vins54 33 Posted January 20 Hello la communauté Merci pour ces concours et cadeaux !! Bonne chance et bon grow pour cette année 2021 Share this post Link to post Share on other sites
ousmane 3 Posted January 20 Bonjour à tous Depuis le temps que je flâne sur le site, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait ce genre de concours!! Sympa l'idée. @+ et bonne année (pour l'année c'est au choix ) Share this post Link to post Share on other sites
Inears 586 Posted January 20 Yop Quel boulet que je suis, je viens juste de m'apercevoir du concours... Merci Cannaweed ainsi qu'aux partenaires a+ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Electrik22 1 Posted January 20 Salut la Team et merci de nous régaler une fois de plus !! Bien entendu je serais ravi de remporter l'un des super kit de survie que vous mettez en jeu Merci pour le taf que vous faite, respect et continuez comme ça Peace à tous le monde Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 829 Posted January 20 Hola la team ! Aller je participe aussi avec les copains ! A bientôt Share this post Link to post Share on other sites
yosmoke 1 Posted January 20 Salut à tous Plus on est de fou plus on rit... Good luck à tous les grower Share this post Link to post Share on other sites
Mambofive64 138 Posted January 20 Bonsoir à tous, Sur le fil mais je veux bien rejoindre le bateau. Merci l'équipe ++ Share this post Link to post Share on other sites
Hacketo 12 Posted January 21 Salut la team! Super initiative ça ! Du coup je m'inscris et croise les doigts. À plus et merci Share this post Link to post Share on other sites
PSYCHOPINPIN 0 Posted January 21 Hello la team! Je tente ma chance aussi Merci et bonne soirée! Bisous Share this post Link to post Share on other sites
supernova 11 Posted January 22 salut j'en suis en croisant les doigts pour gagner un lot +++ Share this post Link to post Share on other sites
kushtor 0 Posted January 22 Hello la team comme je me relance ds la culture, je participe !! Share this post Link to post Share on other sites
Milcky 40 Posted January 22 Hello, Je viens de le voir juste à temps, je participe aussi +++ Share this post Link to post Share on other sites
xominav 736 Posted January 22 Salut la communauté Super idée ce kit de survie en plus c'est tiré au hasard, comme dans la vrai vie @Soo-San je crois que j'ai enfin trouvé où le kit de survie est à gagner sur le forum La Biz à tous! X 3 Share this post Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18258 Posted January 23 Bonsoir C'est officiel, les gagnants sont tirés voici donc les heureux élus! 78-39-6-43-64 Ce qui donne: 78 @WHITEYES 39 @elmax 6 @animalxxx 43 @Uwish 64 @jeanfrancois Félicitations aux gagnants, je prends contact rapidement pour les envois. 28 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kiosaku 1723 Posted January 23 Salut, Félicitations aux gagnants. @+ Share this post Link to post Share on other sites
Uwish 1603 Posted January 23 Plop, Merci CW, la soirée s'annonce plaisante . Ballon pour tous du coup… Pfiou ça promet du beau pour de futur JDC !!! @beuh-chat, prêt pour un JDC ? A très vite 4 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Titweed78 3 Posted January 23 (edited) Bonjour, Félicitations aux gagnants A bientôt pour un futur premier JDC!! Portez vous bien. Edited January 23 by Titweed78 1 Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 8149 Posted January 23 Salut la @TEAM CannaWeed Profitez bien de vos lots et faites nous rêver bande de chanceux . Animalxxx ce coup si t'es obligé de faire un JDC , si si t'es obligé ... Quand à Whiteyes alors lui c'est vraiment du gâchis de lui offrir ça ,il ne fait pas la diff entre une sativa et une salade . Aller j'arrêt là , l'année commence bien pour vous profitez s'en . + + 1 11 Share this post Link to post Share on other sites
PierreRichard 4143 Posted January 23 Yop, Félicitations aux gagnants, big up aux sponsors et à l'organisation pour tout le taf. Peace 4 Share this post Link to post Share on other sites
Auto_Eco_Nome 104 Posted January 23 Hey Bah félicitation à tous ! Ça fonctionne si on change de pseudo ? Pour celui d'un des gagnants ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rastafari76 429 Posted January 23 Plop Bravo aux gagnants! Cannaweed c'est magique! ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
NicoT 7030 Posted January 23 Yo les copains Vous savez quoi... Je viens tous juste de voir qu'il y avait un concours Me dites pas qu'il y a aussi un concours de JDC qui est ouvert !! Félicitations aux heureux tirés Par le sort Un making-of du tirage de sort par la team Bonne soirée à tous ++ 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8675 Posted January 23 Yop Oh, la belle surprise, reste plus qu'à jouer " 78-39-6-43-64 " au loto (oui je sais, ça stop à 49 de tête) et à moi le million! Merci encore, gg à tous A+ 2 6 Share this post Link to post Share on other sites
Cthumandr 202 Posted January 23 Plop Félicitations aux gagnants et vivement le prochain Merci , A+ Share this post Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3921 Posted January 23 Yo Bravo aux veinards. J'en serais presque jaloux Bécot aux sponsors ! ++ 1 1 Share this post Link to post Share on other sites