Tache feuille


Variété(s): Glookies vs dos si dos 33
Age de la plante: 25
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Lent
Région: Belgique
Conditions de culture: 21
Type de sol: Bad mix rempotage light mix
Taille des pots/trous: 11l
Engrais ou additifs: Plagron terra
Dosage des engrais et additifs: 2ml plagron terra croissance plus 1ml roots
Fréquence d'arrosage: 1 fois chaque 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.l

Messages recommandés

Bonjour a tous les wedeurs;
Mon souci et que j étais en bad mix 5l et j'ai rempoté voila il y a une semaine dans du light mix pour des pots de 11l depuis les bouts des feuilles jaunissent
J'ai arrosser chaque plante as 1.5l d'eau avec ml de terra plagron et ml de roots par litre .
Je voudrais savoir est ce que ses un sous-engraissage ou sur engraissage, carence?? 
Je vous envoie  les photos les bichons
Merci à vous et binne journée😉
 

16098550129958498054810056665242.jpg

16098551488119075540266293004062.jpg

1609855167261868302372345837629.jpg

16098551931479200588387651650288.jpg

16098554589158339270838608755256.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Sur engraissage à l'Azote vu les pointes jaunes et les serres d'aigle.

Possiblement cumulé avec une cuisson avancée avec une ampoule non spécifiée 😉.

 

D'où l'intérêt de choisir la bonne fiche descriptive lorsque l'on est en intérieur et de la remplir avec les détails nécessaires au diag.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses; 
La lampe et une mh 400 watth le souci et que la température ne monte pas plus que 21 degrés avec extracteur 24 /24 et hygro 70.
Si je mets l'extracteur chaque 15 min sa monte a 24 degrés mais l'hygro peux monter à 85...
Vous me conseiller quelle  solution les amies .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jimmy1210,

 

feuilles très vertes et en serre d’aigle + bout cramé donc oui sur engraissage assuré ! Elle vont bien manger pendant encore 2 semaines parce que t’es en stretch donc si t’arroses a l’eau claire pendant 1 ou 2 semaines tout devrait rentrer dans l’ordre 

 

surtout que tu viens de rempoter donc la terre est neuve et de nombreux nutriments sont dispo


et dans des pots de 20L c’est environ 4l d’eau tous les 4/5 jours en fonction de si la terre sèche bien ou pas, j’espère que t’es pas encore à 1L5 par plant 😅

++

Modifié par Bobby270
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobyy !

J'arrose 5 l plus 3.5ml  de terra grow... 😁 tkt😅😅

Ok demain normalement tous sera sec j arroserais que a l eau clair  .... 4l d 'eau  pendant 2 semaine

merci de ton aide mister boby brown !!!! 

Bonne soirėe. ! 

 

 

 

 

il y a 16 minutes, Bobby270 a dit:

Salut @Jimmy1210,

 

feuilles très vertes et en serre d’aigle + bout cramé donc oui sur engraissage assuré ! Elle vont bien manger pendant encore 2 semaines parce que t’es en stretch donc si t’arroses a l’eau claire pendant 1 ou 2 semaines tout devrait rentrer dans l’ordre 

 

surtout que tu viens de rempoter donc la terre est neuve et de nombreux nutriments sont dispo


et dans des pots de 20L c’est environ 4l d’eau tous les 4/5 jours en fonction de si la terre sèche bien ou pas, j’espère que t’es pas encore à 1L5 par plant 😅

++

 

.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re poto, 

 

hésite pas à revenir dans 1 semaine pour voir où ça en est mais je pense en effet que 2 semaines seront bien à l’eau claire et tu attaques tranquille les engrais Flo derrière 

 

tu peux continuer ton roots pendant 2 semaines encore par contre ! 
 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bobby270 a dit:

Re poto, 

 

hésite pas à revenir dans 1 semaine pour voir où ça en est mais je pense en effet que 2 semaines seront bien à l’eau claire et tu attaques tranquille les engrais Flo derrière 

 

tu peux continuer ton roots pendant 2 semaines encore par contre ! 
 

++

Okidoc on se tiens au courant 

!!!!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2021 à 23:52, Bobby270 a dit:

Re poto, 

 

hésite pas à revenir dans 1 semaine pour voir où ça en est mais je pense en effet que 2 semaines seront bien à l’eau claire et tu attaques tranquille les engrais Flo derrière 

 

tu peux continuer ton roots pendant 2 semaines encore par contre ! 
 

++

Salut

voila depuis hier j'ai arroser a l'eau clair comme convenue, je voulais te demander le pure zym est ce vraiment primordiale pour une culti ??? 

J'enverais dans une semaine des photos des bb.... 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Bobby270 a dit:

Salut poto

 

je ne connais pas du tout le pure zym je l’ai jamais utilisé regarde sur le forum il devrait y avoir une page dédié au produit.

 

par contre, c’est quoi une culti? Faute de frappe ?

++

Culti c'est une culture 🙃🙃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2021 à 23:52, Bobby270 a dit:

Re poto, 

 

hésite pas à revenir dans 1 semaine pour voir où ça en est mais je pense en effet que 2 semaines seront bien à l’eau claire et tu attaques tranquille les engrais Flo derrière 

 

tu peux continuer ton roots pendant 2 semaines encore par contre ! 
 

++

20210126_152523.thumb.jpg.8c6084d29b3a72274b78a71a2763e98b.jpgmerci mister boby brown !!!!!😉😉😉

 

toute est rentrer dans l'ordre a peux pret......... je commence petite a petit le bloom 5 ml dans 5 l.

Merci du conseille. 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Jimmy1210,

 

cool pour tes petites ! Elles sont magnifiques 

 

commence tranquillement l’engrais, elles m’ont l’air très verte foncée donc pas besoin de trop envoyer ! 
 

de plus le stretch est passé si je me Trompe pas ca fait 2 semaines que tu as lancé le 12/12, donc elles ont déjà bien consommé pourtant toujours bien foncée 

 

Ta Flo s’annonce bien 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.