phase de floraison, afin d’augmenter au maximum son attrait visuel.

Le résultat est une variété qui grandit beaucoup, avec un aspect d’hybride sativa dominant, développant des branches longues et flexibles au tour d’une grosse tête principale.

Têtes colorées et sucré avec la récolte de Red Hot Cookies

Cette structure et sa force lui permettent d’être idéale pour la culture d’intérieur ou d’extérieur, répondant bien aux différentes tailles et aux tuteurs pour maximiser son rendement.

Que ce soit pour une culture en SOG, une culture en SCROG, pour appliquer un toppings, ou pour ouvrir les branches avec des cordes, le résultat sera toujours positif.

Elle mûrit rapidement, elle sera prête pour la récolte après 8 semaines de maturation, offrant un rendement pouvant atteindre 600g/m2 planté en armoire de culture intérieure ou jusqu’à 600g/plante en extérieur.

 

red-hot-cookies_12991_1_20200210144051_.jpg.6382d8268c1c3567e9a0a6a84c316408.jpg

 

Female Seeds vous propose un hybride productif et puissant dont les parents ne sont plus à présenter, s'agissant des variétés les plus prisées par les cultivateurs et les fumeurs depuis de nombreuses années.

 

D'une part la Big Bud apporte sa production rapide et très élevée, de part la taille de ses fleurs et de leur très bonne répartition sur la plante, et d'autre part la White Widow assure une production de trichomes élevée assurant cet appétissante couleur blanche des têtes une fois séches, ainsi que l'odeur caractéristique White Widow reconnaissable entre mille et son effet stone bien prononcé.

 

Big Bud x White Widow est une variété très productrice aussi bien adaptée à l'intérieur (SOG, SCROG, Supercropping) qu'à l'extérieur ou il faudra tout de même surveiller ses fleurs compactes en fin de floraison pour ne pas laisser d'éventuelles moisissures prendre des dimensions trop importantes.

 

Caractéristiques de White Widow x Big Bud de Female Seeds

Culture: Interieur et exterieur

Sexe: Feminisées

Génétique: Principalement indica

Production intérieur: 450gr/m2

Production extérieur: 500gr/plante

Floraison: 50 a 60 jours

Récolte en extérieur: OCT 01 a 15

Récolte: 450gr/m2 en intérieur et 500gr/plante en extérieur.

 

white-widow-x-big-bud_2425_1_.jpg.95b78d9251c992ece59bce141a3ea6c3.jpg

Modifié par spoz
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spoz 👋

 

Prems! Je te dit merde pour le concours :)

 

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais par contre il me semble qu'il faut commencer son JDC à la: "Germination des graines ou l'enracinement des boutures ".

 

As tu quelques photos des graines avec ton code anti-triche? Sinon tu va te faire taper sur le doigts :roll:

 

La Biz.

 

 

 

Modifié par xominav
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xominav  ,

 

je vais ajouté les photo de départ merci pour l'info ^^ 

 

la photo antitriche a été rajouté 

 

j'attend mon Reflex pour fournir de belle photo a l'avenir 

 

 

Modifié par spoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spoz

 

Je te souhaite une bien belle culture pour ce concours .

Un scrog dans une 120x120 c'est cool , cela me dit quelque chose ...

L'aéro je connais pas , jamais teste donc bonne chance .

Par contre tu es déjà à croissance +23 ? .

Bon grow à bientôt pour la suite .

 

 

 +  + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour ton passage sur mon JDC ;) Je me pose ici également et ça va pouvoir me servir de points de comparaison on a que quelques jours d'écarts ! :)

En tout cas à première vue tu es mieux parti que moi 😅 ! Je te souhaite bon courage !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spoz

 

Ta culture semble intéressante, par contre même avis que @xominav ton jdc concours ne commençant pas a la germi avec les photos antitriche pas sur que ta participation soit bonne du coup.. a voir ce que diront les admin..

