[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Perfect Tree Seeds

 

 

Pts.jpg

https://www.instagram.com/perfecttreeseeds/

 

 

 

Perfect Tree est une nouvelle banque de graines créée par un petit groupe de passionnés.

Fières de leur collaboration avec certains des meilleurs clubs de Barcelone, comme The Backyard. Cultivateurs, extracteurs et collectionneurs s'appliquent à expérimenter, découvrir et partager depuis plus de 20 ans les différents aspects de cette plante.

Ils ont accumulé et sélectionné de nombreuses variétés venant des breeders les plus créatifs, en se focalisant principalement sur la puissance, la diversité des terpènes ainsi que sur la qualité de la résine.

C’est donc naturellement que leur est venu l’idée de croiser ces sélections.

 

Leur motivation première aujourd’hui est de développer des variétés aux profils aromatiques intenses, marqués et surprenants afin de répondre aux attentes des connaisseurs. 

Ils travaillent dans ce sens essentiellement avec des variétés contemporaines hybrides a partir de graines et non de clones afin d’obtenir des expressions de plantes uniques. Pour s’assurer de la qualité et de la stabilité des croisements, toutes leurs graines sont testées dans différentes conditions, par différents growers et les résultats les moins satisfaisants sont écartés.

 

Perfect Tree propose des graines féminisées pour que les cultivateurs puissent retrouver les caractéristiques tellement unique de ces clones sélectionnés et des graines régulières afin que d'autres puissent continuer la quête du croisement ultime !

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit retour rapide sur Perfect Tree. On a pu les découvrir au backyard en 2018 et c'est toujours un plaisir de retrouver leurs produits.

Des produits finis très propre, bien growé, bien travaillé.

En espérant que les seeds soient à la hauteur^^

 

Pour infos:

https://www.instagram.com/perfecttreeseeds/

 

https://www.instagram.com/p/CGUv9sYnXyD/

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

Salut a tous, salut @-scrog- !

 

ils viennent d'annoncer il y a 20 minutes la gamme de féminisées.

 

CAPRI ZUN = Sunset Sherbert x Peach Ozz

MIMOZZ = Mimosa x Peach Ozz

PINK GASOLINE = 33 Splitter x Peach Ozz

PEACH SHERBERT OG = Falcon 9 x Peach Ozz

LIME OZZ = Lime Pop Kush x Peach Ozz

PEACH TREE = Peach Ozz x Peach Ozz

 

Pour info Peach Ozz = Peach Ringz x Oz Kush

 

tu l'a senti venir ;) ils précisent qu'ils vont annoncer prochainement la date de dispo !

 

Sa a l'air sympa en tout cas.

 

++ l'ami

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

C'est enfin dispo :plus:

 

Sur le site puresativa.com en pack de 6 seeds féminisées.  (pour l'instant out of stock mais c'est entrain d'arriver)

 

Bonus lancement : Pour tout pack de 6 fem achetées = 1 Pack de 6 fem de Peach Tree offert !! 

édit*

 

Perso, je vais test la Peach Sherbert OG :bave:

 

++ les growers

 

Modifié par Mhowgly
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mhowgly a dit:

Salut a tous !

 

C'est enfin dispo :plus:

 

Sur le site puresativa.com en pack de 6 seeds féminisées.  (pour l'instant out of stock mais c'est entrain d'arriver)

 

Bonus lancement : Pour tout pack de 6 fem achetées = 1 Pack de 6 fem de Peach Tree offert !! 

édit*

 

Perso, je vais test la Peach Sherbert OG :bave:

 

++ les growers

 

Salut a tous et merci a Mhowgly pour diffuser l'info !!!

Les seeds sont dispo chez Pure Sativa et très bientôt sur Alchimia et The attitude seedbank.

Si vous avez des questions concernant Perfect Tree ou certaines strains n'hésitez pas, on ce fera un plaisir de vous répondre et on essayera d'envoyer un peu de contenu pour partager avec vous.

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, leonotis a dit:

Hola,

 

Encore un breeder (qui a au moins la décence de partir de graines) qui ne propose encore que des fem...

Vive le STS ?

Yaura peut etre de la reg un jour ?

 

Enfin, les gouts et les couleurs....

 

Bon grow...

Salut Leonotis,

Nous proposons des fem et des reg , le premier drop sont des fem mais nous prévoyons de sortir 7 strains régulière en avril.

Nous testons toutes nos seeds plusieurs fois avant de les sortir et les reg sont presque prêtent !

On essaye de faire du bon boulot et je ne crois pas que faire des fem soit une mauvaise chose mais je comprends que tu préfère les reg.

les gouts et les couleurs 😉

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

@PerfectTree, je m'interroge quand je vois cette première liste de féminisées où sur 6 "variétés", on a 6 hybrides de Peach Ozz. C'est quoi l'idée? 

 

++

Salut Francky Vincent , Nous faisons nos croisement par ligne.

C'est a dire que l'on reverse une plante bien precise qui donne son pollen aux autres.

En ce qui concerne la ligne de Peach Ozz nous avons écarté un certain nombre de croisement pour diverses raison pour ne garder que les meilleurs.

Chaque cross a un profil terpénique particulier tout en gardant les spécificités de la Peach Ozz.

Nous souhaitons breeder dans cette direction , des hybrides F1 aux profiles unique.

Nous comptons sortir plusieurs variétés fem et reg chaque année.

Dernier point et non des moindre : Nous testons toutes nos graines sur plusieurs run et dans divers environnement pour s'assurer de la qualité.

Toutefois il s'agit de génétique sensible, il est donc conseillé d'avoir une certaine expérience de growing pour éviter les déconvenues.

 

Bonne soirée

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, karmik a dit:

plop,

 

cool un nouveau breeder!

Par contre svp les gars arretez de faire des Insta et ouvrer un site normal pour ceux qui ne veulent pas d'insta.

 

merci

 

Bonsoir

 

L'instagram c'est moi qui met cela quand je n'ai pas de site a mettre, des que j'ai une adresse je remplace l'instagram. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
Le 01/02/2021 à 16:32, Mhowgly a dit:

Bonus lancement : Pour tout pack de 6 fem achetées = 1 Pack de 6 fem de Peach Tree offert !! 

édit*

Plop *

c'est toujours d'actualité cette offre ? Car je suis bien tenté par la Mimozz  😍

A+

Plop @SuPerSaYen

 

Si tu as l'intention de faire un JDC je suis chaud pour le suivre et voir ce que donne ces 2 variétés  :) 

A+

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop 

Bon j'ai craqué 🤣

Commande passée aujourd'hui : 1 pack de mimozz et effectivement l'offre du pack de peach tree offert est toujours d'actualité c'est cool , du coup ça sera pour mon 3ème run car mon prochain est déjà réservé :)

Hâte de recevoir tout ça .

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu'

 

Commande bien reçu ce jour. 

Comme prévu, pack de 6 peach tree offert et en + pas la main légère sur les freebies ( full stickers, Grinder DNA, Pin's puresativa, un gros cône pré rouler, lingettes desinfectantes) 

 

IMG_20210209_140332.thumb.jpg.ee86eb473a7295d83186e7bfa5edff49.jpg

 

Hate de test voir ce que sa donne. 

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop , 

Commande reçue de chez Puresativa à l'instant , packaging nickel , cadeaux : grinder , stickers , pin's , cône  à rouler ,

Plus qu'à mettre en terre et voir ce que ça donne :) 

A+

 

IMG_20210211_113026.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites