[ Terre ] [ HPS 600W ] [ 5 ROYAL GORILLA ] [ 1 THC BUNKER BUSTER ] [ BOX 120X120X200 ]


Lamoumou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, lolotheflex a dit:

Aha oui c'est exactement ça ! 

on m'a déjà parler de cette technique,

pour plus de précision il ne faut pas que ça soit le pipi du matin parce qu'il est pleins de saleté,

et tu dois dosé ça avec un ratio de 1/10, donc si tu arrose avec 1L tu met 100ml d'urine.

 

Je n'ai jamais testé personnellement donc je te conseil de faire des recherche avant de pisser dans tes pots,

mais parait que ça fonctionne :D

 

Une défoliation c'est le taillage des feuilles, il est possible que certaines feuilles soit trop basse pour capter la lumière

alors c'est comme un panneau solaire qui reste toujours à l'ombre, c'est pas ouf.

 

ça permettrais à l'air de mieux circuler sous les plantes, mais attention la coupe des feuilles c'est compliqué dans le sens où

il ne faut pas en abuser car les feuilles sont à la fois des poumons, des réserves de nourriture et bien plus encore.

 

Si tu compte en couper tu dois être sur qu'elles soit inutiles et que ça vaut mieux pour la plante de les enlever ^^

Re Okok merci de tes conseille je me renseignerai et vue qu'on ses jamais j'ai mis un petit diagnostic on verra bien si des gens peuvent m'aider pour mon petit problème j'ai pas envie de perdre mais bébé mdrrr 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Calsifer a dit:

Yop @Lamoumou, je me pose pour suivre ca😉

Tu a un setup similaire au mien, a quelque détailles prés 

Intéressant a comparé, bon run a toi ^^

@+

Salut @Calsifer pose toi ici ya pas de problème et si t'aurais quelque conseils a me donner au passage sa serait pas mal dutout a+ bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Lamoumou, perso le fait ma cro sous CFL et la flo sous hps 

 

j'ai vu que sa parle d'arroser a l'urine ici 😂 il faut faire vraiment gaffe a ca ! si tu fume, bois, prend des médoc ou tout autre truc qui affecte ton métabolisme je te conseil vivement d'éviter.   

Comme dit @lolotheflex jamais au grand jamais l'urine du matin qui est blinder a mort de toxine (celle de la journée aussi mais beaucoup moins)

De l'urine "transparente" quand tu est bien hydrater a privilège a un pipi bien jaune  post bringue XD

 

Sinon pour ton souci de feuilles je suis mitiger, le renouvèlement d'air dans la pièce ou est ta box de fait comment ?

@+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Calsifer a dit:

Re @Lamoumou, perso le fait ma cro sous CFL et la flo sous hps 

 

j'ai vu que sa parle d'arroser a l'urine ici 😂 il faut faire vraiment gaffe a ca ! si tu fume, bois, prend des médoc ou tout autre truc qui affecte ton métabolisme je te conseil vivement d'éviter.   

Comme dit @lolotheflex jamais au grand jamais l'urine du matin qui est blinder a mort de toxine (celle de la journée aussi mais beaucoup moins)

De l'urine "transparente" quand tu est bien hydrater a privilège a un pipi bien jaune  post bringue XD

 

Sinon pour ton souci de feuilles je suis mitiger, le renouvèlement d'air dans la pièce ou est ta box de fait comment ?

@+

 

 

 

We mais pisser dedans jsuis pas très chaud surtout que j'ai pas un corps sain je boit je fumé parcontre je prend pas de medoc mais bon je prend quand même toute les solution mdrrrr et pour l'air j'ai un extracteur 460m3h et j'ouvre une fenêtre dans la pièce pour aéré après j'ai juste un petit problème d'humidité la nuit elle monte un peu trop vers les 70/75% et on m'a dit que sa pouvait venir d'un manque d'azote 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 3 heures, Calsifer a dit:

Salut @Lamoumou, Tu est sous HPS depuis le tout début du run?

sinon elles ont bien grandit 😀

@+

Salut alors oui je suis sous hps depuis le début de toute façon j'ai pas changer de lampe et merci même moi j'ai remarqué la différence en voyant les photo i sont bien pousser 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Effectivement carence en azote post strech plus ou moins avancée selon tes plants. La pulvérisation d'une dilution a 1/10 d'urine( et pas celle du matin en effet) est la solution la plus simple et efficace à mettre en place, t'es plants n'aborbent que très peu d'azote par le système racinaire à ce stade. A faire immédiatement, après il sera trop tard, ça ne réglera pas le problème mais ça aidera à contrebalancer. 

 

Ensuite il me semble judicieux d'aérer tes plants et donc de defolier en te concentrant sur la bas d'abord. (meilleure circulation de l'air et moins de risques de moisissures) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, knb3159 a dit:

Yo, 

 

Effectivement carence en azote post strech plus ou moins avancée selon tes plants. La pulvérisation d'une dilution a 1/10 d'urine( et pas celle du matin en effet) est la solution la plus simple et efficace à mettre en place, t'es plants n'aborbent que très peu d'azote par le système racinaire à ce stade. A faire immédiatement, après il sera trop tard, ça ne réglera pas le problème mais ça aidera à contrebalancer. 

 

Ensuite il me semble judicieux d'aérer tes plants et donc de defolier en te concentrant sur la bas d'abord. (meilleure circulation de l'air et moins de risques de moisissures) 

 

++

Yo et comment je fait pour faire sa ducou parce que moi j'ai jamais fait je mélange l'urine a quoi et je la vaporise sur quoi les feuille ? Et pour les defolier ses se que je suis entrain de faire petit a petit 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lolotheflex a dit:

Yop,

tu mélange 10% d'urine dans 90% d'eau, tu pulvérise sur les feuilles, mais comme a dit le collègue

surtout pas l'urine du matin !

 

Tu verra après défoliation ton climat sera beaucoup plus stable déjà.

 

++

En gros sa fait 10ml pour 100ml d'eau ? Et merci du conseille 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

il y a 18 minutes, lolotheflex a dit:

Yop,

tu mélange 10% d'urine dans 90% d'eau, tu pulvérise sur les feuilles, mais comme a dit le collègue

surtout pas l'urine du matin !

 

Tu verra après défoliation ton climat sera beaucoup plus stable déjà.

 

++

Voilà ! 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous je faut une petit maj je suis en flo+45 sa sens bon tous sa je vais vous montre sa et j'ai l'impression que j'ai un pied qui a fleuri plus vite que les autre il a ses filaments bien marron comparé au autre et j'en net un qui fait des tête violet j'ai l'impression bref je vous montre tous sa 

 

Bon grow a tous 

20210202_214710.jpg

20210202_214611.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

hey une des mes royal gorilla aussi est plus en avance que les autres, ses trichomes sont full laiteux à 62 jours de 12/12 (stretch + 16, flo + 46).

 

Mais l'autre est à peine à 50% laiteux, comme les autres variétés dans la box.

 

Tu à un microscope d'ailleurs ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, lolotheflex a dit:

Yop,

hey une des mes royal gorilla aussi est plus en avance que les autres, ses trichomes sont full laiteux à 62 jours de 12/12 (stretch + 16, flo + 46).

 

Mais l'autre est à peine à 50% laiteux, comme les autres variétés dans la box.

 

Tu à un microscope d'ailleurs ?

 

++

Salut 

A je ne suis pas le seul lol et temps mieux je l'arracherais en avance et non j'ai pas de microscope mais avec mon tel je peut le voir il a un zoom très bien puisant 

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.