Conseils optimisation plant Cro+65 SCROG


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Apres plusieurs heures de recherches sur cannaweed, je me pose encore beaucoup de question concernant ma PurpleQueen actuellement en Cro+65.

 

Detail du setup actuels :

-box 1m2

-Mh 400w 16/8 -> hps 600w (pour la flo) 

(Le tout sous reflcteur vitré xtra cool v2 à 45cm du plant)

-extra 24/24h + intra (avec Automat si temp <26°C

-2 brasseur 24/24h 

-Grillage pour palissage en Scrog

- pot 0.5L -> 3.5L -> 11L -> 20L actuellement depuis Cro+55.

 

Engrais :  

biotechnologie

-Grow A+B, Elycitor, roots +

(Utilisation eau du robinet décanté + de 48h)

-Terreau CannaTerra Pro +

 

Paramètres actuels

25°C de jour, 23°C de nuit

30-40% d'hygro

Controle Ph / Ec ariveront bientôt 

 

Je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour poser ce genre de question, mais j'aimerais avoir quelques avis pour savoir selon vous, quand passer en floraison, si vous avez des conseils concernant la manière de m'y prendre.

J'ai remporté à Cro +50, et après avoir bien arrosé à l'eau claire, je n'ai toujours pas arrosé pour le moment, mais je pense réarroser à l'eau faiblement engraissé avant de reprendre un engraissage conséquent.

je ne sais pas vraiment si je dois laisser encore proliférer la plante et faire pleins de nouveaux apex car il y en a beaucoup et ça commence a être complexe au niveau de la gestion de ceux ci. 

Pensez vous privilégier les apex principaux et stopper les "nouvelles pousses" ou laisser proliférer un max pour avoir énormément d'apex. Sachant que ça se bat un peu pour la place même si j'essaye de bien tricoter pour qu'ils aient tous un peu de surface ensoleillé. 

Je suis encore novice en la matière et j'essaye d'optimiser au mieu ma plante pour avoir un gain de production final conséquent. 

J'attends d'avoir des avis et si vous avez des questions supplementaire n'hésitez pas, je suis ouvert à tout :)

 

Voici quelques photo de la bête actuelle, et sinon, bon grow a tous et merci de prendre le temps de me conseiller 🥰

Des bisous !

 

 

 

20201120_003303.jpg

20201120_003309.jpg

20201120_003318.jpg

Modifié par Robbys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites