Besoin de conseil scrog sog etc


Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous car un ami a arrêter de fumer et donc de faire pousser et il me vend sont matériel a un prix que je ne peux pas refuser , je vous fais un résumer du "lot"

- 2x Ampoule Super Mh 600w  5000k Superplant - Métal Halide -E40    3culture d'utilisation 

- 2x Réflecteur Black Og Air Cooled 200MM 1000w Douille E40 Vitré Ventilé 

- 2x Superplant Ballast digital HPS-MH-CMH avec dimmer 250w/600w

- 2x Bull filter Filtre a charbon 200x600  1300m³/h filtre a charbon actif

-  Superbox Mylar 240xl v2  240x240x200

- Prima Klima Extracteur Pk 160 EC TC 1180m³/h

- 4 Advanced Star clip fan 15 cm  AC  15w

Si pour vous il manque certaine chose hésitez pas a me le dire , j'ai aussi 1 humidificateur 1 tête  et 1 air conditionnée acheté pour ma 1m5 1m5 2m  mais je pense ne plus utiliser cette box au vu de la nouvelle 

 

Voila vu la place je pense pouvoir faire qu'une seule récole par année a voir comment je me débrouille...

La question que je me pose c'est qu'elle méthode de culture Scrog/Sog ? ou d'autre que je connais pas 

car vu l'espace je pense qu'un scrog sera difficile 

 

Merci de votre aide et une bonne soirée :)

 

 

 

Modifié par Lerox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Lerox je pense que tu aurai du posté ca dans "viabilité  du matériel" je dit ca je dit rien...

Pour le SCROG  lit les jdc @edouardo33 tu vas apprendre a faire ca comme un chef .

je me suis lancé dans un scrog  et c est vraiment impressionnant la canapée ...mummm un délice pour les yeux.

Bonne route.

A+ amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop @Lerox,

Le 14/12/2020 à 20:44, Lerox a dit:

Si pour vous il manque certaine chose hésitez pas a me le dire

 

Perso je trouve qu'un extra de 1180m³/h c'est vraiment me minimum syndicale pour 2 HPS de 600w 

mais bon sa vas vu que tu a des cooltube sa passe, fait tout de même gaffe a la perte de charge de ton extra, plus le circuit est long moins l'extra sera efficace 😉

Comme a dit @lolotheflex tu peux employer n'importe quelle technique Scrog ou Sog ^^

En tout cas bon run a toi 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...