[100x100x200][TERRE][LED] Merci pour votre aide.


Messages recommandés

Salut! 

 

Ca chauffe pas forcement, si vraiment c'est un problème les modules d'alimentation peuvent être posé en dehors de la box au lieu de sur la lampe. 

 

++ et courage pour ton cerveau qui fuse😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re j'ai trouver ceci:

https://www.spider-farmer.com/collections/grow-kits-system/products/sf1000-led-grow-light-full-spectrum-70x70cm-grow-tent-kits-carbon-filter-indoor

 

Que pensez vous de ce kit ?

Avec un projet en revue un peut plus petit ca peut passer dans mon budget je l'espère.

Merci :):)

Modifié par DigiTricks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

C'est aussi de la super lampe mais comme d'hab avec ces kits y'a un extracteur pas adapté pour un FAC. Il faudrait pouvoir le remplacer par un RVK/PrimKlima/...

Au pire tu reprends un peu le même format et tu commandes pièce par pièce.

++

Modifié par Run0x
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/11/2020 à 21:52, Run0x a dit:

Re!

 

C'est aussi de la super lampe mais comme d'hab avec ces kits y'a un extracteur pas adapté pour un FAC. Il faudrait pouvoir le remplacer par un RVK/PrimKlima/...

Au pire tu reprends un peu le même format et tu commandes pièce par pièce.

++

Re ;)

 

Allez je suis repartie sur internet pour de nouvelles aventures ahah! Cerveaux HS 😂

Alors j'ai suivi tes conseils et j'ai pris chaque choses moi même, sur le même sites je l'avoue. J'ai exploser le budget +100 euros que ce qui était prévue de base. Donc bons j'aimerais avec vos connaissances optimiser un maximum mes chances pour que cet première aventure soit fabuleuse :)

Alors voila je fait encore appel à votre aide si précieuse ! :) (Merci encore et encore vous me sauvez la vie vraiment !)

 

Je ci joint des script des mes futurs achat sont t'il convaincant ? Mais surtout y'a t'il TOUT ce qu'il faut pour commencer sans plus investir pour le moment ou y'a t'il des choses essentiels que j'ai oublier ? Voilà ce sont mes deux seuls dernières questions merci encore et prenez soins de vous :)

 

Bye :)

Spider.png

 

Indoor1.png

Modifié par DigiTricks
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Tu penses planter des féminisés ou autoflo ? Car prévois des pots intermédiaires si c'est des féminisés :)

 

Pour les programmateurs, tu peux en acheter des connectés que tu contrôle avec ton téléphone. Je trouve ça encore plus sûre et plus facile d'utilisation :) A toi de voir.

 

Autrement très bien

 

PS : La FS spider à l'air tellement bien

 

Bonne soirée !

Modifié par Cypcyp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

Pour les billes d'argile c'est pas obligatoire. 

Pour la lampe elle est pour 60x60cm en floraison et 75x75 en vegétatif. Du coup soit tu fais avec ca soit tu prends une box plus petite soit tu regardes pour éventuellement une Mars Hydro TS1000 qui je crois couvre pour 90x90 en vegétatif et qui est 130euros si je me trompe pas et c'est le même rapport qualité/prix que la SF entre autre. OU soit tu fais avec la SF dans cette box ca peut quand même marcher. 

 

T'as deux gammes d'engrais why ? 

Jarte Biobizz et gard le kit HESI il est plus complet avec le PK dedans jcrois. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Cypcyp a dit:

Re

Tu penses planter des féminisés ou autoflo ? Car prévois des pots intermédiaires si c'est des féminisés :)

 

Pour les programmateurs, tu peux en acheter des connectés que tu contrôle avec ton téléphone. Je trouve ça encore plus sûre et plus facile d'utilisation :) A toi de voir.

 

Autrement très bien

 

PS : La FS spider à l'air tellement bien

 

Bonne soirée !

Re, hello :)

Des féminisé je pense pour ce qui est des pots j'ai déjà de la récupération donc c'est bon :)

Je comprend ton choix pour de programmateur mais on va faire au moin chère 🤣

 

Merci pour ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Run0x a dit:

Re! 

 

Pour les billes d'argile c'est pas obligatoire. 

Pour la lampe elle est pour 60x60cm en floraison et 75x75 en vegétatif. Du coup soit tu fais avec ca soit tu prends une box plus petite soit tu regardes pour éventuellement une Mars Hydro TS1000 qui je crois couvre pour 90x90 en vegétatif et qui est 130euros si je me trompe pas et c'est le même rapport qualité/prix que la SF entre autre. OU soit tu fais avec la SF dans cette box ca peut quand même marcher. 

 

T'as deux gammes d'engrais why ? 

Jarte Biobizz et gard le kit HESI il est plus complet avec le PK dedans jcrois. 

 

A+

Re, hello :)

Pour les lampes 30 euros décart l'une la mars et a 3x3 ft/2.5x2.5ft la SF 2x2/3x3 ca vaut vraiment le coup pour 30 euros de plus ?

Ah oui je n'avait pas vue les deux kit exacte je ne savait pas le quel prendre temps mieux je vais suivre ton choix du coup merci :)

il y a 6 minutes, Cypcyp a dit:

Re,

J'en ai racheté 2 pour 20€, Je te met le liens :P

 

Tchous

Re

Ah oui effectivement pas mal application intuitive ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

Ouais tu devrais passer sur la Mars avec 3x3 en vegétatif tu assureras au moins une excellente croissance de tes petites. Si y'a que 2,5 en floraison ca gêne pas trop, même moi j'ai une perte sur les côtés en floraison mais ca empêche pas de gonfler comme tu peux voir sur mon JDC. Tes plants si t'es pas en SCROG tu peux toujours les tourner ou les changer de place pour tous les faire profiter. 

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Run0x a dit:

Re! 

 

Ouais tu devrais passer sur la Mars avec 3x3 en vegétatif tu assureras au moins une excellente croissance de tes petites. Si y'a que 2,5 en floraison ca gêne pas trop, même moi j'ai une perte sur les côtés en floraison mais ca empêche pas de gonfler comme tu peux voir sur mon JDC. Tes plants si t'es pas en SCROG tu peux toujours les tourner ou les changer de place pour tous les faire profiter. 

 

A+

 

D'accord merci pour le tuyaux je vais faire ça alors je pense :)

Pour ce qui est des gaines extracteur et FAC tu en pense quoi c'est pas mal ?

Merci pour l'aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Run0x a dit:

Re

 

Le reste t'es tout bon oui😉

 

J'éspère te voir bientôt avec un petit JDC  sur le forum dans ce cas😀

 

A+

Yes je l'espère aussi :)

Je savait pas si les gaines insonorisées était adapté.

Merci pour tout ton aide tu a énormément contribuer à ca merci pour tout vraiment :) Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui la gaine insono c'est bon reste plus qu'a bien serrer les brides et à lancer les graines😎

 

Ravi d'avoir pu t'aider(ca me fait plaiz aussi) et c'est avec plaisir que je te redonnerai des conseils quand t'auras lancé😉

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Run0x a dit:

Re

 

Oui la gaine insono c'est bon reste plus qu'a bien serrer les brides et à lancer les graines😎

 

Ravi d'avoir pu t'aider(ca me fait plaiz aussi) et c'est avec plaisir que je te redonnerai des conseils quand t'auras lancé😉

 

A+

Yes, merci cœur sur toi 😁

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites