Culture plante féminise au balcon


Messages recommandés

Bonjour Communauté de Cannaweed 

J’aurai une question importante pour moi, où je trouve pas de réponse.

 

Enfaite j’ai des graines féminisées commandé sur un site et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent.

 

J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23


J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé.

Modifié par Sebas420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

il y a 26 minutes, Sebas420 a dit:

J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23


J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé.

 

Là tout est différent , pas du tout les mèmes conditions climatiques que sur le " continent " ...

 

il y a 26 minutes, Sebas420 a dit:

et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent.

 

Bien sur que tu peux faire pousser sur ton balcon sans lampes ,avec  juste la lumière du soleil surtout par chez toi ...

 

ça s'appelle la culture outdoor , lol

 

Faut juste le bon substrat , amendements , engrais etc ...

 

a++

 

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yop,

Un membre du forum l'a fait avec des auto et visiblement sa a bien marcher pour lui, fait tout de même attention aux curieux si tu cultive au balcon, il y a beaucoup de curieux ! Installe un mur ce canisse et taille t'es plants  🙂 

le lien du post : 

 

Bon grow

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 03/12/2020 à 15:44, Sebas420 a dit:

Bonjour Communauté de Cannaweed 

J’aurai une question importante pour moi, où je trouve pas de réponse.

 

Enfaite j’ai des graines féminisées commandé sur un site et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent.

 

J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23


J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé.

salut salut

 

je vais tenté une cro en in et flo en exté avec une blueberry cookie

peu être un jdc ;)

 

peace

Modifié par Wil972
Lien à poster
Partager sur d’autres sites