Storm LED Controller + Boosters RapidLED ?


Messages recommandés

Hello la compagnie !

Après quelques recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question donc je me tourne vers la communauté !

Voici le topo, je posséde 5 Enhancement Pucks de chez RapidLED afin de pouvoir faire quelques expérience et j'ai remarquer que sur leur site il recommande afin de pouvoir dimmer les boosters le Storm LED Controller (6 channels PWM) ou le Storm X LED Controller (16 channels PWM) ..

Ma question est la suivante : a propos des Storm (X) LED Controller est-il possible de régler l'intensité mais selon des heures que l'on aurait préalablement renseigné ?
En gros fait-il également office de minuterie (tout en gérant l'intensité de tel heure à tel heure) ?

Par exemple régler le Far Red seulement 15min au matin et 15min au soir, puis une heure après lancer le Photo Red à 30% d'intensité, puis deux heures après à 60% etc (
ce n'est qu'un exemple) ?

Je recherche une solution "all in one" car bientot mais 5 booster seront tous relier sur une même alimentation (également de chez RapidLED) donc plus possible d'utiliser les minuteur pour chaque puck (de toute facon trop
encombrant 5 prises + 5 minuteur -> un sacré bordel (et budget..) et si je souhaite en rajouter par la suite ca va poser probleme également) ..

J'ai aussi entendu parler de la fameuse Red Board de M. Gentronik qui à l'air très prometteur mais ayant un budget assez limiter en ce moment
je ne peux me le permettre, surtout qu'elle n'a pas l'air en vente actuellement ?

Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas :pro:

Merci et bonne année à tous !
++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Non cela ne fonctionne pas avec minuterie...

de plus avec ce genre de gestion PWM, souvent il est impossible d'éteindre complètement les leds.

Ceci sera disponible vers fin janvier 2021 :

https://www.cannaweed.com/forums/topic/231457-mes-autres-réalisations/

 

Contrôleur 8 voies  programmable via 15 plages de timing par canal

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Mais c'est parfait tout ca :D

Si j'ai bien compris, du coup pas besoin de la Red Board si on veut juste controller les LED avec le programmateur PWM 10v pour LED 8 canaux ?
Ou le programmateur est en complément de la Red Board (désoler j'ai du mal) ?

Sinon pour le prix du programmateur avec l'écran tactile, une idée M. Gen ?

Formidable en tout cas !

Merci
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Non, pas besoin de la RED Board.

le circuit seul sans écran aux alentours des 100€

 

++

GEN

 

Modifié par Gen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites