TEAM CannaWeed 3194 Posted December 24, 2020 Toutes l'équipe de CannaWeed vous souhaite un Joyeux Noël. Un noël particulier, limité, confiné, toutefois nous espérons que vous pouvez quand même fêter noël avec vos proches. Que vos sapins, souliers et autres boites a seeds soient bien garnies (et si vous n’êtes pas totalement rassasié, un petit concours devrait vous permettre de combler ce manque ) A bientôt et profitez! 7 13 Share this post Link to post Share on other sites
mrpolo 9211 Posted December 25, 2020 Hello Joyeux Noël les weedeurs avec cette année un bal masqué ohé ohé... ++ 10 Share this post Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18013 Posted December 31, 2020 Bonsoir L'équipe de CannaWeed vous souhaite une bonne année 2021. En espérant laisser le pire derrière nous et retrouver une vie "normale". Que l'année 2021 soit green ou ne soit pas! 8 3 Share this post Link to post Share on other sites
UFCM-I Care 4046 Posted January 1 Hey Meilleurs voeux, la santé et de belle récoltes. @+ 6 Share this post Link to post Share on other sites
NicoT 6282 Posted January 1 (edited) Y j'avais fais Vit'fait pour la galerie ça sa place ici^^aussi Longue vie la Green Team ++ Edited January 1 by NicoT 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 1326 Posted January 1 Saaaaaaaaalut Bonne année ué Bises Tchu 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
Inears 580 Posted January 1 Yop Bonne Année 2021, Bonne Santé, Meilleur Voeux a+ 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2677 Posted January 1 Hey a toutes et tous Je vous souhaitent une très bonne année 2021 , qu'elle soit la meilleure possible dans tous les sens du terme Portez vous bien et a ++ 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
karmik 2569 Posted January 2 plop aller bonne année a tous, pleine de santé et verdure! prenez soin de vous, ++ 3 Share this post Link to post Share on other sites
sensi93 489 Posted January 2 Bonjour Bonne année à tous les Cannaweedeurs !!! Je vous souhaite beaucoup de grosse récolte La santé, la réussite et du bonheur A bientôt 3 Share this post Link to post Share on other sites