"sens" du réflecteur


Messages recommandés

slt à tous

j'ai une tente qui mesure 90*60

et on m'a donné un réflecteur adjustawing defender medium 55*62ou65 selon le réglagemais peu importe.

vaut-il mieux que je mette l'ampoule dans le sens de la longueur de ma box ou dans l'autre svp?

ça va etre compliqué pour qu'on parle du meme sens lol...

merci d'avance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci d'avoir répondu

sauf que le 62/65 est sur le mauvais coté .

il vaut mieux que je me base sur le sens de la lampe en premier et ça me parait logique de faire  comme tu dis et meme si le reflecteur pousse un peu la tente   ,

ou alors  je me base sur l'arrondi et la largeur du reflecteur et alors la lampe serait plutot dans l'autre sens?

merci

Modifié par inoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

le grand coté (celui qui est réglable) du réflecteur dans le grand coté de la tente ...

la lampe perpendiculaire au grand coté.

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

dernière précision que je n'avais pas mentionnée, tout ceci dépend en partie du type de ton réflecteur (sa forme et dimensions) :respect: et vu le tient sa taille et la forme de ta box (la tienne n'est pas carrée) je ferais toujours comme je t'ai dit avant :supair: sinon les schémas donné par Indy-Punky sont impeccables. 

 

PS: autres détails à prendre en compte, normalement, le porte ampoule ou la douille n'est pas bien centré par rapport au réflecteur mais très souvent "en arrière" et il faut bien prendre en compte l'arrondi au bout de l'ampoule qui lui envoi quand même de la lumière dans différentes directions et à contrario l'arrière de l'ampoule n'éclaire pas.. :plus:

 

 

Bye

 

 

default_yepah.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites