Distribution RED Board.


Messages recommandés

Yop

 

Je  vais commencer à contacter les gens ayant réservé une RED Board.

Ceci afin de finaliser la commande avant expédition.

L'ordre d'expédition se fera dans l'ordre des réservations

Je n'ai pas encore terminé la programmation, car je ne peux pas être au four et au moulin en même temps, mais cela permettra aux gens de commencer

leurs montages. Les montages seront tous testés au niveau électronique avant expédition. SI vous ne vous sentez pas capable de charger le programme, alors votre expédition attendra la finalisation du logiciel.

 

lors de la finalisation vous pourrez compléter votre kit à savoir le matos supplémentaire ou les options que vous désirez

 

- platine moteur 20€/pièce

- platine d'asservissement LED 65€/pièce (cette platine sert à éviter le scintillement des led quand le ballast est coupé, cela dépend du type de ballast (alim) que vous utilisez)

- montage dans un boîtier (inclus) fait par mes soins avec toute la connectique et l'indicateur de conso 225€

 

Quand à la vitesse de distribution, elle sera inhérente à la vitesse de réception des composants et à ce que vous désirez en plus

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

 

le premier sur la liste est @Viker

 

++

GEN

Modifié par Gen
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Viker

 

les autres l'ont reçu.. Zarbi !

Mais bon en gros, dit moi ce qu'il te faut en plus comme matos (voir 1er post)

 

++

GEN

 

Modifié par Gen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben si ton nom ne figure pas dans les 2 listes ci dessus, c'est normal

et non je n'ai pas eu ton mp.. (ceci dit j'ai également envoyé un message à viker, qu'il n'a apparemment pas reçu, je me demande si ça merde pas quelque part)

 

++

GEN

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Lorsque vous effectuez le paiement, merci de me mettre votre pseudo dans la légende afin que je sache qui paie quoi.

Une fois que tout est réglé je mettrai OK à coté de votre nom sur les posts en référence

Sachez que je vais attendre de pouvoir regrouper les commandes avant d'envoyer en production les circuits imprimés et les commandes de matos(relais, connecteurs etc)

Là je suis a sec au niveau des platines moteurs. je commanderai PM et platines d'asservissement en même temps

Sans vouloir vous commander, ne trainez pas, cela retardera le début des livraisons.

 

pour ceux qui ne prennent que juste le circuit, cela devrait commencer très prochainement J'ai déjà 3 circuits complètement montés reste plus qu'a faire le dernier test global de l'électronique.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Demain je contacterai tous ceux qui doivent encore l'être.

Et je clôturerai DEFINITIVEMENT les commandes d'accessoires et de montages pour les red board le 4 fev 2021 (date de règlement faisant foi)

Ceci afin de regrouper toutes les demandes en vue de commander le matos

Ce qui laisse je pense le temps aux gens de se retourner.

 

++

GEN

 

Modifié par Gen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

liste des dernières personnes contactées

@TINTINM443 circuit OK

@Rekiem6  Expédié

RAD ANA circuit OK

Thibaut Naxxxxxi circuit OK

@Abelz OK

cad1664 en préparation

Antony AxxxxxY expédié

Eric xx xxxT expédié

@Labbe2000 OK

 

personne que je n'arrive pas à joindre

Antony Txxxu

 

Voila, je pense que tout le monde par ici a été contacté, si ce n'est pas le cas ou en cas d'oubli de ma part, merci de me contacter le plus rapidement possible

 

++

GEN

Modifié par Gen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

IMPORTANT

 

A ce jour, il reste encore des gens qui ne se sont pas manifestés..

Je clôturerai impérativement les demandes d'accessoires le 4 février, et ce afin de pouvoir envoyer en production les circuits imprimés ,et finaliser les commandes de blocs d'alimentations qu'on retrouve sur la red board et sur la platine d'asservissement, Le temps presse car le 12 fev c'est le nouvel an chinois.

Désolé mais je ne recommencerai pas le cirque qui consiste à courir après les gens, comme j'ai dû le faire pour le proto.

Passé cette date, je ne prendrai plus en compte les demandes..

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai réceptionné aujourd'hui les 40 platines moteurs :-)

Les platines LED devraient arriver mercredi..

voila de quoi souder une bonne semaine.

 

DSC_0193.thumb.JPG.9a76d1b28ce14b0e5cc9753e0643400c.JPG

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai pas chômé ce WE.. les platines moteurs sont montées

DSC_0194.JPG.0ad8879498019b4f6c9630c17a4cd65d.JPG

j'attends maintenant la réception des circuits imprimés pour les platines leds

 

++

GEN

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alléluia, mes 150 potentiomètres digitaux sont arrivés, cela ne fait que 2 mois que je les attends..

Je vais pouvoir terminer la 3eme section des redBoards... Cool !

Tof komdab quand j'ai fini..

 

++

GEN

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.