Distribution RED Board.


Messages recommandés

Salut..

Car ceux que j'avais sont tous partis et que je regroupe les commandes pour avoir des prix de gros. le programme suit. J'ai dit que je le finalisais dans 15 jours.

maintenant si tu veux l'écran de suite, je le commande et je demande de l'expédier chez toi..  mais cela ne t'avancera pas plus, sauf si tu veux commencer le montage..

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop

 

Je n'ai rien gagné du tout, ton colis est prêt, je viens de t'envoyer un mail avec une proposition qui pourrait te satisfaire..

Ce sera mon dernier mot.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

Le 18/01/2021 à 11:41, Gen a dit:

Yop

 

liste des dernières personnes contactées

@TINTINM443 circuit OK

@Rekiem6  Expédié

RAD ANA circuit OK

Thibaut Naxxxxxi circuit OK

@Abelz OK

cad1664 en préparation

Antony AxxxxxY expédié

Eric xx xxxT expédié

@Labbe2000 OK

 

personne que je n'arrive pas à joindre

Antony Txxxu

 

Voila, je pense que tout le monde par ici a été contacté, si ce n'est pas le cas ou en cas d'oubli de ma part, merci de me contacter le plus rapidement possible

 

++

GEN

 

Plus de nouvelles, pas de réponse au MP... Quel est le problème ?

 

++

 

Abelz

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Voilà ça fait 1 an que le concours jdc 2020/2021 est terminé.

Je n'ai toujours pas eut mon lot principal, a savoir la red board.

Pas de reponse a mes messages du 20 decembre et du 6 janvier. 

 

Je repasse dans 3 mois

 

++

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour

 

C'est vraiment un running gag ici.....

 

Mais comme il a dit avant,  qu'il  en avait rien a foutre ,  et qu'il vendait des truc qu'en tant que particulier . Du coup il a aucune obligation ( normal il a prévenu 😂 ) ^^

Et vous laissez cette grosse merde faire son biz tranquille , juste parce qu'il avait prévenu avant ^^


Moi si j'ouvre un truc comme lui , et que j'ai qu'une semaine de retard , on me dégage fissa ( je crois même que je peux pas ouvrir un tel topic)

Qu'il ai fait des truc bien avant on s'en balec , maintenant il chie juste sur ces clients , et tout le monde trouve ça normal

Je vous comprend vraiment pas ^^ j’hallucine vraiment beaucoup sur ce laissé allé ça fait des années que ça dure.  Qu'il aille faire son black ailleur ......

Sur ce à Pluuuuush , surement adieu car  je crois que je lai trop ouverte ^^

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veut pas créer d'hostilités par mes messages 🙏

 

J'espère surtout une réponse de la part de Gen (et les messages agressifs ne rendent pas service aux gens qui espèrent une réponse 😅)

Je comprends que ça puisse faire réagir mais il y a assez de retours pour se faire une idée du service

Pour moi aussi être professionnel n'est pas qu'une question de statut alors restons pro :)

 

++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.