Comment connaitre les tensions des plages de mon variateur?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Alors voila, j'ai un caisson vents insonorisé 500m3, et un variateur de tension sentera str 1,5, 5 positions. Mon soucis, c'est que j'ai 40% d'humidité ( test pré run ) avec mon humidificateur cornwall elec 6L, et le variateur est sur 3, mais il y a encore une grosse dépression, la tente est très comprimée sans intra passive ( type gaine dans chaussette ). Je précise le reste du matos : 400w MH/hps pour 1m2, j'ai 24°c en jour.

 

Ma question est donc, comment connaitre la division de la tension de mon variateur? pour savoir si je peux encore le baisser tout en ayant encore un renouvellement correct. Ou, comme il a encore à 3 une forte aspiration, puis je passer sur 2 avec l'espoir de faire remonter mon taux d'humidité?

 

Je précise que cela vaut pour la phase de croissance donc 3 semaines sans le FAC, dès le début de flo et mise en place du FAC je repasserais en 3 afin de reréguler le taux d'humidité.

 

Merci de m'avoir lu!

 

A+

Modifié par zoupla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

A tester en fonction du voltage mini accepté par le moteur.

Sinon voici un extrait du catalogue du fabricant :

 

Capture.PNG

 

Ton variateur devrait être de la famille L22.

 

Si tu as la courbe de débit versus la tension d'alimentation pour le Torin, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop te prendre la tête 😉.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites