J'autoproduit mon cannabis car ?


Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Le but de ce post est de recueillir les motivations qui vous ont pousser a l'autoproduction :culture:

Bien que certaine motivations soit commune a la majorité des cultivateur ! (finance etc...)

Donc si sa vous tente de partager vos motivation, a vos clavier !

😀

 

 

 J'autoproduit mon cannabis car ?  Aller me vider les poche dans les main d'un dealer de quartier pour financer je ne sait quelle trafic m'enchante pas trop... De plus l'autoproduction et l'autosuffisance sont des valeurs aux quelles j'adhère particulièrement^^

 

@+  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors perso je m 'autoproduit car ?

 

Pareil que toi  ;-)

 

Perso ,  juste le fait de faire pousser une plante qui me fait du bien , et en plus  je sais ce que je fume ... y a pas photo ^_^

 

Il y a aussi le plaisir de la botanique en général bien sur , pas que sur le canna :smile:

 

a++

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Cthumandr

Plop , 

Je m'autoproduis car :

J'aime avoir de la qualité , 

c'est un passe temps formidable et je trouve cette plante superbe autant par sa diversité de couleurs que de formes , de goût , de taille , d'odeurs 

et puis elle est tellement modulable , avec les taillages, palissages et autres .

Aussi bien sûr dans le but de faire des économies , me faire une bonne expérience car je songe dans un futur proche faire une reconversion pro dans le domaine des plantes .

Bon grow ,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pourquoi pas ?

 

J'autoproduis car :

 

- je souffre d'anxiété au quotidien et (à part l'alcool), les capsules que je fabrique avec huile de coco + weed me permettent de passer de meilleures journées.

- j'ai un jardin qui me permet de le faire

- j'aime faire pousser des trucs

- pour le côté "magique" de faire pousser naturellement "de la drogue"

- pour le côté passe temps amusant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites