CBD légal à 0.2% THC


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà me voyant me faire retirer ma petite carte rose pour 6 mois suite à une consommation quotidienne de la petite substance verte (satannnn) cher moi tout les soirs avant de dormir, je suis dans l’obligation d’arrêté ce qui est fait depuis le jour du retrait ce pendant je suis passer au CBD « légal » ma question est simplement si mon cbd vas apparaître dans mes urines les jours du test pipi au labo ( obligatoire pour récupérer ce foutue permis ).

alors voilà si vous avez des informations ou même des gens dans le même cas que moi j’aimerais avoir votre avis ( ma consommation de cbd est de 0,20g par jours) je roule tout mes joints avec le filtre tellement j’ai peur .

 

Merci d’avance la communauté et porter vous bien. Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu les analyses de l'herbe que tu achète? Je te dit ca car les taux de THC ne sont pas stable du tout tu peux te retrouver avec une herbe à 0.2 comme 1.5, c'est la roulette russe.

A ta place ( mais je n'y suis pas) j'arreterais toute consommation le temp de passer le test. Après la reprise n'en sera que meilleure!

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis procuré les analyse, j’ai confiance en mon vendeur il vas pas risquer sa boutique quand même 😅

merci du conseil mais bon après le taff sa fait du bien de fumer autre que du tabac 😜

CF31AC1E-B937-4ACE-A25A-96898F0EC0CE.jpegSi qunlqun peut me dire ce qu’il en pensent sa serais génial 🙄

 

peace la zone 

Modifié par DonCravelito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites