Nouvelle run de fainéant 400w 1.20m2


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Evidemment comme tout bon opportuniste qui se respecte, me voilà de retour pour phagocyter vos connaissances!🙃

 

Par où commencer....

En plus de 4ans presque 5 je n'ai eu qu'a faire 2runs de 6pieds(hybrides à dominance indica) sous 400w en scrog pour laaaaaargement combler mes besoins(plus de 300g par récolte)

Je dis largement car au risque d'en choquer plus d'un,au bout d'un moment j'en peu vraiment plus du coup c'est presque 100-120g dont je fini par me débarrasser!

 

Run->récolte->séchage->consommation quotidienne le soir(en toute petite quantité car hypersensible)->au bout d'un an et un peu plus, je sature, ma tete me dit qu'il y a un truc qui va pas et il faut que j’arrête pour une longue pause sans possibilité de déroger à cette résolution->je fais passer tout ce qui me reste par le conduit des chiottes!

 

Donc voilà où j'en suis....

Je vais prochainement relancer une culture(dans les 2-3prochains mois) exclusivement des sativa mais cette fois ci j'aimerai que ce soit cohérent avec mon rythme et ma consommation.

Fini l'optimisation avec scrog(ok c'est ludique, très chouette à faire mais c'est trop d'effort et de tps mobilisé pour un trop plein de récolte qui finira par etre jetée....)

Et c'est là où j'ai besoin de vos avis....

Je pensais faire du sog/onebud avec 6-9-12-16 pieds, mais j'aimerai réduire ça à une culture simple/facile/sans prise de tete

Un bon substrat,de bons engrais, petite croissance,tps de floraison nécessaire, juste un peu de pinçage et de "palissage" et basta pour récolter max 200g!

 

Que me conseilleriez vous? nombre de pots?volumes des pots? techniques à privilégier? substrat(habitué à guano diffusion mais je sais pas si c'est vraiment adapté) bref maintenant que vous connaissez mes modestes attentes tout petit mot sera le bienvenu!^^:plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien eh bien...😓

Bon je rajoute tout de meme vouloir faire du multi variété d'où le fait de ne pas cultiver juste un ou deux pieds qui pourraient couvrir mes besoins.

Actuellement j'ai 4 variétés que j'aimerai faire pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @oxydore

 

Jeter ton herbe c'est dommage , tu peu la mettre sous vide pendant plusieurs années sans soucis...

Elle ce converse aussi tres bien dans les pot en verre classique , largement 1 ou 2 ans

 

Pour ton sujet premier , vouloir de la sativa sans le moindre effort risque d'etre...compliquer

En effet , les stretch sont parfois impressionnant et surtout inarrêtable

 

Tu nous a pas dis la surface que tu dispose , j'imagine 1mx1m ?

Tu peu y mettre 6 a 9 pied ( adapter la tailles des pots entre 6l et 11l ) pour combler t'es envie de multivar , l'important etant d'eviter de pur indica avec de pur sativa.

20 a 25j de cro , palissage/pincage et roule ma poule

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites