Rallongement de la période de croissance


Messages recommandés

Helloo a touss et à toutes,

En ce doux mois de décembre je me pose cette question:

J'ai lu sur quelques sites qu'il etait possible de garder un plant de cannabis en croissance en allumant une lampe pendant 10 minutes après 7h de noir

Mon problème est que ici , en Nouvelle Calédonie les graines locales poussent très bien en grandes sativa hors, je me suis procurée des graine d'Hollande et je sais pertinament que si je les mets a germer sous notre photopériodique il n'en sortiras que des mini pied qui passerons en floraison instantanément ,vus la difficultée pour se procurer des graines j'aimerais utiliser cette solution pour avoir un pied plus grand et donc la possibilité de bouturer.

Effectivement faire la croissance en inté serais la solution en revanche je n'est pas cette chance

Mon spot est en guérilla au milieu d'une foret et dispose d'un ensoleillement total

Donc voilà peut être cette question est deja répondue clairement dans un autre post mais je n'ais pas vus de réponse

Donc oui ou non est il possible d'utiliser cette technique pour combler les 13 heures de soleil journalier

Si vous avez d'autres idée je suis preneur

Et si c'est possible quel type de lampe me recomandez vous ,je peux facilement me faire une installation lumineuse labas.

Merci et bonne soirée a vous!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En gros de ce que je comprends tu veux faire un pied mère pour prélever des clones dessus ?

Ça me parait plutôt compromit si c'est en guérilla même avec ta technique, je ne sais pas du tout si elle fonctionne mais même dans hypothèses ou elle fonctionne je pense que ça va être très vite cramer une lumière au milieu de nulle part la nuit pendant plusieurs mois.

Autant essayer de te procurer des graines locales ou achetés du matos pour intérieur sinon je vois pas trop de solutions désolé...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites