Problème PK-100-TC


Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai commencer a faire mon installation, j'ai donc commencé par installer l'extracteur (PK-100-TC avec sonde ) , et j'ai voulu tester pour voir  ce que ça donnait, et a ma grande surprise il ne se déclenche pas du tout... J'ai essayé de mettre ma main sur la sonde pour augmenter la T de celle-ci mais toujours rien, il y a un bruit sourd constant comme si il voulait se lancer mais qu'il n'y arrivait pas. Comme vous pouvez le voir j'ai mis l'extracteur en biais pour a voir accès facilement au panneau de contrôle Est ce que ça pourrait être un problème?

 

Est ce qu'il y a une manip particulière a faire avant de le brancher ou une fois branché? (j'ai essayée plusieurs prise mais toujours le m^me résultat..)

 

Merci, Joyeux Noyel a vous!! 

 

 

 

 

 

Sans titre.png

Sans titre20.png

Modifié par Karol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

merci pour ta réponse rapide 😛  Honnêtement j'en sais rien( Première installation) j'ai tester plusieurs choses et il ne veut toujours pas se lancer la j'avais mis la T en mini et la puissance a fond en espérant qu'il se déclenche mais rien du tout pourtant le voyant rouge se déclenche bien dès que je mets mamain la sonde pour augmenter sa T..

 

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Non pas de soucis dans la position qu'il est :plus:, est-ce qu'il tourne librement à la main déjà ?

 

c'est peut-être un défaut du condensateur de démarrage (si il y'en a un) alors lance-le à la main assez "fort" (pour le faire tourner pas pour le balancer contre un mur..:roll: ) et branche-le juste après pour voir si il continu de se lancer !

 

Sinon alors ça peut être à cause du système électronique de variation, je sais pas trop, en tout cas si il est garanti hésite pas et contact le vendeur.

 

 

default_yepah.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites