Distribution RED Board.


Messages recommandés

Yop

 

par contre la fabrication des câbles est à votre charges, je ne m'occupe que du montage de la centrale.

pour les gens avec montage, je pourrai m'en occuper mais au coup par coup si vraiment ils ne se sentent pas capable de les faire.

car j'ai vraiment beaucoup de boulot pour le moment.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 13/05/2021 à 15:41, Gen a dit:

Yop

 

Comme je suis occupé avec les montages, et afin de ne pas faire attendre inutilement les gens, si certains ont commandé un circuit sans montage, et qu'ils s'occupent du transfert de programme, qu'ils se manifestent afin de gagner du temps.

 

++

GEN

Yop,

Tu n as pas basculé le prog?

J pas trouvé!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Quand vous recevez l'engin, il y a le programme de test, rien de plus, ce qui vous permettra de tester la machine une fois montée.

As--tu vu que j'avais dit que le programme est fini ?

Et lors des mises à jour, vous allez faire quoi ? Me renvoyer la machine ?

 

++

GEN

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop

 

Salut la room, je m'excuse d'être un peu moins présent, j'ai la tête dans le guidon , je taffe en priorité sur l'ouverture de ma boîte pour le moment, c'est une question de survie, car c'est elle qui assurera l'alimentaire.

Mais je ne reste pas les bras croisés, ne vous inquiétez pas, le peu de temps libre,je le consacre aux montages des red.

Niveau bonnes nouvelles, j'ai reçu lundi les relais bipolaires qui me manquaient pour les platines LED.

donc ceux qui ont commandé, les circuits sans montage avec ou sans platines moteurs et led vont être très bientôt contactés afin de déjà régler cela.

Pour les personnes avec montage, ,il faudra encore patienter un petit peu, je sais c'est long.. mais je vous assure que je fais au plus vite.

J'ai également finalisé les GreenBoard et quasi terminé son programme, j'ai ajouté plein de fonctionnalités et modifié certaines librairies, je les utiliserai également pour le programme de la RedBoard (commande moteur et gestion PID)

donc dans l'absolu et dans l'ordre cela donne ceci.

 

-finalisation programme GreenBoard

-expédition des circuits Redboard sans montage avec Platine led et platine moteurs en attente

-expédition des Greenboard sans montage

-finalisation programme redboard

-finalisation des mises en boîte redBoard

 

(Et comme dirait un trou du cul connu de tous) "et en même temps"

 

finalisation du programme driver led 4 voies

préparation du circuit Hygro-Gen.

Voila un petite idée de la montagne de taff qu'il me reste à faire, je m'excuse encore une fois pour le retard, mais j'ai des priorités à respecter

Ne paniquez pas, tout le monde recevra son matos,je suis correct, ça fait 20 ans que je suis sur ce fofo, et comme dirait Indi-punky, c'est ma deuxième maison.

 

Merci pour votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

++

GEN

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Les circuits sont terminés, Il ne me reste plus qu'à écrire le programme

Je l'ai mentionné dans le post précédent.

 

++

GEN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Antony AxxxxY et @Evinced sont les prochains a être expédiés, reste plus qu'à emballer et peser pour calculer les prix d'expéditions, je vous contacte dans la semaine pour le règlement des frais de port.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yop Gen,

J espère que tu vas bien et que tu avances bien sur l ouverture de ton entreprise, je souhaiterai savoir si c est possible que tu alloue 1 sortie sur les I/O de libre dans le prog de base pour le pilotage d un relais qui servirait à alimenter un radiateur, a travers la sonde de T* existante, du fait que je suis incapable de faire la prog.

Merci de ton retour.

Si cela peut intéresser d autre personnes.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Cela ne devrait pas poser de problème, je mettrai 1 sortie par salle. il ne me reste plus que la programmation du timer 4 voies à terminer, cela va aller assez vite vu que toutes les classes sont déjà crées, et ensuite j'attaque la prog finale de la red board.

 

++

GEN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci Wilfield, cela je sais mais ma question portait sur une demande des I/O de libre, après relecture les entrées sorties doivent être comme une sortie quelconque en 12v, merci. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut..

3 machines montées vont être disponibles..

DSC_0075.thumb.JPG.2775ed96fceab04a6188103f280810a7.JPGDSC_0076.thumb.JPG.e6687bcb96ac86223c371cdea238a4f9.JPG

 


Sont concernés :
@rollerslalom
@head seed

@CyproX

 

Les machines seront programmées avec le logiciel de test, afin que vous puissiez contrôler votre connectique.
pour le raccordement au secteur, vous avez à l'intérieur 3 blocs de connecteurs rapide :  phase/ neutre/ terre, reliez vos fils en fonction des couleurs..
n'oubliez pas de faire passer 1 des fils d'arrivé de courant dans l'anneau ferrite de l'indicateur de consommation.

Je ferai sous peu le schéma pour la mise en oeuvre...

Pour le reste du matériel il suivra par la suite, je dois encore faire les bloc d'alim pour les écrans, et si possible acquérir une CNC pour la découpe des boîtiers écran.
en ce qui concerne les boîtiers moteurs, je les ferai au coup par coup en fonction du nombre de transfo.

Je planifie la seconde volée de machines montées d'ici une vingtaine de jours.

 

++

GEN

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.