Cut progressif tête de haut laisser mûrir le bas ???


Messages recommandés

Bonjour à tous.. 

 

Une question idiote de ma pars.... 

Peut on cut progressivement notre plan quand bien souvent le haut de la plante et arriver à maturation. Les ptis bud du dessous apeine...

 

Possible ou pas en ayant de gros doute 🤣🤣🤣

 

Plus plus a tous 

 

Petite photo de mon run actuelle avec une carence magnésium à 20jour de Flo je suis deg 😕 cut prévu le 22 😉

IMG_20201215_190339.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut faire attention ou on poste ( le blabla, c'est pas pour des questions plantes), et faut faire un peu de recherche.

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=lh_ZX7L8KZmGjLsPrNayqAw&q=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&oq=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1D9JFivNWDlNWgAcAJ4AIABcIgBmgySAQQxNy4xmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiyn4TS7NDtAhUZA2MBHSyrDMUQ4dUDCAw&uact=5

 

Elles ont pas du tout l'air prête à être couper dans 1 semaine..

 

Poste dans le topic quand récolter AVANT de couper.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Faut faire attention ou on poste ( le blabla, c'est pas pour des questions plantes), et faut faire un peu de recherche.

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=lh_ZX7L8KZmGjLsPrNayqAw&q=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&oq=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1D9JFivNWDlNWgAcAJ4AIABcIgBmgySAQQxNy4xmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiyn4TS7NDtAhUZA2MBHSyrDMUQ4dUDCAw&uact=5

 

Elles ont pas du tout l'air prête à être couper dans 1 semaine..

 

Poste dans le topic quand récolter AVANT de couper.

 

++

 

Salut animalxx

 

Oui oui j avais bien vu quel était pas prête hormis une qui a un peu d avance sur les trois autres. 

 

Je me suis focaliser sur le mot clef cut et progressif j ai bien chercher avant de poster. 😂

 

Merci. 

 

À plus 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux couper en plusieurs fois sans problème. 😉

 

Tu dois juste prévoir un endroit de séchage étant donné que ta box sera toujours occupée.😅

 

Lors de mon premier run j’ai dû couper en plusieurs fois également, j’ai eu un très bon rendu.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites