[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut là dedans 

 

 

Alléché par ce Fameux CherryNoir , mon choix s'est porté sur le cross de  CHERRY TINI.

Du coup un p'tit paquet de GRANITA & de PEACH TREE , juste pour le plaisir 

Vraiment hâte de lancer ça , PPP.

 

348335016_perfecttree.thumb.jpg.a5ff657db512220ba1416d80ce4372ea.jpg

 

+   +

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la communauté et @PerfectTree 

 

aynant subi un craquage de grainite  aïgue   , j'ai le projet d 'un run 100% Perfetctree composé de Mimozz , de Sherbert et bien sur Peach tree (le cadeau)

 

Ma question est sur le mode de culture pour ces lignées , à savoir supportent-elles le Main lining ou un simple étêtage + pallissage

 

@O0face 

très sympa tes photos

 

A-ciao

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@O0face

 

merci pour ton retour, 

Magnifique la petite au passage , y en a un qui va bientôt se régaler !!!

 

Et ces quoi tes pots textiles , on dirait ce que l'on trouve chez les 2 géant Amaz. et aliexp. , je demande ça parce que j'hésite à commander 

Si oui en es-tu satisfait ?

 

A-ciao

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oai c'est bien ça.. 

Satisfait oui car ils coûtent pas cher mais ils retiennent encore moins l'eau que les smartpot ® donc gaffe à l'arrosage ça peut pisser par les côtés. 

(on dévie un peu du topic la) 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Plop , j'ai gagner 6 capri zun au concours 420 , j'en ai donner 3 a un pote , elles passent en Flo toute seul en 18/6 bref ca pue les auto.. je précise que d'autres plantes sont avec et sont toujours elles bel et bien en cro.. , pas de numéro sur les packson donc difficile de se plaindre chez eux en cas de batch foireux jme demande comment ils font ( ce qui me m'a l'air d'être le cas avec le packson que j'ai gagner..) au centre une plante pas de chez eux , sur les côté deux caprizun...  ✌️++

IMG_20210905_094952.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, waltermelon a dit:

Salut,

 

Pas de bol @Deadman 😳

 

De mon côté, malheureusement pas de pics sous la main, j'ai eu l'occasion de faire 4x Mimozz en 11L, superbe plantes, 2 phénos assez proches, super odeur sur pieds, malheureusement mes conditions de grow était pas au top et j'ai eu plusieurs départ de moisissures, trop d'humidité par chez moi... Les buds sont d'une densité incroyable, des cailloux au parfum très fruité. Pas encore bien testé niveau smoke pour pouvoir en dire plus. Cut un peu tôt, vers 60j de 12/12, c'est en bocal.

 

J'ai lancé également 2xPeachOZz & 2 Peach Sherbert OG en 6L, des plantes magnifiques, prenant des couleurs très sombre, l'une d'elle était quasiment entièrement noire, très fruité sur pieds, quelques bananes en fin de flo (semble stérile) mais mes conditions de grow en été sont loin d'être optimale.

 

Agréablement surpris par ce breeder pour ma part,

 

J’essaie de trouver quelques pics & je repasse.

Plop , Yep vraiment pas de bol pour le coup.. moi qui avais lu et vu pas mal de bonne choses je m'y attendais pas 😆 j'ai pas lu d'autres problème sur les divers site que j'ai consulter j'ai bien l'impression d'être un cas a part 😂 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...