 

Tes graines ont été mises a germer quand ?

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Hydromel ,

 

j'ai poster la photo antitriche , pour les photo de germination je prend rarement de photo de cette phase , en revanche je doit avoir les photo des premier jours si un admin passe et demande des modification .

 

 

Température :  22°

Hygro : 65%

Ph : 5,8

EC: 1,40

Petite photo de ce matin avant allumage des lumières

 

IMG-20201108-120638-1.jpg 

 

 

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Je me pose ici

 

Mais j'ai dû mal comprendre les règles du concours et j'aurais su, je me ferais pas tuuuuuuut à faire 2 JDC ( bien que ça me plaise 😅😁🙈)?

 

Bonne suite à toi

 

Yo @Indi-Punky

Révélation

Désolé j'ai plus de like 💙....😅

 

J'ai pas compris ta réponse..., mais perso j'y vois aucun problème, plus y a de fou mieux c'est 👍

Révélation

Screenshot_20201108-201603_Chrome.thumb.jpg.5ff652fe30f7f095b5985134db5fbb15.jpg

++🌱

 

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Normalement la règle devait etre présente au sein des règles du concours. Nous avons oubliés de la mettre... :fouet:

Du coup nous avons mis à jour les règles et laissons exceptionnellement Spoz continuer son Jdc.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

J'ai pas compris ta réponse...

 

Indi a complété les règles

Le 14/09/2020 à 12:19, TEAM CannaWeed a dit:

Conditions d'inscriptions :

Les participants doivent obligatoirement avoir un compte sur CannaWeed, sans restriction d'ancienneté.
Le Jdc doit commencer avec la germination/prise de bouture et comprendre toutes les infos d'usages (présentation du matériel, etc)
Les JDC démarrant après le 1er Janvier seront disqualifiés.

 

Et du coup il laisse @spoz quand même continuer le concours ;)

 

Du coup j'imagine que c'est bon pour @miniweeder aussi ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @spoz ! Alors ça avance comment ? Moi je suis dans expérimentale 😅 (D'ailleurs si tu veux des infos ou des liens pour passer en HP n'hésites pas. J'ai du pas mal chercher pour trouver ce que je voulais).

 

En tout cas hâte de voir la prochaine mise à jour !

 

Ciaooo

Modifié par miniweeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise à jours ce soir du JDC 

 

Quelque photo en attendant 😉 installation du filet. 

 

Je pense lancé la floraison d ici maximum une semaine, le grillage commence à bien ce remplir je vous posterai d autre photo dans la soirée. 

 

Les 3 white Widow X big bud grossisse très bien parcontre j ai une ds Red Hot cookies en bas à droite qui se fait envahir et à du mal à remonté

 

Ec : 1,6

PH: 5,8

Température Box:  24°

Température Soupe : 22°

IMG_20201120_133449.jpg

IMG_20201117_111943.jpg

IMG_20201120_172622.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Je pose un flan dans l'pays :) 

 

Pour avoir déjà grow cette Red Hot Cookie, hâte de la revoir grandir cette petite. 

Chez moi elle à continuer à stretch pendant la floraison, avec un peu de chance elle va rattraper les autres 🤞

 

Je te souhaite d'avoir aussi du phéno Pink  :)   

Révélation

IMG_3156.JPG

IMG_3215.JPG

IMG_3206.JPG

 

La Bise, superbe ta petite box 😍

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour

 

Aujourd'hui passage en 12/12 et gros tressage dans le filet. 

 

Les indicateur sont tous bon , les plante sont en bonne santé aucun signe particulier. 

 

Elle consomme beaucoup de nutriment j ai du remonte mon Ec a 1,60 et pour le moment parfait 

 

 

 

 

IMG_20201125_185120.jpg

IMG_20201125_121720.jpg

IMG_20201123_004757.jpg

IMG_20201125_185128.jpg

received_1184469732007183.jpeg

Modifié par spoz
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.