Black Friday 2020


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Chulo a dit:

Yo

 

essaie un chouille les formules de politesses bron salut/a+ ca fait toujours plaiz..

 

++

et bien regarde bien alors car je dis "hello" et comme je poursuivais la discute je n'ai pas encore dis au revoir et merci !!
mais merci de mis avoir fait pensé
regarde le peu de sujet que j'ai posté et dis moi si je suis impoli !! ou non courtois si tu préfère.
a toi je te dis bonne soirée !!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, karmik a dit:

plop,

 

je valide c'est bloqué à 35%

 

++

tchousss

oui en plus la blaze j'ai regarder il y a 2 jours commencé a faire mon choix et me suis dis je finirais ce week histoire de bien choisir 😀

après j'ai reçu un mail de royal queen qui annonce des rabais jusqu’à - 60% et chez eux les fdp sont gratuits mais je ne sais pas quand ça débute exactement.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis420

hey

 

seedsman il donne des freebies (3 pour 50e) en plus de celle de d'hab. Je sais pas exactement les variété mais ca marche par palier.

à chek

c'est pas ouf mais bon en suisse on a pas tout les seedsbanks qui passent par la!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garry22

salut,

 

chez oaseeds y'a pas mal de promos aussi.

30% Dutch passion

30% sweet seeds 

et sur d'autres trucs

 

 

Par contre vous pensez que c'est plus safe de commander maintenant avec la douane ou après le black friday ?

 

Cimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 13 minutes, Karol a dit:

Bonsoir,

 

A votre avis, les growshop vont aussi faire le black friday? C'est ce que j'attends avant de faire ma commande😋

c'est en cours depuis aujourd'hui.

 

 

-20% sur le site DaVinci vaporizer

-50% sur tout Weedseedshop

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Le 22/11/2020 à 17:32, louis420 a dit:

seedsman il donne des freebies (3 pour 50e) en plus de celle de d'hab. Je sais pas exactement les variété mais ca marche par palier.

à chek

 

vu sur leur blog

Citation

Nous voilà arrivés à cette période de l’année où on peut fièrement vous annoncer le cadeau qu’on vous a préparé dans le plus grand des secrets pour le Black Friday. Du 23 au 30 novembre, vous pourrez recevoir de rares génétiques produites en éditions limitées qui viendront compléter vos achats.

Si vous appréciez les génétiques à photopériode et que vous recherchez quelque chose d’un peu différent, votre niveau d’achat pourra vous donner droit à un pack de trois graines de Wedding Cake, d’Alien Rock Candy, de Rudeboi OG, ou une combinaison des trois.

Si, au contraire, vous préférez les autofloraisons, on ne vous a pas oubliés, puisque des packs de trois graines de Sour Diesel Auto, de Purple Punch Auto ou de Banana Kush Auto sont également disponibles.

[...]

Comment obtenir ces freebies féminisées ?

Si vous dépensez 50€ (sans prendre en compte les frais de livraison), vous recevrez un pack de 3 graines de Wedding Cake féminisées EN CADEAU. Si vous dépensez 100€, vous recevrez ces trois graines de Wedding Cake, mais aussi 3 graines d’Alien Rock Candy. Enfin, si vous dépensez 150€ ou plus, vous recevrez un pack de trois graines de chacune des éditions limitées féminisées présentées plus haut, à savoir 3 Wedding Cake, 3 Alien Rock Candy et 3 RudeBoi OG GRATUITEMENT

Comment obtenir ces freebies autofloraison ?

Si vous dépensez 50€ (sans prendre en compte les frais de livraison), vous recevrez un pack de 3 graines de Sour Diesel Auto EN CADEAU. Si vous dépensez 100€, vous recevrez ces trois graines de Sour Diesel Auto, mais aussi 3 graines de Purple Punch Auto. Enfin, si vous dépensez 150€ ou plus, vous recevrez un pack de trois graines de chacune des éditions limitées autofloraison présentées plus haut, à savoir 3 Sour Diesel Auto, 3 Purple Punch Auto et 3 Banana Kush Auto GRATUITEMENT

Ces éditions limitées ne sont disponibles que durant la promotion Black Friday. N’attendez donc pas trop avant de vous en procurer. Pour plus d’information, rendez-vous sur cette pageet n’oubliez pas que vous devez vous en tenir à un seul type de floraison quand vous choisirez vos freebies.

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

seed supreme (que je viens de decouvrir)  fais 40% mais apparement pas sur tout (ou ptte que si ? mais je comprends pas bien)

Citation

Get 40% Off With Coupon Code: BLACKFRIDAY420

We have carefully selected a collection of high quality marijuana seeds that will suit even the most exacting connoisseur, from seeds that would produce a light and airy haze highs to powerful, couch-locking skunks. There are feminized, regular and autoflower strains available here so whatever your need there's an offer for you.

pas le temps de creuser plus malheurseùent :bye:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Neptune Seedbank propose -50% sur plusieurs breeders (Karma, Cali Kush Farms, Masonrie et Haute Genetique entre autres) et -40% sur d'autres (DNA, Alien Genetics, Dark Horse).

 

Livraison en Europe admise a priori.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites