[Concour] JDC Aero BP Scrog 1,20mX1,20M [WW X Big Bud et Red Hot Cookies] [600W MH|HPS] [ADN & Canna] [C+40][Flo +15]


spoz

Messages recommandés

Salut Beuze Z Hache, 

 

Pour la température Oui j obtien pas mieux lumière allumé, je descend à 20 lumière éteinte . 

 

Je cultive depuis bientôt 4 ans avec ce matos j usqua maintenant j avais pas la sonde pour la soupe donc j ai pas encore pu détermine de cause à effet lié à la température 😉

 

J espère pouvoir contenir le stretch le mieux possible et faire un jolie scrog, je vais suivre les petites de prêt ses prochain jours je ferai des Maj reguliere pour vous tenir informé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 

 

Salut a tous, 

 

Petite maj je vien de recevoir la gamme pour ma Flo , manque juste le Big bud mon growshop le reçoit la semaine prochaine 

 

On est à Flo +3 

 

Tout ce passe bien photo ce soir 

 

IMG_20201128_115112.jpg

Modifié par spoz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut @spoz,

 

Je sors du mode 🥷, nous en sommes à un jour près au même niveau, je suis curieux de voir l’évolution de ton run et te souhaite une bonne continuation .👌

 

J’imagine que ton système aero va envoyer du très lourd. 💪🏻
 

Bon stretch et bon courage. 😊

 

@+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiosaku, 

 

Install toi dans un coin le stretch est lancé 

 

J appreande un peu en espérant que la réd hot pousse pas trop pendant la Flo 

 

Tu cultivé sur qu elle system 5oi? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca a l'air très intéressant tout ça !

L'odeur est comment chez toi ? J'ai une red hot aussi et j'ai du mettre le fac tellement elle sent (20 jours de cro)

 

Je me pose dans un coin pour suivre ça, bon courage !

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
Le 28/11/2020 à 22:42, spoz a dit:

Salut Kiosaku, 

 

Install toi dans un coin le stretch est lancé 

 

J appreande un peu en espérant que la réd hot pousse pas trop pendant la Flo 

 

Tu cultivé sur qu elle system 5oi? 

Salut @spoz,

 

Voila que je lis ta question, sorry pour le temps passé entre ta question et ma réponse. 😅

 

Je suis sur un wilma xl 8 pots de 11L en billes d’argile pour mon premier run en Hydro !

 

Pour l’instant mon stretch est bien parti, j’espère continuer à gérer ça au mieux !


Aujourd’hui, je suis à stretch+7, ça pousse fort lol. 😂

 

Je me réjouis d’avoir des news du tiens qui va sûrement envoyer encore plus dure que le miens ? 😬

 

Voici le lien pour mon JDC, n’hésites pas si tu as des questions et ou conseils 😊, je suis preneur étant novice 😅.

 

@+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Stranglethorns

 

Vraiment superbe ta Red hot cookies j'ai hâte de savoir pour mes phéno.

 

 

@Kiosaku 

merci man pour ta réponse et le lien du JDC je vais faire un tour de suite ^^

 

je suis a stretch +6 et sa commence a poussé je continue a tressé sous le grillage , la WW X bb  fait d'énorme branche  sa va supporté de bonne grosse téte ^^

je vous poste des photo rapide quand je fini le tréssage mais lumiere allumé désolé je vous posterai demain apres le taff des photo de meilleur qualité .

 

Spoz 

 

 

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation collègue Cultivateur 

 

Photo à stretch +7 

Les 3 du fond sont énorme , les tronc ainsi que les plus grosse branche sont vraiment costaud, les 2 red Hot qu on voit devant les 2 pot à droite sont en retard et plus petite mais elle devrai rattrape rapidement je pense au vu de la variété. 

 

Le grillage se remplie de plus en plus j ai beaucoup de secondaire qui arrive pour comble les mailles du filet 😎😎

 

Constante

PH: 5,8

Température eau: 20°

Température Box : 18 éteint et 26 allumé

Humidité : 60% en moyenne

 

IMG_20201202_133613.thumb.jpg.d6c5b018bd4c75717d65a68bfbf32f8e.jpg

IMG_20201202_133606.jpg

IMG_20201202_133601.jpg

IMG_20201202_133555.jpg

IMG_20201202_133616.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis Cultivateur, 

 

Nous somme à 15 jours du passage en 12/12    2 phénotype violet pour la red cookies 🥰🥰🥰  

 

Le stretch commence à se calme même si sa continue de monté un peu. 

 

J ai commence le Bud Ignitor , et ajouté de sensizyme. 

 

Beaucoup de départ de tête un peu partout plutôt content du résultat même si je pense avoir arrêté un peu tôt le tressage. 

 

Je vous poste des photo au plus vite, je cherche un moyen de vous faire de belle photo de l ensemble lumière éteinte. 

 

 

IMG_20201210_143716.jpg

IMG_20201210_143708.jpg

IMG_20201210_143711.jpg

IMG_20201208_214118.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, karmik a dit:

hello,

 

oui ça avance, tu ne comptes pas faire de défoliation? ni taille?

 

par contre je pense que ton jdc va devoir quitter le concours, tu ne fais pas les codes anti-triche 😕

 

@Indi-Punky ou @BraGueTTe

 

++

Alors j ai été relire les règles et en effet erreur de ma part il faut poste le code même identique quand on fait les MAJ 

 

Désolé je vais rectifie sa de suite et poste une Maj avec le code actuelle 

 

Cordialement 

 

 

Quand je rentre du boulot demain je fait une grosse mise à jours , mon cycle commence à 19h  

 

Une petite question au passage vous utilisez un Deshumidificateurs pour faire descendre votre Hydro ?? Je tourne en moyenne à 60 lumière allumé mais en journée lumière éteinte je peut monté à 70  si dehors le temps est pluvieux . 

 

Pour le moment cela m'inquiéte pas trop mais la Ww   X Big bud et ses tètes compact peuvent vite devenir un souci en de fin de Flo. 

 

 

IMG_20201216_162806.jpg

IMG_20201216_162305.jpg

 

IMG_20201217_010353.jpg

Modifié par spoz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.