[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Yo à vous :)

 

Les nouvelles seeds sont dispo chez alchi, enfin il manque la Chantilly, je pense qu’elle ne devrait tarder.

 

Perso ça va partir sur Granita et Loukoum, ça annonce du bon, dommage que les seeds pour la prochaine sont déjà là!

 

++ :) 

 

Modifié par Nicotyledon
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2022 à 19:05, Nicotyledon a dit:

Yo à vous :)

 

Les nouvelles seeds sont dispo chez alchi, enfin il manque la Chantilly, je pense qu’elle ne devrait tarder.

 

Perso ça va partir sur Granita et Loukoum, ça annonce du bon, dommage que les seeds pour la prochaine sont déjà là!

 

++ :) 

 

 

Salut,

 

Chantilly dispo ;)

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo petite Peach sherbett og, 1 semaine de cro et en 3l,les branches fines plient sous le poids des buds, étonnante. Avec plus de cro elle doit bien donner. 

Une première pour moi perfect tree,je viens de pop une redwine pour mettre à côté de mes reg. A suivre

À plus 

IMG_20220628_190842.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

je crois qu'on peut dire que cette équipe travail bien , et s'applique à sortir des variétés vraiment goutu 

Au départ je suis très très mimoz ou peach et la Sherbert fini par vraiment séduire

Hâte d'être à septembre pour Spritz et In Z air !!!

@Le Sultan , elle est tellement Cristalisé qu'on dirait qu'elle est passé à la laque  😄

 

Sans vouloir être hors sujet , si vous connaissez des truc aussi goutu d'autres Breeders , ça m'intéresse , sur d'autres saveurs bien sur !

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :) 

 

Oh elle est belle cette mimoz, c’est vrai qu’ils sont bons, puis c’est sympas leur délire de sortir une collection de qql seeds avec un seul et unique mâle!

 

Bon malheureusement leurs 4 nouvelles sont déjà en rupture sur alchi, je pense qu’elles vont vite revenir mais à quel point ils sont demandés!

 

Sinon @frerekush du côté de chez ripper franchement que du gros goût, sinon philo sympas dans les fruités tropi/lemon og..

barney peut être sympas mais un peu la loterie, enfin à l’époque, je viens de retest 2 de leurs var et c’est un 100%
 

++ :) 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, knb3159 a dit:

Yo !

 

Tropic'Ozz ( Tropicana Cherry (Relentless Genetics ?) * Peach Ozz)

Tu as pu mettre la main dessus @O0face?

 

++

Salut

 

3 gratuites sur alchi pour l achat d un paquet de

mimozz

Capri zun

Pink gasoline

Sherbert og

Limé Oz 

 

Nouvelle variété aussi sur alchi avec 6 in z air gratuites 

Granita 

Loukoum

Chantilly 

 

Et baked in Paris pas encore dispo chez eux mais chez attitude oui avec aussi 6 in z air gratuites 

 

A+

 

 

 

Modifié par Flex2022
Manque info
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2022 à 18:33, Le Sultan a dit:

DSC00425.thumb.JPG.0dba5fdd6f925be40e7f54b5587b9e90.JPG

 

Yo,

 

ce ne serait pas du botry en plein milieu de la bud de gauche ?

ça à l'air bien bon sinon !

 

++

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la communauté 🥦

 

Petite contribution :

Peach tree a gauche et Capri zun a droite (ne pas prendre en compte le one bud de wedding cake en haut à gauche lol) Flo+38 stretch inclus 

 

IMG_20220706_201751.jpg

IMG_20220706_195812.jpg

IMG_20220706_195823.jpg a+ et bon grow 🏜️

Modifié par Jericko
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Après avoir cultiver cette année 3 variétés de chez eux, la gazoline, la peach et z’air, je suis plutôt mitigé.  

Question production, aspect des têtes, effets et stabilité; sur la dizaine de plantes que j’ai fait, aucun souci. Pas un seul herma et une production plutôt sympathique, des têtes qui peuvent certainement briser une vitre si on les tire avec un lance pierre..! De la résine à gogo, une lobotomie en règle, bref du costaud. 

Par contre là où j’accroche moins, c’est les odeurs et saveurs. Quasiment toutes les plantes sentent le chimique. Je ne sais comment l’expliquer, mais j’adhère pas du tout.

A l’exception d’une plante ou deux, à chaque fois j’ai retrouvé cette odeur. Concernant les saveurs, je n’ai pas pris plus de plaisir que ça au vapo ou en combustion. 
 

Lors de troc avec des amis cultivateurs, ces derniers les ont trouvé bonnes, ça vient de moi. 

C’est bête, pour une fois que l’on achète pas de l’herma. 

 

Les culture sont réalisées :

- en intérieur, mélange de terreau maison (Terreau Klasmann/coco/perlite +granulés solabiol engrais complet)arrosage à l’eau du début à la fin, éclairage led. 

- en extérieur, pleine terre, soit en plein champ, soit en serre, en pleine terre ou dans des gros pots avec le même mélange que pour l’intérieur 
 

Bonne soirée

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alesc,j ai fais leur mimozz et enorme goût citronné.j ai bien kiffe,la je viens de lancer leur z in air,niveaux gout tu te rapproche de quoi(même si c est chimique)?la je viens de test la banque tramuntana seed.je viens de faire leur larry og x purple punch et franchement pas l ombre d une fleur male,c est blanc,c est beau et sa sent bon.je coupe dans 15 jours.

 

Bye

20220722_201027.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

pour moi , mimoz peach ozz me font penser à du MIR aux agrumes !!!

il est vrai que ça fait un peu chimique , et que c'est un peu déroutant 

 

C"est particulier et complexe comme gout , ça a le mérite d'avoir une identité 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2022 à 19:35, alesc a dit:

Bonsoir,

 

Après avoir cultiver cette année 3 variétés de chez eux, la gazoline, la peach et z’air, je suis plutôt mitigé.  

Question production, aspect des têtes, effets et stabilité; sur la dizaine de plantes que j’ai fait, aucun souci. Pas un seul herma et une production plutôt sympathique, des têtes qui peuvent certainement briser une vitre si on les tire avec un lance pierre..! De la résine à gogo, une lobotomie en règle, bref du costaud. 

Par contre là où j’accroche moins, c’est les odeurs et saveurs. Quasiment toutes les plantes sentent le chimique. Je ne sais comment l’expliquer, mais j’adhère pas du tout.

A l’exception d’une plante ou deux, à chaque fois j’ai retrouvé cette odeur. Concernant les saveurs, je n’ai pas pris plus de plaisir que ça au vapo ou en combustion. 
 

Lors de troc avec des amis cultivateurs, ces derniers les ont trouvé bonnes, ça vient de moi. 


 

Bonne soirée

 

 

 

 

Salut 

 

Ca me rassure , je ne suis pas le seul.J'ai fait de la peach sherbet og et de la peach tree .La culture très bien , les buds jolies , la résine etc ....

 

Mais le gout ...!? Premier coup incroyable , je me suis dit mec c'est pas possible t'es en train de fumer tes engrais tellement le gout était spécial alors que j'les avais pas non plus gavé a mort , 3 semaines a l'eau a la fin .

 

C'est souvent le problème avec les weeds qui ont le gout fort comme ca , si tu aimes tu pourras plus t'en passer mais si tu aimes pas tu pourras pas la fumer ... 😂 

 

Perso je préfère tomber sur ce genre de truc que sur des weeds ou tu cherches l'odeur et le gout finalement .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites