[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Yo !

 

Alors la grande Tropic'Ozz c'est une réincarnation de la jillybean de TGA, tropical, fruité pas chimique. La petite résineuse ça sent aussi le fuit tropical mais c'est plus léger, "écrasé" par la résine, la plante à pas fait correctement sa sénescence on en saura plus après le curring.

 

La grande Red Red Wine, une odeur de baie/fruit rouge mêlée à un lourd parfum chem/gaz.

La petite... ben la petite je l'ai pas tripoté 😮 je me rends compte que je l'ai pas test du coup j'en parlerais plus tard.

 

++

Modifié par knb3159
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Après avoir lu avec enthousiasme ce topic et après moultes recherches sur des breeders qui pourrait proposer des weeds avec des goûts bien marqués, j'ai décidé de tester Perfect Tree. Je voudrais tester 3 strains de chez eux, et je me tate entre: Mimozz, Peach Sherbert OG, Pink gazoline, Loukoum, Chantilly, Red Red Wine et Baked In Paris. Des avis?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@zoltar6, si tu cherches une herbe qui colle aux papilles tu es plutôt bien tombé.

 

Je te conseille d'en prendre une de chaque ligne (peach ozz et jet A), comme tu as pu le lire le goût est puissant mais certains n'aime pas du tout.

 

Quelle que soit la plante que j'ai cultivé les terpènes ont toujours été au rendez-vous.

 

Bon grow !

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@knb3159, merci pour ta réponse, elle me donne encore plus envie d'en lancer le plus vite possible :)

 

Du coup, je pense prendre la Chantilly (+6 In Z Air), la Mimozz (+6 Peach tree), et j'hésite encore entre la Peach Sherbert OG (+3 tropic ozz) et la Pink Gasoline (+3 tropic ozz)...

 

Bon grow à toi!

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso l’ai ayant presque toutes goûter au Backyard, j’ai une affection particulière pour la ZaiZai très proche d’une Rainbow truffle, et pour la PinkGaso délicate et aromatique tel un mets de Lux gassy et « ce je ne c est qu’aaaa » sublime 


knb3159@ Il me semble que la inZair en freebies c est chez « La maison de la graine »

+++

Modifié par GhettoKiD
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yow,

 

@GhettoKiD, un très grand merci pour ton retour. Enfin, sais sais pas si je dois te remercier ou te haïr, car je crois que je vais devoir en prendre une quatrième à cause de toi :) :) (faut pas trop me pousser haha). En tous cas, maintenant c'est sûr, je vais prendre la Pink Gasoline!

 

@knb3159, effectivement, c'est chez "la maison de la graine" ou encore "graines de collection" (mais ils ont plus grand chose) ou "granashop".

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

N'hésitez pas à nous faire des retour par la suite 😁

Je les suis sur insta et c'est vraiment une bank que j'affectionne , limite il y a que du lourds de A à Z😍

J'ai hâte de lancer mes cherrytini cet été mais je pense craquer entre temps pour une cross de Peach oz😝

La chantilly me plaît bien aussi ,enfin comme tous le reste du catalogue 😄

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour vous, quelle variété est la plus précoce/adaptée à de l'outdoor dans le milieu nord de la France?

 

En gros, je peux pousser jusqu'à mi/fin octobre...

 

Merci beaucoup,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

J'ai pour ma part trouvé que les plantes de la ligne Peach Ozz sont plus rapides que la Jet A. 

 

Mimozz, Peach Tree, Lime Ozz et Peach Sherbert OG ont toutes été récoltées à 12/12 +72 avec pour certaines un bon 20% d'ambrés. Je me suis laissé avoir, une petite vérification avec l'apn et Adobe m'ont évité de les laisser une semaine de plus comme je l'avais prévu. 

 

Jet A, 12/12 +83 et certaines aurait pu rester plus longtemps.une Jet A à 12/12 +72 qui méritait plus.

 

Pas de soucis de moisissure, avec aucune.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si vous avez vu les précédents messages vous avez pu sentir mon affection pour cette Red Red Wine.

Bouturée, je vais la relancer au prochain run (je suis en train de créer un monstre).

 

Pour donner suite à une discussion sur les différences entre des boutures prélevées sur un même pied à des endroits différents de la plante, j'ai et je vais continuer à prélever des boutures pour comparer ensuite les variations sur le résultat final.

Ça prendra du coup un peu de temps mais je vous ferai un compte-rendus au moment du run-test.

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2023 à 21:19, knb3159 a dit:

Bonjour à toi,

 

J'ai pour ma part trouvé que les plantes de la ligne Peach Ozz sont plus rapides que la Jet A. 

 

Mimozz, Peach Tree, Lime Ozz et Peach Sherbert OG ont toutes été récoltées à 12/12 +72 avec pour certaines un bon 20% d'ambrés. Je me suis laissé avoir, une petite vérification avec l'apn et Adobe m'ont évité de les laisser une semaine de plus comme je l'avais prévu. 

 

Jet A, 12/12 +83 et certaines aurait pu rester plus longtemps.une Jet A à 12/12 +72 qui méritait plus.

 

Pas de soucis de moisissure, avec aucune.

 

++

 

Salut,

 

Je te remercie,

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Du coup je voulais plutôt la chantilly mais j'ai craqué pour un pack de x6 mimozz + 3 tropic'ozz en feebie à 48€ sur graine de collections pour le prix il n'y a rien à redire👌

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2023 à 12:37, Green-CracK a dit:

Plop,

Du coup je voulais plutôt la chantilly mais j'ai craqué pour un pack de x6 mimozz + 3 tropic'ozz en feebie à 48€ sur graine de collections pour le prix il n'y a rien à redire👌

++

 

Salut,

 

Tu m'as décidé, merci 😁, j'ai aussi pris 6 mimozz + tropic'ozz que je testerai probablement cet hiver.

 

Concernant ce site, il arrive qu'il y ait des problèmes de serveur avec leur terminal CB donc si le paiement est refusé, envoyez leurs un mail, il vous proposeront un autre moyen pour payer avec la CB.

 

Bonne journée 😁

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'arrive après la bataille mais j'ai eu un phéno de Lime Ozz qui devait être prêt en 55/60 jours en fonction des préférences. 

 

Excellent choix la Mimozz, pas gourmande en engrais et un terpz floral sucré de mimosa qui reste collé au palais. 

 

++

 

Edit : lance les Tropic'Ozz, je t'en dit pas plus 🫣

Modifié par knb3159
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 12/05/2023 à 21:01, knb3159 a dit:

Yo !

 

J'arrive après la bataille mais j'ai eu un phéno de Lime Ozz qui devait être prêt en 55/60 jours en fonction des préférences. 

 

Excellent choix la Mimozz, pas gourmande en engrais et un terpz floral sucré de mimosa qui reste collé au palais. 

 

++

 

Edit : lance les Tropic'Ozz, je t'en dit pas plus 🫣

 

Salut,

 

Merci pour ton retour.

 

Jai lancé 3 mimozz et 2 tropicozz en out en mode guérilla extrême. Ça me permettra de tout bouturer, voir comment ça se comporte en out et je les referai en indoor cet hiver.

 

Je te remercie,

Bonne journée 😙

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon maintenant je vais en dire plus, ça tombe bien je la test en ce moment même précis la. (La Tropic'Ozz)

 

Banger.

 

Ceux qui ont test la ligne Peach Ozz ont pu remarquer ce lourd parfum de pêche,  présent ici mais plus doux, mêlé a un bouquet complexe (je vais pas vous faire liste je saurais pas dire) de fruits exotiques. C'est un régal 🥹

 

Un high bien énergique, ça chauffe fort là-haut, les idées et les pensées fusent ... et disparaissent aussi vite. 

Pour le stone je vous en dirais plus un peu plus tard mais pour le moment ça va j'arrive encore à me lever même si j'ai la flemme de ouf en réalité 😏

 

3 semaines de curring seulement, full orga (on en reparlera 😘)

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites