Gen

TOUT EST FINI, NOUS SOMMES LIBRES !!

Recommended Posts

Gen

Salut la room

 

Je ne pouvais attendre avant de vous annoncer ce qui suit.

Nous avons été mis en esclavage par la fraude du nom légal, par notre acte de naissance, par nos signatures

TOUT EST FINI,

Je sais que cela peut paraître étrange au demeurant, mais pour les gens qui se sont intéressés à la fraude du nom légal et qui sont au courant que

les gouvernements ne sont que des corporations, des sociétés privées si vous préférez (exemple : SIREN 100000017 allez voir sur societe.com).

Tous leurs pouvoirs viennent de leurs être enlevés !

En français dans le texte, il n'existe plus aucune autorité au-dessus de nous à part le créateur.

 

Réjouissez-vous, ce qui arrive est grandiose au niveau de l'histoire de l'humanité.

++

GEN

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
O0face

Yoow

 

C'est qui cet illuminé ?! Raconte nous ! 

Merci 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen

Yop @O0face

 

 

Un juge.

pour les gens qui ne le savent pas, l'esclavage des êtres humains est lié à l'acte de naissance, cet acte qui n'est rien d'autre qu'un contrat frauduleux car vous ne le signez pas, En terme juridique on appelle cela un DOL, il nous adosse une personnalité juridique (une fiction) qui est cotée en bourse et qui nous transforme en corporation.

L'UCC (Uniform commercial code appelé également loi de l'amirauté ou loi de la mer) stipule que le commerce ne peut se faire qu'entre corporations, et c'est de cette manière que les états se permettent tout et n'importe quoi, nous taxer, nous interdire, etc.. En jouant sur le fait que nous (du moins la plupart des gens) croyons être cette fiction.

Tout ce qui nous est imposé ne l'est que par notre consentement (non averti).

Ce que ce personnage explique, c'est que ce droit vient d'être retiré à toutes les corporations.

Ceci dit, cela entérine le MOTU PRORIO du Pape qui les a fermées il y a déjà quelques mois. Oui peu de gens le savent, mais toutes les corporations au monde appartiennent au pape (Vatican). Sans parler de l'OPPT etc..

 

Je recherche toujours d'autres infos, car bien qu'ayant été relayée par un site digne de confiance, j'aime bien avoir toutes les références et documents.

 

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
O0face

Re

 

Du coup jpeux refuser les contrôles de police les impôts tout ça tout ça ? 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen

Yop

Pour ce faire, il faut que ce soit officialisé, cad avoir les références, mais tu pouvais déjà le faire avant, mais tu dois connaître et maîtriser le sujet de la fraude du nom légal.

Un policier qui n'est rien d'autre qu'un agent de perception et qui travaille pour une corporation, en aucun cas il ne peut interagir avec toi sans ton consentement. (chose que les gens ignorent)

Mais attention, il faut vraiment maîtriser son langage car le fait d’obtempérer à une injonction, telle que veuillez coupez le moteur, si vous le faite, vous acceptez tacitement son autorité et alors il a autorité sur vous et peut passer un contrat (une prune), Tout est commerce.

Un autre exemple de la fraude du nom légal est les juges, ils commettent des crimes de baraterie en vous faisant passer pour la personne juridique et non l'être humain (qui ne s'écrivent pas de la même manière, mais qui se prononcent de la même manière, elle est pas belle la quenelle ?)

 

++

GEN

Share this post


Link to post
Share on other sites
penacho

Yo

 

Citation

Mark-kishon: Christopher.
:Global-Chief-Federal-Postal-Court-Judge &: Plenipotentiary-Judge.

 

ceci n'a aucun sens :D

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
PierreRichard
Il y a 4 heures, Gen a dit:

Yop @O0face

 

 

 

 

Je recherche toujours d'autres infos, car bien qu'ayant été relayée par un site digne de confiance, j'aime bien avoir toutes les références et documents.

 

++

GEN

 

yop Gen,

 

De quel site parles tu stp ? Merci d'avance.

 

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
PierreRichard
il y a une heure, penacho a dit:

Yo

 

 

ceci n'a aucun sens :D

 

++

 

Yo,

 

Ha ouai ça l'air bien barré quand même:

 

https://www.abajournal.com/news/article/judge_of_bogus_postal_court_files_purported_judgments_claims_only_nouns_hav

 

"A federal judge in Connecticut has found that a so-called federal postal court appears to be “a sham and no more than a product of fertile imagination,” and he will not accept its judgment against a mortgage servicing company.

On March 7, U.S. District Judge Jeffrey Meyer struck (PDF) the registration of a purported $11.5 million judgment issued by the postal court against Ocwen Financial Corp., the Connecticut Law Tribune (sub. req.) reports. Meyer said the stricken legal filing was among dozens of the postal court’s purported judgments filed for registration in Connecticut in recent weeks.

The postal court is led by David Wynn Miller, who invented his own legal language that appears to incorporate mathematical formulas and unusual syntax, according to the Connecticut Law Tribune. Miller claims that only nouns have legal meanings and writes many words in all capital letters.

He also writes his name as “Judge: David-Wynn: Miller,” for reasons he explained in November 2002 at a homeland security expo, according to a 2003 post by the Southern Poverty Law Center. “My name is David hyphen Wynn full colon Miller,” he told the audience, before launching into an explanation that included why his punctuated name is a noun and how punctuation “makes me a life, l-i-f-e.”

 

https://www.law.com/ctlawtribune/almID/1202752616365/Conn-Judges-Deal-With-Flood-of-Filings-From-Bogus-Postal-Court/?mcode=0&curindex=0/

 

Je précise que je n'y connais rien en droit, encore moins en droit américain, ni même la valeur des sites que je link :D

 

Peace

 

Edited by PierreRichard

Share this post


Link to post
Share on other sites
penacho

Re,

 

désolé si mon commentaire était dénigrant, j'avoue ne rien y connaitre en droit américain non plus.

 

Tout ceci est tres intriguant, mais je ne pense pas que les gouvernements mafias au pouvoir se laissent faire aussi facilement...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen

Yop

 

Ce personnage est Mark-Kishon Christopher, Juge en chef de la Cour Fédérale des Postes et Juge Plénipotentiaire

Donc pas un bouffon... ou un illuminé avec un casque papier alu sur la tête.

Il ne s'agit aucunement du droit américain, la fraude du nom légal, l'application de la loi maritime au lieu des droits naturels est un fait et s'applique A TOUTE LA PLANETE !

Tant que les gens ne comprendront pas que toutes les corporations (gouvernement inclus) sont inscrits au D.U.N.S  avec un siège à Puerto Rico et dont la propriété appartient au Vatican.. Cela vous semblera bizarre... Je n'ai qu'une chose à dire, faite vos recherches.

 

il y a 50 minutes, PierreRichard a dit:

 

yop Gen,

 

De quel site parles tu stp ? Merci d'avance.

 

Peace

 

cogiito.com

 

mais maintenant ça commence à être repris partout :-)

 

++

GEN

Edited by Gen
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lamictal

Salut,

 

méfiance quand même car il semblerait qu'un sorte de secte mondiale s'est mise en place pour tenter de berner des personnes dans le désespoir.. Dans le style y'a des anonymous/Sherlok/Qanoon/"il" qui nous protègent et vont bientôt tout dévoiler tout changer ça va être extraordinaire etc etc ... plein de boom plein de news "à la con" qui vont changer le monde, Trump (je suis pour lui) va peut-être lancer la loi martiale et appliquer un décret de 2018 sur l’ingérence internationale, obama clinton macron merkel et cie vont être arrêtés... etc etc y'a plein d'avions militaires en europe qui débarquent etc etc... la lumière arrive.. etc etc 

 

!!! STOP les conneries et méfiez-vous bien !!!

Désolé je ne me moque pas de toi Gen ;) mais j'en vois de toutes les couleurs dans le même genre depuis plusieurs mois sur les réseaux internet et faut bien faire le tri avant de s'engager et d'y croire trop fortement.

 

Malgré tout gardons espoir  :respect:

 

default_yepah.gif

Edited by Lamictal
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen

Yop

 

Ca fait 5 ans que j'étudie la fraude du nom légal, je sais de quoi je parle.

même si l'on n'est pas au courant, il reste quand même des choses qui sont factuelles.

Le gouvernement de la France est une corporation SIREN 100000017... Où est-il écrit qu'une corporation peut interagir avec des êtres humains ?

Réponse NUL PART sur Terre. (une telle action est de facto considérée comme crime contre l'humanité, c'est de l'esclavage), d'ou l'invention de la personnalité juridique (qui je le rappelle est une fiction)

C'est pas moi qui ai inventé que tous les avocats et juges sont inscrits au BAR qui est détenu par une puissance étrangère, donc tout juge va à l'encontre de son serment

ET des comme celle_là je peux vous en donner des milliers

Tout le monde se fait enfler par cette ruse du CAPITALIS MAXIMA DIMINUTIO, c'est cette manipulation de l'écriture qui est utilisée pour tromper les gens.

Regardez vos papiers d'identités, votre permis, vos facture de téléphone et d'électricité.. Cela vous est toujours adressé en lettres capitales (CAPITALIS MAXIMA DIMINUTIO)

C'est ce qui identifie votre personne juridique.

votre vrai nom s'écrit ainsi John:Doe et non JOHN DOE.

Aller, je vous ai donné du grain à moudre, maintenant si vous voulez en savoir plus, faite vos recherches, voyez par vous même, il n'y a que de cette façon que vous apprendrez et accepterez ce qui en est.

Ne croyez jamais personne sur parole, remettez toujours tout en doute.

 

++

GEN

Share this post


Link to post
Share on other sites
PierreRichard
Il y a 1 heure, Gen a dit:

 Je n'ai qu'une chose à dire, faite vos recherches.

 

 

 

cogiito.com

 

mais maintenant ça commence à être repris partout :-)

 

++

GEN

 

Yop,

 

Merci pour ta réponse. cogiito.com est un site fiable, honnêtement tu es le premier que je vois affirmer ça, en général c'est plutôt le contraire.

Bof pour la phrase mis en gras par contre, c'est le mantra des complotistes de tout poil, je trouve ça un peu vide de sens, tu trouveras toujours une source d'info qui va dans le sens de ce que tu penses et qui ne fera que confirmer ce que tu penses déjà savoir.

merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lamictal

Re,

 

ah oui ok pour cogiito.com (Nous somme une petite équipe de bénévoles qui souhaite proposer aux internautes un outil alternatif d’information et de communication).

 

 je vois oui c'est pas mal comme site MAIS attention tout de même !

 

 

default_yepah.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
karmik

yo,

 

alors oui c'est bien beau et plein d'espoirs, mais ça change quoi concrètement?

 

On peut dire qu'on est libre et qu'on refus de payer nos impôts, les amendes etc.... mais factuellement je vais faire mes courses la TVA je peux pas l'esquiver.... je refuse le contrôle je finis en GAV, je paye pas mes impôts je me retrouve avec huissier au cul....

Tous les gouvernements sont des corporations qui appartiennent au Vatican?? wtf

 

enfin ça tombe bien, selon la prophétie des papes, c'est le dernier.... donc tout va péter bientôt..... le covid ne serait que le premier cavalier de l'apocalypse?

 

++

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PSYCHOCRACK
Posted (edited)
Citation

mais factuellement je vais faire mes courses la TVA je peux pas l'esquiver.... je refuse le contrôle je finis en GAV, je paye pas mes impôts je me retrouve avec huissier au cul....

salut, désoler j'ais pas pus m'en empècher...

Edited by PSYCHOCRACK
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
FranckyVincent

Salut,

 

Le 21/12/2020 à 09:52, Gen a dit:

Je ne pouvais attendre avant de vous annoncer ce qui suit.

Nous avons été mis en esclavage par la fraude du nom légal, par notre acte de naissance, par nos signatures

TOUT EST FINI,

Je sais que cela peut paraître étrange au demeurant, mais pour les gens qui se sont intéressés à la fraude du nom légal et qui sont au courant que

les gouvernements ne sont que des corporations, des sociétés privées si vous préférez (exemple : SIREN 100000017 allez voir sur societe.com).

Tous leurs pouvoirs viennent de leurs être enlevés !

En français dans le texte, il n'existe plus aucune autorité au-dessus de nous à part le créateur.

@Gen, je ne connaissais pas la "théorie de la fraude du nom légal". J'ai donc fait quelques recherches et visionné quelques vidéos (d'ailleurs celle que tu as mis dans ton 1er post ne marche pas). Et je dois dire que ça m'a scotché!!!

J'ai tout d'abord cru à un canular de ta part mais en lisant le reste de tes interventions, il semblerait qu'en fait tu sois sérieux. J'ai donc une question. Peux-tu m'expliquer la finalité du truc car là je vois pas trop? Parce que être souverain et s'affranchir de toutes les lois, des droits et des devoirs (pour reprendre les mots de certains politiciens), ça paraît pas mal de prime abord comme concept mais au final ça a un nom: l'anarchie! Est-ce cela la finalité?

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indi-Punky
il y a 10 minutes, FranckyVincent a dit:

Parce que être souverain et s'affranchir de toutes les lois, des droits et des devoirs (pour reprendre les mots de certains politiciens), ça paraît pas mal de prime abord comme concept mais au final ça a un nom: l'anarchie! Est-ce cela la finalité?

Yop

Digression dans la discutions actuel, mais je pense que tu confond (comme bcp) anarchie et anomie.

L'anarchie contrairement a ce qu'on croit n'est pas le fait de s'affranchir de tout pouvoir, loi organisation etc.

C'est simplement un pouvoir qui ne repose plus sur une élite dominante.(pour résumer)

 

Révélation

L’anarchie est une société basée sur la démocratie directe sans système de pouvoir tel que le gouvernement autoritaire2, l'économie d'exploitation ou la religion d'État. C'est la situation d’un milieu social où il n’existe pas de rapports de pouvoir, de chefs, d’autorité centrale ; une société où chaque personne, groupe, communauté ou milieu est autonome dans ses relations internes et externes. Il existe toujours une organisation, un ordre, un pouvoir politique ou même plusieurs, mais pas de domination unique ayant un caractère coercitif.

 

S'affranchir des lois, droits devoirs etc c'est plus de l'anomie.

 

Révélation

L'anomie est un concept de poïétique désignant l'état d'un être qui ne reconnaît plus de règle à son encontre.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen
Posted (edited)

Yop

 

Ils partent sur la base de : ce que quelqu'un crée, il en devient propriétaire.

A ta naissance, tes parents croyants bien faire, te déclarent à l'administration. Celle-ci crée un document appelé acte de naissance (c'est la propriété de l'état) et qui t'adosses une fiction juridique (une personne juridique)

D'ailleurs quand on va chercher un exemplaire, on ne reçoit qu'une copie certifiée, jamais ils ne donneront l'original.

Continuons, ce acte de naissance est en réalité un contrat, mais il est frauduleux, car ne respecte pas la loi des contrats, et pour cause, personne ne peut signer pour toi.

En terme juridique, on appelle cela un DOL.

Ensuite ce contrat est coté sur les marchés financiers, car c'est en réalité une fiducie.

Je t'invite à taper ton n° de sécurité sociale sur internet, et tu verras qu'il apparait de part le monde entier, nous sommes gagés par l'état.

 

Il faut comprendre que tout sur Terre est commerce.

L'UCC (uniform Commercial Code) est le reglement mondial sur les transactions financières, or, il y est stipulé que le commerce ne peut s'exécuter qu'entres corporations.

(corporation = société) et en aucun cas avec un être humain.

Donc comment fait l'état pour interagir avec les humains ?

D'une part le gouvernement est une corporation, une société privée à but lucratif (République Française Présidence N°SIREN 100000017) et d'autre part ta fiction juridique qui est également une corporation.

Je signale quand même que la tête de con qui se fait appelé président de la raie publique, n'est en fait que l'administrateur de cette société.

son conseil des ministres n'est autre que son conseil d'administration (chaque ministère est également enregistré comme corporation)

Comme les gens ne font pas la différence entre l'être humain et leur personne juridique, ils acceptent de facto toutes les contraintes.

Pour faire simple, quand le gouvernement t'obliges à porter un masque, cela a tout autant de valeur que si le boss de IKEA te disait demain, tout le monde doit se balader avec une commode sur la tête.

Dans un tribunal c'est imparable, l'être humain qui est conscient de cela et qui arrive à déjouer les pièges verbaux au tribunal est souverain, et le juge n'a absolument plus aucune autorité ... CQFD (mais attention il faut bien maîtriser tout cela sous peine de te faire retourner comme une crêpe)

Chose que peu de gens savent c'est que la façon dont est écrit votre nom (sachant que le nom de famille appartient à l'état)

John:Doe = l'être vivant

JOHN DOE = la personne juridique

Quand c'est écrit en Majuscule, ce type d'écriture s'appelle Maxima Capitalis Diminutio, également appelé GLOSSA, oui encore latin de cuisine.

(qui a été interdit d'utilisation par le juge Von Reitz du tribunal pénal international) mais les états s'en foutent tant que vous ne leur mettez pas le nez dans le caca..

Regardez comment nom et prénoms sont écrits sur vos pièces d'identité , documents administratifs et vos factures  (TOUJOURS en majuscules)

L'astuce réside dans le fait qu'au tribunal, à l'appel de votre nom, vous ne pouvez différencier comment c'est écrit, et zou vous tombez dans le piège.

En réalité, tout cela a été mis en oeuvre par les banques.. comme je vous l'ai dit tout est commerce.

Et dire que cela ne concerne que les états-unis est une erreur !!!!!

Tous les gouvernements sont des entreprises, elles sont toutes sans exception enregistrées au D.U.N.S siège Puerto rico, propriétaire : le Vatican.

La bonne nouvelle, c'est que la semaine passé, le secrétaire US à mis en demeure les banques afin d'arrêter cette mise en scène, mais cela bien entendu, ne vous sera jamais dévoilé par les merdias officiels.

Encore un dernier point, quand vous entrez au tribunal, qui est régit par l'UCC communément appelé code maritime, on vous appelle à la barre.

En terme juridique cela signifie que vous représentez votre personne juridique et de fait tombez sous l'autorité du juge.

Sachez également que tous les tribunaux sont en réalité apparentés à des navires en cale sèche.

Tout cela est très subtil et est fait de telle manière que vous ne puissiez rien y comprendre.

 

le sujet est bien plus vaste et compliqué, j'ai essayé de vous montrer un tout petit bout de la pointe de l'iceberg.

pour toutes références

UCC 1-308

UCC 1-403 (1) (b)

 

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
FranckyVincent

Re,

 

@Gen, tu ne réponds pas à ma question. J'ai bien compris tout ce que tu réexpliques: la notion de personne physique, morale et  juridique, et donc la notion de "non souveraineté" de l'individu. Ce que je ne comprends pas et que je voudrais que tu m'expliques, c'est la finalité. Est ce que le but est de  vivre dans un monde sans lois? Je comprends pas...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gen

Yop

 

le but est de vivre comme nous devrions, par le peuple et pour le peuple avec des conseils de sages en guise de gouvernement.

Actuellement nous sommes dirigés par une petite caste, de gens vendus aux lobby's et qui confondent servir et se servir.

 

++

GEN

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
FranckyVincent

Yep,

 

Ok, merci pour ta réponse. Un changement sociétal, pourquoi pas! Cela étant, je doute  qu'un quelconque conseil de sages soit en mesure de nous pondre des lois universelles capables de satisfaire tout le monde. Donc avant de signer, je vais attendre de connaître le projet dans son intégralité. Surtout que je suis loin d'être convaincu que les objectifs de ceux qui ont lancé cette fronde soient aussi nobles...

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PierreRichard

Yop,

 

Et pourquoi un conseil de sages serait-il plus perméable à la corruption que toute autre forme de gouvernance (guides, etc...) ?

 

Peace

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
karmik

yo,

 

c'est bien beau en théorie, mais inapplicable dans cette société.

ou alors faut fonder un autre état indépendant, mais encore une fois, impossible...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.