[Résolu]Feuilles malades


Variété(s): Fruit spirit
Age de la plante: 25 jours
Date d'apparition du problème: Apres le rempotage
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Certaines feuilles deviennent malades je dirais
Dimension de l'espace: 1*1*2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 22
Hygrométrie: 60
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 760
Cycle d'extraction: Continu
Brassage utilisé: 2 ventilateurs a pince
Cycle de brassage: 24h24
Votre type de terreau: Light mix / all mix de biobizz
Taille des pots en litres: 18L
Engrais ou additifs: Bio grow bio heaven
Dosage des engrais et additifs: 3ml pour 1 litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L

Messages recommandés

Hello 👋

 

Pour moi c'est un sur engraissage, baisses un peu la quantité d'engrais et arroses tes plantes une fois ou deux à l'eau clair avant de reprendre la nutrition , le all mix est assez riche.

Sinon tes quantités d'arrosage sont limites, passes à 4L5, on part du principe qu'il faut 25% du volume du pot en eau.

 

++ 

Modifié par Felix_Da_Craft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Purple-jo

 

il y a une heure, Felix_Da_Craft a dit:

Hello 👋

 

Pour moi c'est un sur engraissage, baisses un peu la quantité d'engrais et arroses tes plantes une fois ou deux à l'eau clair avant de reprendre la nutrition , le all mix est assez riche.

Sinon tes quantités d'arrosage sont limites, passes à 4L5, on part du principe qu'il faut 25% du volume du pot en eau.

 

++ 

 

Tout a fait d'accord, là je dirais que tu es à la limite de l'overdose.

J'ai déjà fait une session avec la fruit spirit, elle est pas très gourmande, a un faible rendement, mais weed sucrée et fruitée avec un effet clair, un vrai délice.

 

Bon grow 

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci je vais l’arroser a l’eau un ptit moment dans ce cas et c la première fois je fais de la fruit spirit et vivement la floraison si elle survit elle est avec 8 copines et les 8 autres vont plutot bien je dois dire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Si tu veux pas te faire taper sur les doigts penses aux formules de politesses sur chaque message ;).

 

Sinon quand je regarde ta deuxième photo, la plante qui est au second plan semble prendre le même chemin, quand j'observe les feuilles elles commencent à se recroqueviller vers le bas au niveau des pointes.

 

Si tu veux en être certain n'hésites pas à mettre une photo des plantes dans leur ensemble.

 

Et essaye de prendre des photos plus correct, avec la lumière jaune de l'HPS on ne voit pas grand chose, tu mets une feuilles blanche dans le cadre de la photo et tu peux jouer avec la balance des blancs sur ton appareil photo jusqu'à ce que la feuille blanche le soit vraiment sur ton écran  :).

 

++

Modifié par Felix_Da_Craft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.