Pointe des feuilles qui se recourbe


Variété(s): Northern Light feminisé
Age de la plante: C+20 Flo+8
Date d'apparition du problème: 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Aucune évolution feuille toujours recourber
Dimension de l'espace: 120X90
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 240W
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm
Cooltube: Non
Température: 24°
Hygrométrie: 55% de moyenne
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 350 M3h
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: Ventilateur a pied
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: light mix de plagron
Taille des pots en litres: 3,5L
Engrais ou additifs: GUANO DIFFUSION - BAT GUANO BLOOM
Dosage des engrais et additifs: 35 gr par pot de 3,5L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 3 a 4 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 850mL

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà depuis 10 jours j'ai un petit soucis..
Pour vous mettre dans le bain , je cultive des graines feminisé Northern light de chez RQS, un projet qui a pour but de faire du one bud .. ne rigolez pas c'est ma première fois en one bud.
Jusqu'ici tout allait bien , et puis du jours au lendemain j'ai eu un soucis les feuilles de certain pieds se sont mis a se recourber.. j'avoue ne pas avoir trop compris étant donné que niveau atmosphère tout est dans les clous , peut être un truc que j'avais pas anticiper c'est la place par rapport aux nombres de pots.. peut être le problème vient de la d'ailleur mais si quelqu'un aurait une idée .. 

J'arrose tout les 3-4 jours avec 850mL en moyenne par pot et j'ai mis en debut de flo un engrais organique en poudre de chez GUANO DIFFUSION - BAT GUANO BLOOM, premier essaie avec cet engrais peut etre que c'etait une betise a vous de me le dire si vous le savez. 
j'ai un panneau LED de chez Rihno series de 240W avec un PPFD moyen de 1000u a 40 cm ce qui me semble correcte.
Merci de vos réponse et a bientot ! 

IMG_3726.jpg

IMG_3727.jpg

IMG_3725.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ça ressemble à un bon sur-engraissage .

 

Vu que tu utilises des engrais solides mélangé dans le terreau je ne saurais pas te dire quoi faire sans risquer d’abîmer les racines :(.

 

Je suppose que c'est de la poudre qui est disséminé dans ton substrat, si c'est des palets tu peux peut être en retirer une partie.

 Sinon tu peux peut être dépoter nettoyer une majorité du substrat sur les racines et rempoter dans un substrat moins enrichi en étant bien délicat pour ne pas abîmer le système racinaire.

Ou sinon tu tentes un petit lessivage du sol, mais le risque c'est le sur-arrosage.

 

Bref pas de solution miracle :( 

 

++

Modifié par Felix_Da_Craft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.