JDC #4 Le labo de barberousse [en construction]


Messages recommandés

Plop les amis, 

Je fait juste un petit mot pour dire adieu à Risitas, l'empereur des mêmes, qui a même inspiré ma photo de profil et celle de l'ami @deadman59

FB_IMG_1619680878793.thumb.jpg.796cb714a4cb5307aa7e80bb42afae9c.jpgFB_IMG_1619680865032.jpg.baf2da0e2b4b46b2edd85a67e1367db4.jpgFB_IMG_1619680836316.jpg.2d32f2ce05ef4bb617eeb097bc2ad79f.jpg

Rip Risitas 

[spoiler] 

Ps : le crédit pour la première image j'attends avant de le mettre, elle a été trouvé sur Facebook dans le groupe "neurchi de Napoléon Bonaparte" mais je suis pas sur que la personne veuille son nom sur cannaweed j'attends sa réponse 

[/spoiler] 

Bonne journée à tous malgré la triste nouvelle 

+

  • Like 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

J'annonce la clôture du jdc, en soutien à un ami, 

Si ce JDC doit avoir quelques derniers mots, les voici :

France je t'aime, mais tu es peuplé de salope, ceux qui te dirigent mais bon nombre de dirigés également, j'espère qu'un jour, ta justice retrouvera le chemin de la raison et du bon sens. 

Au revoir, merci à tous.

 

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis, 

Désolé je ne dirait rien de plus que ce que j'ai dit dans le précédent message, 

Et oui rassurez vous je ferai des report sur les topic des breeders, je reste sur le forum c'est uniquement le jdc qui se termine. 

Encore merci, désolé je sais plus où est le bouton pour demander la clôture, désolé pour le tag @boogerman

+

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.