[ Terre ] [ HPS 600W ] [ 5 ROYAL GORILLA ] [ 1 THC BUNKER BUSTER ] [ BOX 120X120X200 ]


Lamoumou

Messages recommandés

Yop,

peut être que mes yeux sont fatigué, en tout cas

on ne peux pas voir en détail c'est sur mais si tes trichomes sont full laiteux voir 50% ambrés,

y'a moyen qu'une différence se remarque.

 

En tout cas très jolie photos y'a pas à dire, ça va être bien jolie tout ça bientôt,

encore plus gros et plus résineux 🤩 !

 

(de toute façon tu à déjà commander un microscope nan ? donc tout va bien ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a touse bon je voulais savoir ducou

 

quand je pourrais l'arraché a votre avis ? vue

 

qu'elle ( mûri si on peut dire comme ça lol )

 

je vous montre sa dite moi se que vous en pensé 

 

merci d'avance bon groww 

20210207_014706.jpg

20210207_014713.jpg

20210207_014720.jpg

20210207_014804.jpg

Le 05/02/2021 à 16:14, lolotheflex a dit:

Yop,

peut être que mes yeux sont fatigué, en tout cas

on ne peux pas voir en détail c'est sur mais si tes trichomes sont full laiteux voir 50% ambrés,

y'a moyen qu'une différence se remarque.

 

En tout cas très jolie photos y'a pas à dire, ça va être bien jolie tout ça bientôt,

encore plus gros et plus résineux 🤩 !

 

(de toute façon tu à déjà commander un microscope nan ? donc tout va bien ^^)

 

++

Salut @lolotheflex oui ses vrais que la on

 

voit pas en détail comme tu dit mais sur les

 

photo que j'ai envoyé je zoom pas a fond       

 

( j'essayerai de te montré sa on voit vraiment bien en détail mais l'image et bizarre et ses dure de prendre en photo avec le zoom a fond je ses pas pourquoi) 

 

Et oui ses très jolie sa me donne envie tous sa lol 

 

Bon grow a toi ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

oui je pense que plus tu zoom plus c'est difficile d'être stable pour une photo net.

 

En tout cas à voir comme ça je dirait qu'il faut encore attendre tu est à flo +50 actuellement non ?

 

Moi je viens d'arracher une royal gorilla pour optimiser l'éclairage de ceux qui reste, mais seulement car

elle était bien en avance.

full laiteux et moins de 5% d'ambrés,  ça me permettra de comparer le poids et l'effet avec l'autre qui restera beaucoup plus longtemps en vie.

 

Mais elle était quand même à 65 jours de 12/12 (stretch compris) ce qui fait peu car une cinquantaine de jours de vrai flo, ça me permettra aussi

de définir ma méthode de  comptage pour le 12/12. cela dis je sais au fond de moi que la réponse est la PATIENCE aha !

 

Bref attends au moins 15-20 jours, tu verra ça sera encore plus gonfler.

 

En tout cas se fier uniquement au temps de 12/12 c'est aussi précis que se fier uniquement aux pistils.

Si vraiment tu peux investir dans un microscope ou objectif macro pour ton téléphone c'est top.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, lolotheflex a dit:

Yop,

oui je pense que plus tu zoom plus c'est difficile d'être stable pour une photo net.

 

En tout cas à voir comme ça je dirait qu'il faut encore attendre tu est à flo +50 actuellement non ?

 

Moi je viens d'arracher une royal gorilla pour optimiser l'éclairage de ceux qui reste, mais seulement car

elle était bien en avance.

full laiteux et moins de 5% d'ambrés,  ça me permettra de comparer le poids et l'effet avec l'autre qui restera beaucoup plus longtemps en vie.

 

Mais elle était quand même à 65 jours de 12/12 (stretch compris) ce qui fait peu car une cinquantaine de jours de vrai flo, ça me permettra aussi

de définir ma méthode de  comptage pour le 12/12. cela dis je sais au fond de moi que la réponse est la PATIENCE aha !

 

Bref attends au moins 15-20 jours, tu verra ça sera encore plus gonfler.

 

En tout cas se fier uniquement au temps de 12/12 c'est aussi précis que se fier uniquement aux pistils.

Si vraiment tu peux investir dans un microscope ou objectif macro pour ton téléphone c'est top.

 

++

Salut 

Oui plus je zoom moins ses stable mais après je vais investir dans un microscope sûrement sa sera mieux 

 

Oui je suis en flo+50 et comparé au autre ya vraiment une grosse différence 

 

Et oui ses sur la patience ya que sa qui paye on peut rien faire de plus 

 

We je vais attendre encore unpeu mais je la trouve déjà bien avancer dans la flo surtout quand je voit que les autre on même pas la moitié d'ambré que elle a 

 

Et j'ai vue sur le site ou j'ai acheté mais graine i disait 8 9 week-end de flo ( week-end sa veut dire semaine je pense )

 

 

Entouca merci de tes conseils bon grow a toi ++

Modifié par Lamoumou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous cava ? Je fait une petit maj je suis en flo+70 et j'ai l'impression que la floraison avance pas trop.. ou ses peut-être qu'une impression  lol je vais vous montrer sa enbas  ( mais ses pas toute les tête du pied yen n'as qui son full ambre et d'autre non )

Et aussi j'ai des branche qui penche beaucoup j'ai l'impression elle tombe à cause du poids ou je ses pas 

 

 

bon grow a touse  20210223_220037.thumb.jpg.581a3b434b8ea264cafc4c31bfbbc71e.jpg

20210223_220033.jpg

20210223_220029.jpg

20210223_220020.jpg

20210223_220016.jpg

20210223_220012.jpg

20210223_220009.jpg

20210223_220006.jpg

20210223_220003.jpg

20210223_220000.jpg

20210223_215223.jpg

20210223_215220.jpg

Modifié par Lamoumou
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, lolotheflex a dit:

Yop,

quand tu dis "y'en à qui sont full ambrés" tu parle de quoi, les pistils ou les trichomes ?

 

++

Yo,

Je parle des filaments blanc  

( je ses pas si sa se dit filaments lol mais bon )

et si tu regarde bien a un moment tu vas voir ya des photo avec des tête qui on que des filaments blanc ya presque rien de ambre 

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

oui je me disait bien que tu parlais de ça vue les photos.

 

Du coup ça s'appel des pistils ça, et c'est pas vraiment précis quant on parle de maturité.

 

Pour avoir récemment cut la royal gorilla je peut éventuellement t'aider si tu n'a pas de microscope mais c'est surtout ça qui serait top.

 

Après c'est vachement approximatif de comparer nos deux cultures mais bon (peut être pire qu'à la vue des pistils mdr ?).

Dans mon cas sous 400w hps, hygrométrie de 40% à 65%, température de 17 à 28°c.

J'ai cut après 16 jours de stretch et 63 jours de floraison donc 79 jours de 12/12 et les trichomes était max à 10% ambrés.

 

Si jamais ça peut t'aider...

 

Autre chose,

dans tout les cas les têtes les plus hautes seront toujours plus matures que les autres têtes situées plus loin de la lampe.

Tu peux donc faire ta récolte en plusieurs fois en procédant par étage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

alors sa Ses une bonne chose a savoir que je peut couper tous se qui et prêt et laisser l'autre partie qui net pas prête 

 

Et moi jsuis en 600hps 

Niveaux humide on net pratiquement pareille

Et température moi la nuit ses 18 19 la nuit et sa peut monter a 29 30 la journée 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Trop chaud la journée pour toi, c'est pour ça que tes têtes font des "foxtails" et ne grossissent pas vraiment. La plante se mets en "shut down" quand ça monte au dessus de 28-29 ! 

 

Faut trouver un moyen de bien refroidir pour la prochaine culture, là c'est malheureusement trop tard mais t'as déjà de quoi faire ;) 

 

EDIT: je viens de voir que ton extracteur est bien trop petit pour une 600W, ça chauffe ces trucs là :) il te faudrait du 600m3/h a minima 

Et pour la prochaine pense à bien engraisser en N (azote) pendant toute la période de stretch, ça peut aider ! Mieux vaut faire un bon rinçage qu'être en carence toute la flo !

Modifié par hugosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.