Odeur urgent

Guest Krikrikri99

Recommended Posts

Guest Krikrikri99

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide et c'est urgent j'aurais du demander avant mes achats j'ai une box 150x150x200 avec 6 auto de 3 semaines et demis j'ai 2 extra de 300 mh3 mais la box gonfle et en rentrant grosse odeur sur mon palier ça craint 🙄 vous croyez si je rajoute un extra de 800 mh3 et un filtre de 1000 mh3 ça sera suffisant ? 

Merci beaucoup de votre aide

bonjour.

1 si ta box gonfle ,tes extracteur souffle l'air dans ta chambre ....... 😂

2 pour l'odeur ,t'indique pas avoir mis de fac ....ce n'est pas factice en indoor ....

pour ce qui est du volume en mh3 ...
tu à un tableau ici , c'est lié au volume de ta tente ,et de la puissance d'eclairage

go en grow shop leur demandé conseil ,et acheté direct ....

fac/extra de 800m3/h tu devrai deja etre large ...

sur le lien il indique 425/500m² ...

je te laisse regarder part toi meme ...

( avec une petite recherche , tu a un tableau ,taille de tente ,et le volume a extraire ...)

bb

Edited by pizza_jice
Guest Krikrikri99
il y a 6 minutes, pizza_jice a dit:

bonjour.

1 si ta box gonfle ,tes extracteur souffle l'air dans ta chambre ....... 😂

2 pour l'odeur ,t'indique pas avoir mis de fac ....ce n'est pas factice en indoor ....

pour ce qui est du volume en mh3 ...
j'utilise un extra/fac de 1100mh3  pour une 120x240 + 80x80 et je suis plus que large ....

go en grow shop leur demandé conseil ,et acheté direct ....

fac/extra de 800m3/h tu devrai deja etre large ...

( avec une petite recherche , tu a un tableau ,taille de tente ,et le volume a extraire ...)

bb

Merci oui je viens de sortir du magasin il mon dit que mes 2 extra étaient de la mer... Lol du coup je rapart avec un extra 730 mh3 et un filtre de 900 mh3 il mon la plus de problème.