Quelle quantité de beurre avec mon fond ?


Messages recommandés

Hello! 👋

 

Je souhaiterai faire des petits desserts ou bonbons a la weed, mais j'ai quelques doutes 🙃

J'ai lu sur le post épinglé les quantités de beurres qu'on peut faire avec des têtes ou des feuilles. Qu'en est-il du "fond" qui finit au fond de mes sacs ? 🤔 Je vous joint une photo. C'est assez quali ! 😁

 

Ici j'ai 100g de fond. Je peux faire quelle quantité de beurre avec ça ? Et combien de portion, je veux dire quelle quantité de beurre par personne pour un bon trip ? Sachant que je ne vais pas trop le recuire ensuite. Je choisirai des recettes sans longue cuisson voir pas du tout. 

 

Merci pour vos lumières ! 🧚‍♀️

 

Edit : bon j'ai galéré pour la photo aha. D'ailleurs c'est un peu n'imp' mais cliquez sur le texte et vous l'aurez 😂

Modifié par Mamachat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

perso la dernière fois que j'ai fait du beurre, c'était avec des des restes de manuc préalablement passées au iceolator. J'ai prit 2g d'herbe pour 1g de beurre, et ça a bien marché.

Mais le pbm avec les edibles c'est que tu ne sais rien sur les pourcentages etc; donc le meilleur moyen c'est commencer par une demi dose.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites