Choix d'une Box SOLIDE


Messages recommandés

Bonsoir à tous le cannaweeders, j'ai besoin d'un avis éclairé concernant ma box de culture.

J'ai dans l'optique d'acheter une box de culture d'une dimension de 90x90. Pour ces dimensions, il n'y a pas énormément de choix. 3 tentes ont retenu mon attention mais j'ai beau chercher l'information dont j'ai besoin pour faire mon choix entre ces trois box mais ce n'est pas toujours bien indiqué sur les sites à savoir la SOLIDITE de l'armature. Sachant que mon radeau Led doit peser +/- 7kg + le filtre à charbon + l'extracteur, je me dis que je ferais mieux de ne pas choisir une box de premier choix qui risque peut être de plier voire de s'effondrer ce qui serait une catastrophe en mon absence. Mes choix se portent sur:

la darkstreet Secret Jardin  90x90x178 mais je ne la trouve pas si solide (charge max 15kg) et la hauteur me dérange car je préfère un 200cm

la darkroom Secret Jardin  90x90x185  elle semble plus solide, je n'ai pas trouvé l'info pour la charge maximale, et la hauteur c'est déjà mieux mais pas optimal pour moi.

La BBS Eco Mylar 70D  90x90x200 J'opterais pour ce modèle mais je n'ai aucune info sur la solidité des armatures.

 

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aiguiller sur le choix de ma box? Je vous remercie d'avance, Bonne soirée   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Je ne n'écris pas que la BBS ou la DarkStreet sont de mauvaises tentes mais si le poids supporté et l'agencement sont des critères prioritaires : Dark Room 3 direct !

Le lien vers les specs Français : https://www.secretjardin.com/fr/produit/dark-room-90/

Tu peux aussi jeter un oeil aux options disponibles : pied ou barre horizontale supplémentaire

 

J'avais 17 kgs de matos suspendu dans ma 120 et sans aucun souci alors la 90 en supportera encore plus.

Tu peux aussi réfléchir à la façon de sortir le filtre et le moteur d'extraction pour gagner de la place utile à l'intérieure de la tente.

Si le poids du moteur et du filtre est supporté par autre chose que la tente, c'est un souci de moins.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites