autoflo problème feuille jaune


Variété(s): California snow auto
Age de la plante: 31jour
Date d'apparition du problème: Il y a 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Ça a pas regarder ça croissance pour le moment
Dimension de l'espace: 50x50 120cm de hauteur
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: Autre
Distance entre lampe et plante (en cm): Actuellement 50cm
Cooltube: Oui
Température: 25.5
Hygrométrie: 60%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 180mh3
Cycle d'extraction: Rvk
Brassage utilisé: 2 ventilateur usb
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Light mix sur 7cm du haut et batmix en dessous
Taille des pots en litres: 17L
Engrais ou additifs: Bio grow et bio bloom
Dosage des engrais et additifs: Bio grow 1ml/1.5L
Bio bloom 2ml/1.5L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: Tout les 5 jour pour le moment
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L

Messages recommandés

Re

 

Bah si y'a eu un excès d'engrais ca a du induire un blocage en Mg du coup tu te retrouves avec une carence en Mg, arrose encore une fois avec  4.5L d'eau et après tu reprendras l'engraissage gentiment. 

 

La prochaine fois part sur des fem.

On peut faire de superbes récoltes en auto indoor mais c'est très fragile. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord ça marche et pour le prochain angraissage j’ai du npk selement pas de mg je doie acheter du mg ? 
 

Je sais bien pour auto c’est pas le top quand on connais pas trop mais j’avais que ça et la prochaine fois je part en one bud avec des femenisé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re. 

 

C'est pas sur que ce soit ca et une des autres semble avoir un excès de potassium.

Le mieux qu'il te reste à faire c'est de rincer tes plants avec une grande quantité d'eau au PH ajusté de 6.5. Une sorte de flush en gros, tu peux balancer la moitié de la contenance de tes pots en eau en tout cas ca devrait débloquer.

Et quand ce sera de nouveau sec tu feras un ajout à moitié dose d'engrais. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux d’autre photo pour pouvoir mieux identifier le problème ? 
 

je fait faire ça au prochaine arrosage jvais attendre que le substrat soie sec en tout cas sur les 3L que j’ai mis je pense que il y a bien 1L qui c’est écouler 

 

et je ne risque pas de faire un surarosage en y balançant trop d’eau en 1 seul arrosage

 

ps pour L’arrosage je fait 

 

1.5L je laisse écouler le temps de faire un autre pot ...

 

apres 1L pareille je continue le roulement pour laisser écouter tranquillement 

 

puis 0.5L pour finir je laisse reposer tranquille et je remet dans la box 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non tu risques rien ca m'est arrivé de le faire et à ce stade ca ne leur fait pas de mal, leurs racines sont déjà assez développées. 

 

Au pire tu test déjà sur une si tu la sent pas😉

 

Tu tiendras au courant. 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on va essayer ça alors et pour l’arrosage tu en pense quoi de comment je fonctionne ?

 

oui je tient au courant pas de problème à tu un Snapchat ou un Twitter pour une conversation plus fluide ou partager dès photo plus simplement ? 
 

sinon si tu le shoutait je peux en mètre plus de photo détailler tout de suite 

 

merci à toi en tout cas pour ta réactivité 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors je vien au nouvelle elle sont pas très bonne... je pense vraiment que c’est une carence en calcium et potassium je sais pas se que vous en penser je vous en laisse avec les photo 

 

ps même si c’est des auto flo je coupe ou pas les feuille morte ou je l’es laisse tomber tout seul et je coupe aussi les feuille jaune pale ou celle qui on des tache couleur cuivre ? Merci d’avance 

 

à+large.66A83FE6-11B9-4704-B012-5844B557094F.jpeg.121002b2a194256efe270ffb387c1dbd.jpeglarge.779A99F9-8AA9-491C-B16C-32A7D771E710.jpeg.2e2580e1c4c57e5de1e1e37ad623b540.jpeglarge.9ABD1685-BD31-4502-A3E9-8854E7C56FB8.jpeg.dfa2775f309ae5ba8698789a9a182010.jpeglarge.C355F940-5092-4F3A-9A46-31726B573335.jpeg.76bbc0578177351e75c950da3e23433c.jpeglarge.D6D1E9A2-28A3-4D98-8894-F1A167B72EAF.jpeg.634ee50847a8e3d318fcd43e499498a6.jpeglarge.509F32DF-D9ED-4322-8643-40D71885FC12.jpeg.053037d9c430ef69c3f8b130ddc2fede.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ducoup sans réponse je fait ceux que je trouve sur le net ou par le bouche à oreille 

 

j’ai couper toute les feuille morte sur la plus endommagée je sais c’est une auto flo il faut pas tailler ect c’est pour cela j’ai tester que sur la plus malade j’ai aussi retirerai les gourmande de celle ci et apliquer un spray de calcium et potassium 

 

ensuite aujourd’hui je arrosage mais avec motier moin d’eau que la dernière foie car la terre et devenue complètement compactée ect avec les 3L donc retour au 1,5L plante avec cette foie ci 3ml de bio bloom pour 1,5L je trouver les feuille jaune cela fesais 3 arrosage sans engraissage je pense qu’il manquer un peut de N aussi ducoup je vous envoie des photo demain en tout cas les bud sans bien la une odeur douce et délicate ci dégage et il gonfle tranquillement ( ps j’ai aussi passer le pH de 7.2 à 6.5 ) voilà merci à la personne qui passeras dans ceux dessert car je me sens seul avec mais problème mdr 

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.