[150w/120w LED] [Terre] [55.58.205]


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos avis sur mon petit projet.

 

 

Box :

 

Panneau fait maison en 55.58.205 avec Mylar Diamond Black.

 

Climat :

 

Humidificateur Mist pro 8L UltraMist

 

 

 

Éclairage :

 

C'est la que j'hésite. Sois un Quantum Board de chez Bavagreen en 120w ou un Quantum Board 150 de chez R2t. Pouvez vous me dire le quelle irais le mieux sur ma surface ?

 

Lien Bavagreen : https://french.alibaba.com/product-detail/120w-301h-red-uv-ir-2700k-mix-4000k-new-design-garden-spot-light-led-module-replacement-315watt-cmh-grow-light-for-indoor-salad-1600095902165.html?spm=a2700.icbuShop.41413.25.70646662J4PTqI

 

Lien R2T : https://french.alibaba.com/product-detail/2020-newest-150w-full-spectrum-quantum-panel-board-qp288-16-3000k-4000k-6500k-ir-uva-diy-led-grow-light-uv-1600104575341.html?spm=a2700.md_fr_FR.deiletai6.2.234b7a0cg1mDPB

 

Les spectres on l'air un peu différent ( + de rouge pour Bava mais + d'Uv pour R2t) donc je sais pas trop le quelle est le mieux.

 

 

Terre :

 

Bac Lava Soil Grow Mix

 

 

Engrais :

 

Bac Organic Croissance

 

Bac Organic Floraison

 

Bac Organic Pk Booster

 

 

Extra :

 

Prima Klima pk125 2speed 220M³- 400M³

 

Filtre à charbon Rhino Pro 500M³ en 125mm²

 

 

Pot :

 

Air Pot 1L ( germination et début de cro )

 

Air pot 5L ( Cro )

 

Air pot 9.2L ( Cro )

 

Air pot 12.5L Ou 20L ( Flo) car je souhaite pour les premières session faire qu'une plante  et j'amerais qu'elle remplisse toute la box en SCROG donc je ne sais pas trop quelle pot est le mieux pour la Flo. Si vous pouvez me corriger la dessus sa serait sympa.

 

Testeur Ph et Ec ( Déjà en possesion mais apparement c'est inutile )

 

Ventilo :

 

Sois 1 Monkey Fan 20W ( Hélice 17Cm ventilo 21cm)

Sois 1 Honeywell HTE900

 

Graines :

 

100% fem

 

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis, même si vous n'êtes pas un expert en la matière des avis constructif reste bon à prendre ! ^_^

 

 

Modifié par Vanos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Vanos

 

il y a 19 minutes, Vanos a dit:

Les spectres on l'air un peu différent ( + de rouge pour Bava mais + d'Uv pour R2t) donc je sais pas trop le quelle est le mieux.

 

Ces panneaux du ChinaTown jreste sceptique sur ce que ca vaut.

Tu devrais peut-être regardé du côté de LEDFury/ SanLight/ MarsHydro qui sont des valeurs plus sûr.

Je dis ça mais j'ai acquis un ViparSpectra V900 chinois et pour l'instant pas de problèmes avec et j'ai de belles récoltes.

Après Viparspectra c'est plus connu que ceux que tu présentes.

Je peux pas dire que c'est de la daube sans avoir testé et après t'as aussi des garanties dessus donc tu perds rien pour essayer, des fois on peut rester étonné.

 

il y a 23 minutes, Vanos a dit:

je ne sais pas trop quelle pot est le mieux pour la Flo. Si vous pouvez me corriger la dessus sa serait sympa.

 

Pour un SCROG en 50x50 le 12.5L devrait largement suffir mais part sur le 20L, comme ca t'es sûr de ne pas avoir d'asphyxie.

 

Le reste c'est tout good, tu pars sur quoi comme variet?

 

En espérant avoir pu t'aider te souhaites une bonne soirée!

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Run0x Merci de tes réponse.

 

Pour les lampes, j'ai vu Migro sur Yt tester la BavaGreen 240w et il avait de bon résultats ( 2 foix 120w en quantum)

 

Pour R2T j'avais vu quelques personnes parler en bien de cette marque sur Cw. Ils en étaient vraiment satisfait. La marque a une chaine sur Yt qui présente ses produits et il a l'air honnête ( Il montre le spectre avec un appareil, et il montre les Watts réel consommer.

 

Sinon pour MarsHydro je trouve sa pas mal aussi mais je trouve qu'il manque peu être un peu de rouge.

 

Pour les pot alors je peux effectivement partir sur du 1L, 5L, 9L pour la Cro et direct du 20L pour la Flo selon toi ?

 

Pour les variété j'irais dans mon SeedsShop chercher de la Cbd King Kong Kush de chez SumoSeeds pour la premières sessions.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre, tu m'as bien aidé et bonne soirée à toi aussi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Vanos

 

Ok bah dans ce cas tente le coup je vais aller voir ce que MIGRO a fait sur cette lampe😉 en général il teste juste lui. 

 

Pour les pots oui c'est niquel comme ca, après moi qui suis en 11L je fais: boutures-> godets-> 2.5L et BOOM direct en 11L deux jours avant le passage en 12/12. J'ai toujours le pot colonisé complet à la fin de mon stretch; et des racines bien en forme sans être asphyxiées. Après j'ai l'habitude donc soit prudent et pars sur ce que tu as prévu ci-dessus😉

 

A+

Modifié par Run0x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Run0x

 

Ok pas de soucis. 😉

 

Après derniere petit question si tu me le permet. Quesque toi tu choisirais personnelement entre un Qb, de Lm301h 2700K: 96 pièces. 4000K : 160 pièces Oslon SSL 660nm : 12 pièces, 730nm 4 pièces Séoul 385nm :4 pièces

 

Ou un Qb de Lm301b 3000K 4000K 6500K 351H/660nm + XPE2-730nm + LG UVA-385nm

 

Moi je penses prendre le Qb de chez R2t car il est carré et plus gros que le rectangle de chez Bava. Donc meilleur répartition lumineuse j'imagine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je prendrai le QB avec les 301H après c'est clair que c'est mieux que tu prenne celui qui est carré car si rectangle tu risque de devoir en mettre deux pour pouvoir tout couvrir et ca fait forcement plus cher.

 

A+

Modifié par Run0x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Vanos

 

Pas de soucis et j'éspère que tu posteras un petit JDC sur le fofo😉

 

Ah aufaites tu peux prendre celui avec les 301H car il couvre 60x60cm et ton armoire est dans ces eaux là, excuse j'avais zapper de vérif ca ! 

 

Si t'as des questions dans le futur je serai ravi de te conseiller. 

 

A+

Modifié par Run0x
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool je pensais que Les led r2t envoyé + de patate mais je vais sûrement me rabattre du coté de chez Bava avec les diode Lm301h et B puis dans quelques sessions je prendrais sûrement le Qb320 de chez Led-fury

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites