L’élection est terminée, mais pas le stress. Reste-t-il des produits comestibles?


Messages recommandés

https://news-24.fr/lelection-est-terminee-mais-pas-le-stress-reste-t-il-des-produits-comestibles/

 

L’élection est terminée, mais pas le stress. Reste-t-il des produits comestibles?

Dacid Rolet Envoyer un courrielil y a 4 jours
L'élection est terminée, mais pas le stress.  Reste-t-il des produits comestibles?
 

OAKLAND, Californie – Dans les semaines qui ont précédé le mois de novembre, Iashia Kilian a senti son anxiété s’aggraver.

Elle savait que son vote dans l’État swing du Michigan pourrait aider à décider qui serait le prochain président. Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour aider à faire campagne pour la candidate de son choix. Maintenant, tout ce qu’elle pouvait faire était de s’asseoir, d’attendre et de s’assurer qu’elle avait ses comestibles de marijuana préférés à portée de main.

«La panique, les sentiments anxieux, c’est trop. Je savais que j’allais m’en sortir avec un peu d’aide », a déclaré Mme Kilian, 43 ans, qui vit à Center Line. «J’étais le genre de personne qui jugeait quelqu’un, surtout une mère comme moi, qui prenait des produits comestibles. Mais tu sais quoi? Tout ce qui se passe ici dans ce pays est tout simplement trop. Les gens ont besoin d’aide. »

Pour de nombreuses personnes aux États-Unis, l’aide est venue sous la forme d’ours en gélatine, de biscuits, de chocolats et de gélules, le tout infusé d’une dose de cannabis calibrée pour apaiser la nervosité du jour des élections. Bien que les informations sur les ventes à l’échelle nationale soient difficiles à trouver, les entreprises spécialisées dans les produits comestibles ont déclaré que les ventes avaient grimpé en flèche dans les semaines précédant les élections.

Ce n’est plus un article marginal limité aux brownies en pot dans un dortoir d’université, les produits comestibles sont vendus dans le cadre de l’industrie du bien-être et commercialisés comme des aliments de base dans le garde-manger. Ou, comme un groupe Facebook s’est récemment vanté, il existe maintenant un comestible pour chaque type d’anxiété.

 

Les enquêtes nationales et les élections montrent que les Américains sont de plus en plus intéressés par la légalisation de la consommation de marijuana. Selon sondages de Gallup, le soutien à la légalisation est passé de 12% en 1969 à 31% en 2000 et 66% en 2019. Et le 3 novembre, les électeurs du New Jersey, du Dakota du Sud, du Montana et de l’Arizona ont ajouté leurs États aux 11 autres qui avaient légalisé la marijuana récréative . Le Mississippi et le Dakota du Sud ont rendu la marijuana médicale légale, ce qui porte ce total à 35.

Le balayage du jour des élections signifie que les ventes légales de marijuana atteindront bientôt un tiers des Américains, élargissant un marché déjà en plein essor pendant la pandémie.

Dans les groupes Facebook dédiés aux produits comestibles, les gens ont partagé des recettes pour aider à calmer la nervosité du jour des élections. Biden Brownie Bites et Trump Truffles étaient deux recettes de desserts présentées, avec une note selon laquelle quel que soit le côté de la fracture partisane sur laquelle les gens tombaient, ils pourraient probablement utiliser un comestible pour les aider à traverser l’attente pendant que les bulletins de vote étaient comptés.

Alors même que les réseaux d’information ont déclaré samedi que Joseph R. Biden Jr. était le président élu, de nombreuses personnes ont déclaré qu’elles restaient inquiètes des batailles sur le décompte des voix qui se frayaient un chemin devant les tribunaux et de l’incertitude concernant la transition du président Trump du pouvoir.

 

 

 

«Il y a eu la pandémie, puis l’été avec tous les problèmes de justice sociale, et maintenant le stress des élections», a déclaré Coco Meers, cofondatrice et directrice générale d’Equilibria, une entreprise axée sur les femmes à Chicago et spécialisée dans le CBD, un composé dérivé du chanvre. «Cela n’a pas cessé et cela a conduit à une demande extraordinaire de cannabis.»

 

Ses ventes au cours du mois dernier ont augmenté de plus de 40% par rapport aux mois précédents, sans marketing ni promotions, a déclaré Mme Meers. La demande de gélules CBD a grimpé en flèche, ainsi qu’un service de conciergerie qui aide les clients d’Equilibria à décider de la quantité à prendre, à quelle fréquence et à quelle heure de la journée les capsules sont mieux ingérées.

«Il est définitivement en train de se normaliser», a déclaré Mme Meers. «Nous voyons des grands-mères qui n’auraient jamais pensé qu’elles seraient ouvertes au cannabis nous appeler. Les groupes de mamans en discutent ouvertement. Il est juste devenu une chose reconnue d’aider les personnes souffrant d’anxiété.

À New York, Doug Cohen et son partenaire commercial, Miguel Trinidad, un chef, ont commencé l’année dernière une expérience culinaire à plusieurs plats de marijuana, coûtant généralement 150 $ par personne. Pendant la pandémie, ils sont passés des repas aux cours de cuisine, aidant les clients à expérimenter de nouvelles façons de faire sauter, saisir, griller et cuire avec de la marijuana à la maison. La demande de cours de cuisine sur les produits comestibles à domicile a explosé à l’approche des élections.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites