Culture sous serre l'hiver


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une idée me trotte dans la tête depuis un moment.

 

A votre avis est ce que la culture de notre plante préféré peut être faite en hiver sous serre en pleine terre? 

est ce qu'il faut du chauffage ou non? 

des variétés qui résiste mieux?

 

Merci d'avance à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 06/12/2020 à 19:03, ludo524 a dit:

Bonjour à tous,

 

Une idée me trotte dans la tête depuis un moment.

 

A votre avis est ce que la culture de notre plante préféré peut être faite en hiver sous serre en pleine terre? 

est ce qu'il faut du chauffage ou non? 

des variétés qui résiste mieux?

 

Merci d'avance à vous 

Salut,

Si ton plan c'était de mettre des pieds sous serre l'hiver, désolé de te le dire mais à mon avis ça servira à rien, tes pieds vont très peu grandir et ne produiront pratiquement rien en fleurs du au gros manque de luminosité.

Comme la dit popek95, tu peux le faire avec un complément en lumière, mettre un ventilateur pour éviter l'humidité très importante en hiver, ajouter un chauffage pour éviter les température trop basse de l'hiver,  en gros autant acheter du matos pour faire de l'inté et garder ta serre pour l'été je pense que c'est le plus rentable.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le 06/12/2020 à 20:52, popek95 a dit:

Alors à mon avis c'est possible, mais avec une serre chauffée et un complément en lumière. Le jeu n'en vaut pas la chandelle vu l'investissement que tu y mettras.

 

 

Il y a 6 heures, Hello4444 a dit:

en gros autant acheter du matos pour faire de l'inté et garder ta serre pour l'été je pense que c'est le plus rentable.

 

+1.....

 

Cqfd , rien d'autre à ajouter ...

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.