Finalité


Variété(s): 5 critical dinafem 1 inconnu
Age de la plante: Cro+14 flo+17
Date d'apparition du problème: Flo +5
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Stable pour le moment
Dimension de l'espace: 70x70x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 1000w conso réel 150w mars hydro tsw 1000
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm
Cooltube: Non
Température: Jours 22 nuit 19.5
Hygrométrie: Jours 50 nuit 55
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 460 m3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Monkey fan 17cm
Cycle de brassage: 30m/30m
Votre type de terreau: Substrat bonzai
Taille des pots en litres: 4l
Engrais ou additifs: Bio bizz
Dosage des engrais et additifs: 1ml bio grow 3ml bio heaven 4 ml bio Bloom 4 ml top max 4 ml acti vera
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. 

Déjà je tien a remercier toutes la communauté, est toutes les personnes qui ont participé aux diagnostics tuto et tout le contenu du forum. 

C'est ma toute première culture que se soit int/out j'avoue comme un noob j ai psyko pour rien... Enfin j ai beaucoup appris. 

J'ai une toute dernière question. 

Alors voilà je penser partir sur un rinçage de 3 semaines, j'aimerais avoir un 50/50. 

J ai pris quelques photos des tritri, je peux commencer à rincer maintenant où j'attends un peux ? 

 

Ps: comment clôturer une demande de diag lol ? .... 

 

 

IMG_20201210_175947.jpg

IMG_20201210_175852.jpg

Modifié par Sweedo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweedo, c'est tjrs une réponse difficile à donner à partir d'une photo, moi même je ne me suis pas décidé encore sur le début de mon rinçage mais pour moi en voyant tes photos je dirai que déjà tu n'as pas de pistils bruns donc cela me parait un peu tôt pour commencer le rinçage, tu es as flo +30/35 non ? tu as regardé les trichomes à la loupe ? A mon avis ils sont tous encore translucides et comme ça à vue d'oeil je dirai que tu as encore 10-15 jours minimum avant de commencer le rinçage. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas un expert. 

Modifié par Pierrenov
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Pierrenov

Merci de passer oui à peu près flo 35 40 sans compter le s. 

Oui j'ai une loupe x 30 x 60 j'avoue c'est un peux translucides encore... 

Citation

 

Le prochain arrosage à l'eau claire après un peux de Bloom et top max et c'est parti pour le rinçage. 

Même si tu n'est pas un expert t'es conseille sont toujours bon à prendre ;)

Bon grow 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plasir, perso j'ai nettement plus de pistils bruns que toi et certains trichomes qui commencent à devenir laiteux, je vais faire encore un mini engraissage dans 2/3 jours (j'att que les pots soient bien léger) et ensuite je pars sur rinçage à savoir 2 arrosages eau claires qui prendront 8-10 jours, j'attends que les pots soient bien bien léger et je cut, ,donc dans 13-15 jours la récolte de mon côté, au moment où j'écris je suis à flo + 40/45 donc un peu en avance sur toi, d'1 semaine je dirai, je pense que je vais attendre que tous les trichomes soient laiteux ou au moins une bonne partie pour lancer le rinçage pour que la récolte se fasse avec 15/20% de trichome bruns si tout se passe bien ou au moins qq bruns et les autres laiteux. Voilà ce que je peux te dire de mon côté après c'est à toi de voir ;) 

Modifié par Pierrenov
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes têtes, non vraiment pour moi je dirai que tu as encore le temps, ça devrait bien se développer avant que tu décides le rinçage, avis à prendre avec des gants bien sur comme je te disais. 

 

@pluche et bon grow 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.