Probléme avec les joints ?


Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Voila quand je me fait un joint pure de CBD qui vient de suisse  , je le fait avec un taseur de chez raw et des cônes organic hemp de chez raw aussi 

 

le problème c'est que je suis pas vraiment habituer a fumer , je tousse énormément  et la fin du joint je peut meme pas le finir tellement que sa pique est-ce normal ?

 

que faire ? , acheter un vaporisateur portable ou de salon , me mettre au edible ?

 

 

merci beaucoup , bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement stop la combustion et passe à la vaporisation, un mighty ou du genre c'est le top car tu vas consommer beaucoup moins de matière sèche pour un même effet et c'est bien meilleur pour ta santé,

 

l'investissement vaut largement le coup :supair: et tu vas connaitre le bonheur de pouvoir consommer du cannabis sans avoir peur de l'odeur envahissante qui pourrait alerter certaines personnes assez connes.. :unsure:

 

 :yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en Probléme avec les joints ?

Yop ! 

 

Titre modifié , cf règles du forum

 

https://www.cannaweed.com/guidelines/

 

Citation
  • Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.

 

@+! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany
il y a une heure, mAX59300 a dit:

merci pour les renseignements

 

donc si je comprend bien avec un vaporisateur je tousserai plus  ? et ne plus piquer a la gorge ?

Hello, 

 

Je ne toussais pas quand je fumais des joints, quand je suis passée au Crafty

je me suis mise a tousser a chaque vape,

ca a duré 15 jours 😭😊

 

Au début ca m'a Grrr... c'etait dur, comme tu dis ca piquait la gorge... puis bon, passer a la vaporisation c'etait me tourner vers un autre mode de consommation, du coup j'ai persiste,

mais ca va, en vrai ca n'a pas ete trop dur 😋 

 

Tu goutes la vraie mate, avec un goût pur qui persiste en bouche et niveau effet ce n'est pas le même, je suis full au taquet tout le temps...

il.'y a plus ce cet effet stone/molasse. 

 

Ca a diminuer ma consommation a fond 🙂

 

J' ai été vite convaincue par la vapo 👍

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Perso , déjà commence par te mettre a l'autoprod pour vraiment savoir ce que tu consomme ( c'est le but de ce site en passant )  ....

 

Il y a 1 heure, mAX59300 a dit:

le problème c'est que je suis pas vraiment habituer a fumer , je tousse énormément  et la fin du joint je peut meme pas le finir tellement que sa pique est-ce normal ?

 

La vapo reste la seule solution pour toi comme l'a écrit @Lamictal .

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 11 minutes, HiIamTiffany a dit:

il.'y a plus ce cet effet stone/molasse

 

J'ai de la gross indica en bocal  jt' assure que même au vapo ça me molasse sévère.. 🤤

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites