La nouvelle carte des coffeeshop risque de vous surprendre !


Messages recommandés

Salut à tous

 

Pardon pour le titre aguicheur :siff: mais les coffeeshop risquent réellement de proposer une nouvelle carte avec de nouveaux produits. En effet il y a actuellement un programme expérimental de production de weed "made in hollande", voici un extrait de newsweed :

Citation


Le gouvernement néerlandais tirera au sort jeudi prochain les 10 premiers cultivateurs légaux de cannabis des Pays-Bas dans le cadre du programme pilote de distribution légale de cannabis aux coffeeshops [...] Le programme-pilote impliquera dans un premier temps 10 cultivateurs qui fourniront environ 80 coffeeshops dans 10 villes des Pays-Bas.

 

 

https://www.newsweed.fr/pays-bas-tirage-sort-culture-cannabis/

 

Les weed et extraits seront possiblement de meilleur qualité si il y a un réel suivi des taux dû aux engrais, pesticides & autres joyeusetés. Par contre j'ai très peur pour les saveurs exotiques d'Amsterdam (et d'ailleurs au plat pays) : Népalais presque huileux, hash du kashmir ou weed jamaïcaine ; et il y en a tellement d'autre ... :bave:

 

Y a t'il parmi vous des personnes qui sauraient si ce programme sert à se débarrasser de l'approvisionnement illégal des coffee ou bien ça sera vendu "à côté" ?

 

++

 

:bigspliff:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le sujet n'a pas l'air de passionner les foules mais pas grave :P Je me permet de rajouter cette réponse car il y a du nouveau, six des entreprises chargées de la production ont données leurs noms :

 

  • Leli Holland
  • QATI
  • Radicule / Cookies
  • Initiative de Bart Vollenberg
  • The Plug
  • Cannabizz

 

Deux autres entreprises sont restées pour le moment anonymes et deux possèdent plusieurs licences. Newsweed a fait un très bon article sur ce sujet : https://www.newsweed.fr/10-entreprises-pourraient-cultiver-legalement-cannabis-pays-bas/

 

En espérant une rapide réouverture des frontières !

Peace

 

:kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

L'artisanat est persona non grata partout, ce projet n'en parle pas une seule seconde LOL.  Si j'avais un coffee au Pays bas, j'aimerais pouvoir grow ma weed en plus de la vendre...  

Après tout que serait la Hollande sans le cannabis castle? Je vois pas ces entreprises faire avancer la cause cannabique loin de la même.  

 

Qu'ils essayent de faire confiance au passionnés et au industriels, les gens sont assez grands pour choisir, mais encore en faut t'il qu'il y en ai un

Il faut toujours une alternative à la médiocrité et sa s'appel l'artisanat, mais la je suis pas objectif du tout je vous l'accorde^^  

 

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites