Popular Post toto35 3636 Posted November 9 Popular Post Share Posted November 9 Bonjour 😊, Juste quelques photos de la récolte de certaines plantes. Vraiment content de cette mimozz, gros coup de coeur pour une qui me rappelle beaucoup une tangie cookies avec son côté fruité/acide/odeur chimique. Grosse odeur, fumable dès la fin du séchage. Effet bien high, parfois déstabilisant, qui tire vers le stone et la détente totale relativement rapidement. C'est hyper goutu, ça reste en bouche longtemps après le smoke. Ça en écoeure même certains pour dire. m'en reste 3 graines, je la referai en intérieur 😁 bonne journée 😘 17 6 Link to post Share on other sites
Popular Post randy march 2 289 Posted Sunday at 06:55 PM Popular Post Share Posted Sunday at 06:55 PM Salut, Une mimozz et une tropicozz qui cède sous son propre poid. Des odeurs très chimiques ultra marquées, paic citron et ice tea pour la mimozz et un peu cerise et tropical sur la tropicozz, elle me fait penser a une vieille ak, c est ma préférè. Très colorés et resineux mais c est surtout les arômes qui ont l air ouf, après j adore ce genre d odeur caoutchouc, plastique neuf, odeur industrielle, essence, etc on aime ou pas . Merci le fofo comme d hab, en suivant un peu, facile de trouver les bons grainetiers du moment et celui la j ai pas finit de faire le tour... 9 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts