[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Salut CannaWeed

 

 

J'ai découvert ce breeder en testent la Peach Tree  féminisé et je dois dire que j'ai été bien surpris du résultat .

Du coup j'ai pris un paquet de cherry Tini (régulière) et Granita (régulière ) et encore un paquet de Peach Tree ✌️ . 

Je suis en train de les tester en ce moment Chapitre 27  ICI en galerie .

Une nouvelle ligne féminisé est sorti il y a peu , j'ai donc pris 

pour le Chapitre 28 ...

 

 CHANTILLY                                        IN Z AIR                                       LOUKOUM

 

 

917586032_ChantillyLoukoumInZAir.thumb.JPG.b2464d8d08fa230f7de2671435e52721.JPG

 

 

J'ai hâte de tester ça , je vous souhaite de belle découverte 

Bon Grow à tous .

+  +

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Petit retour sur la Mimozz dont j'ai pop 2 graines lors de mon dernier grow.

Dsl pas de photo mais petite description quand même: 

- 1 plante avec entre noeuds assez espacé, belle branches secondaires, buds très compacts pas très productive mais grosse odeur d'orange lors du grow.

Récolter et sécher, des buds recouvert de tritri, une odeur très puissante agrume orange. Au smoke on sent clairement les Z terps sur un fond crémeux orangé.

Grosse baff dans un premier temps et une belle détente par la suite avec cet arôme qui revient titillé le palais un bon moment après avoir consommé.

 

- La 2e, beaucoup plus vigoureuse, entre noeud plus court mais moyennement espacé, buds bien volumineux et compact, termine sa flo dans un violet / noir magnifique, odeur très agrume un poil florale. Récolté et séché, on retrouve des buds de belle taille, compact mais pas des cailloux, couleur violette et pistil orange vif.

A l'odeur toujours cette note d'orange sur fond floral de la mimosa, au smoke on retrouve l'odeur avec un petit coté cremeux en plus, cette juste excellent !

Toujours ce gout persistant qui colle au palais. La défonce est bien présente, la détente est assuré.

 

Belle découverte que ce breedeur, les 2 plantes testé sont pour moi dans le top niveau de ce que j'ai grow que ce soit en terme de gout, d'odeur et beauté de la fleur ! 

Je vais continuer à tester leur catalogue, c'est sure ! 

 

++

Modifié par SherbTreez
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Depuis quelques jours je lorgne sur leur derniers strains en Fem, mais la raison me pousse à ouvrir le frigo..

J'vais commencer par refaire leurs mimozz, peach sherbert og & la peach tree, toutes m'ont laissé de bons souvenirs et ça fera un peu de place :)

 

Et là par curiosité, je jette un oeil sur seedfinder, un prochain batch alléchant devrait sortir dans quelques temps... Ça donne bien envie, dommage que l'intervenant ne passe plus pour donner des news et teaser un peu.

https://en.seedfinder.eu/strain-info/Backyard_Bananas/Perfect_Tree/

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Peach tree, peach sherbert og et lime ozz lancées ici. Surpris par l'aspect des graines, petites, plutôt vertes, mais les 6 ont germées en moins de 48h.

 

J'en attends beaucoup, après avoir lu et vu tous ces commentaires élogieux. La box à PM est en train de saigner du nez en lisant par-dessus mon épaule 😁

 

A dans quelques mois !

 

 

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, waltermelon a dit:

Et là par curiosité, je jette un oeil sur seedfinder, un prochain batch alléchant devrait sortir dans quelques temps... Ça donne bien envie, dommage que l'intervenant ne passe plus pour donner des news et teaser un peu.

https://en.seedfinder.eu/strain-info/Backyard_Bananas/Perfect_Tree/

+ 1, en revanche même dsk serait choqué du gangbang qu'il a fallu pour en arriver là 😳

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Me suis planté dans le link, les nouveaux cross hormis justement ce Backyard Banana viendrait du strain Frozay / Relentless Genetics

https://en.seedfinder.eu/database/breeder/Perfect_Tree/

https://en.seedfinder.eu/strain-info/Frozay/Relentless_Genetics/

Pareil ici, j'viens de mettre 10 pépins dans le sopalin, les seeds sont petites, mais la dernière fois ras, toutes avaient germées...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du coup si je ne m'abuse on trouve du aficionados dans les deux, le travail du breeder doit pas être dégueu si la team peach est allée voir de ce côté. Ça pourrait donner une idée du travail, intéressant ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

je viens de lancer 4 packs de seed de chez eux.

Pour le moment, au niveau de la germinaPintion

Peach

Z in Air 3 sur 3

Lemond Curd 2 sur 3

Pink Gazoline 2 sur 3

Peach Tree 2 sur 3

 

j'ai fait germé dans les petits cubes ROOT

 

J'ai relancé 1 graine des 3 dernières à germer hier, mais en sopalin.

 

 

J'ai vu/lu pas mal de super bons retours sur ce breeder.

 

En plus, lors de ma commande, j'avais eu à chaque fois un pack offert pour un pack acheté,

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, dargone a dit:

Hello

 

je viens de lancer 4 packs de seed de chez eux.

Pour le moment, au niveau de la germinaPintion

Peach

Z in Air 3 sur 3

Lemond Curd 2 sur 3

Pink Gazoline 2 sur 3

Peach Tree 2 sur 3

 

j'ai fait germé dans les petits cubes ROOT

 

J'ai relancé 1 graine des 3 dernières à germer hier, mais en sopalin.

 

 

J'ai vu/lu pas mal de super bons retours sur ce breeder.

 

En plus, lors de ma commande, j'avais eu à chaque fois un pack offert pour un pack acheté,

 

 

 

Shabat,

 

Ah je suis heureux de voir que quelqu’un lance la Z in Air, le cross me mets le soladat au garde à vous 🍆🤤 quand je consulte la généalogie sur Seedfinder

 

J’ai smoke la Pink Gazoline, bingsu, zaizai, lime pop, au Backyard l’été dernier et la pinkgaso a fait l’unanimité et pr moi également même si j’apprécie sale la zaizai aussi, hâte de voir se que ça donne chez toi car le seul retour que j’ai pu trouver était sur alchimia, le bougre n’aimait pas l’odeur qui lui rappelé une paire de basket neuve bien loin de l’expérience que j’en ai eu !

 

d’ailleurs ou a tu acheté t’es seed?

 

Peace 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

j'ai déjà consommer Herbert Peach Ozz , bientôt la Mimozz

2 chose à dire 

1 pour la germination c'est pas 100% , dommage , je suppose que c'est pas pour tout le monde pareil, il y en a chez qui sa germe à 100%

2 le gout est intense , j'adore , seul hic les autres weeds n'ont presque pas de gout à comparer 

 

je suis fan de leur produit , c'est goutu à souhait , du coup avec les promo (Alchimia) hé ben j'ai craqué sur Spritz + n Z air pour la rentrée

 

bref du beau travail  , qui exalte les papilles

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lemon W,

 

J’ai eu l’occasion de la refaire par la suite, j’ai retrouvé cette odeur de chaussure neuve sur 4 plantes, quant aux 2 autres, la c’est différent. 


Une odeur de crème avec  une pointe de citron, un régal!

Toutes les plantes sont rapides,50-60 jours, strech sur 15jours, développement des têtes le long du tronc, et plutôt productives(de mémoire +-40 gr en 6litres, terreau horticole/coco/perlite, engrais solide solabiol). 

 

Bonne journée,

 

le bougre!
 

Modifié par alesc
Les majuscules !
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Toujours sur du multivar et donc à part 3 plantes, on a Peach Tree, Lime Ozz, Mimozz et Peach Sherbert OG.

Mix maison, engraissage aux besoins de ces dames, FIM pour tout le monde (avec le recul je trouve cette méthode très pratique et peu contraignante au niveau de l'entretien, beaucoup moins chronophage que le LST).

 

La Peach Sherbert OG vraiment typée indica, pour le reste on est sur de l'hybride. On verra au stretch si certaines grimpent un peu. 

 

Pas de carences, quelques restes de thrips, je prévois une dernière pulvé nématodes avant le début de la flo.

 

Ça sent le bon gros run 😍

 

large.20220316_181103.jpg.316a310db5463ac8da9473abefad5ebe.jpglarge.20220316_181114.jpg.051f4f2a2374dc06665bc1597acbe0b8.jpg

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En voyant toutes vos photos et coms, c'est beau.

Ce breeder me tente de plus en plus, on voit vraiment de belles plantes.

Je pense que je vais craquer pour le 420 cest sur 🤤

Je reviendrais sur le topic pour vous montrer mes achats (2 ans que j'ai pas acheter de graines un record 😄)

A+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !

 

12/12 + 36

 

Lime Ozz

 

large.20220422_131640.jpg.5f5d9e7cd96cbee4d904cbd0666a958b.jpglarge.20220422_131657.jpg.7542b35e447a2093e557673242933524.jpg

 2 phénos bonbon au citron acidulé, je me souviens plus du 3ième, 2 long tendus gros strech et internoeuds espacés, le dernier plus trapu internoeuds moyens .

 

Mimozz (Peach Tree à gauche)

 

large.20220422_131632.jpg.56ecddde709fe4bed7e39c467e456043.jpg

 

Parfum agrume plus discret pour le moment qui évolue, à voir, 1 long tendu intrenoeuds espacés, un plus trapu intrenoeuds moyens.

 

Peach Tree

 

large.20220422_131736.jpg.804f79cda897b7f7ab30ab90b312eda4.jpg

 

L'un des deux hume la pêche bien mûre c'est bluffant l'autre je me souviens plus. Un long tendu internoeuds moyens et un plus trapu qui a magnifiquement réagi à la fim, internoeuds moyens -.

 

Peach Sherbert OG 

 

large.20220422_125218.jpg.3bb796d1e876cf47d6c0430f033f4409.jpglarge.20220422_125212.jpg.4904c7f1e64b265fd07eb9f98e2482c4.jpg

 

L'usine à résine du run. Un fond de kush bien présent, moyen tendu, internoeuds moyens, secondaires solides, je lui laisserai plus de croissance sur le prochain run, elle est plus typée indica.

 

La famille 

 

large.20220422_131549.jpg.8d4fff75b60131e7df1156b512ea8915.jpg

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

C’est beau tout ça, ils ont l’air de vraiment faire du gros taff, pressé de smok..

tu en es à combien de 12/12 là? 

J’ai des peach tree en ce moment à 45j, c’était pour voir par chez toi ce que ça dit!

(j’en profite même si pas même TU, je voulais déjà te demander, si tu te rappelles pour kmintz et watermelon bubba kush je suis preneur aussi elles sont dans la box aussi en ce moment)

 

Pressé de voir la suite 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui très content du travail du breeder dont j'ai eu/vu/lu de (très) bons échos. 12/12+36, j'ai édité 🙏 Je viens de mettre la dose de Green S, on verra la réaction sous 2/3 jours.

Pour répondre à ta question je n'ai grow aucune des deux, désolé ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites