Débutant en bon matos, [2box 1m² 200cm] [lumatek attis 300] [terreau light mix] [engrais terra et plagron] [isomax 150] [can lite 150]


Messages recommandés

il y a 6 minutes, weedmaster781 a dit:

Ils annoncent dégueu, vent, pluie et à partir de samedi coup de vent et arrivée des giboulées

comme d bab amigo...

oui ca va donner du lourd tout ca faut se preparer a un reccord pour toi au metre carré non ?

moi je suis 11 jours de strech et ca grimpe méchand ...il me reste encore 30 cm et je suis au plafond.

Je viens de faire une maj et je suis vraiment content aussi de mon résultat...je ne cherche pas a faire mieux que un ou l autre mais me satisfaire est essentiel donc je vise une moyenne de 250 gr pour mon 120*120.

toi c est normal avec ton matos tu dois plus que moi pour une meme surface.

En tout cas encore bravo a toi amigo et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be oui @pi1417,

 

Mais tu sais bien que rien n'est joué d'ailleurs j'aimerais arrosé pour bien engraisser la fin de certaines mais c'est pas encore sec.

 

Je vais attendre c'est mieux.

 

250 c'est vraiment peu, tu devrais avoir beaucoup plus.

 

Là je cuis les oiseaux sans têtes, pour effrayer nos voisins français lol

 

Oui un oiseau sans tête c'est une boulette entourée de lard.

 

Bonne soirée,

 

WM

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2021 à 17:35, weedmaster781 a dit:

Là je cuis les oiseaux sans têtes, pour effrayer nos voisins français lol

 

Oui un oiseau sans tête c'est une boulette entourée de lard.

bonjour et felicitations encore pour ton nouveau jouet...

Et c est tellement bon a la sauce tomate avec des frites et un plat de chicons cru ...et le fameux chicon.

Bonne continuation a toi.

A+ amigo et moi je met a jour ce soir...les premieres doses de green sensation pour certaine et de massive bloom a moitié de dose lui car c est castard...ahahah

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicon oui, endive pour les Français, et pour nous belges l'endive c'est une sorte de salade verte.

Pourtant à Orchies en france, pas loin ils fabriquent bien de chicorée avec leur...endive.

 

J'aime les chicons aussi en salade cru ou poêlé à la cassonade (candy en France)

Heureusement un splif est un splif  partout lol.

 

à ce soir @pi1417 pour les photos!

 

WM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @pi1417 @Hydromel51 @darkvador indoor @SheikYerbouti@WolfDaddy  

 

Voilà mes petites, les premières sont en retard (triple cheese et cherry18) et les dernières sont à l'avance de leurs prévisions, ducoup pas encore le moment de cut mais dans deux semaines max ça va se bousculer lol

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Que votre soirée soit douce,

 

 

WM

Problème d'hauteur, prochain runs deux filets scrog par tente à dispo!

 

Les petits embouts de plastique pour le palissage, j'ai vu les réglables verts à 0.20euros pièce

 

une seule variété par tente le prochain, donc une d'amnezia superstrains et l'autre une violator kush barney's farm

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, weedmaster781 a dit:

Chicon oui, endive pour les Français

 

Yes un peu de traduction pour nous, pauvres Français ! 😁

Humm une salade d'endives avec de l'huile de noix, une bonne sauce soja, de la levure maltée et quelques cerneaux de noix (pour nos amis Grenoblois)

 

Ah la Belgique, jamais eu trop le temps de m'y arrêter c'était juste à mi-chemin quand le train me ramenais sur Paris, avant de prendre encore un autre train... 

Bruxelles une chouette ville et puis on est cousin non ? 

 

@weedmaster781 t'approche de la fin maintenant 😉, tu es prêt pour le prochain ?  @pi1417 Ça pousse bien chez toi aussi, elles vont te crever le plafond, elles en ont marre d'être confinées elles aussi (laissez moi sortir laissez moi sortir 😄)

 

Passez une belle soirée, c'est bientôt le printemps 🌻🐝🌼

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, SheikYerbouti a dit:

Humm une salade d'endives avec de l'huile de noix, une bonne sauce soja, de la levure maltée et quelques cerneaux de noix (pour nos amis Grenoblois

bonsoir ...mais une salade de chicon avec de la salade de blé , petit bocal haricots blans ( rincé ),car en france j en ai vu des vertes et des pas murs , vignaire blanc , huile d olive jaune ail pillé, sel,poivre et une pointe de noix de muscade...on mange ca avec un steack et des canadas pleins de sauce ahahahah

non sans blague mais c est la meilleur facon de le preparer comme le fesait ma mere.

Oui ca monte bien chez moi , mais ca a l air de se calmé un peu ouf, d ailleurs je vais prendre des tofs et les mettre demain matin si j ai le temps car ce soir c est foot , leffe et bedot.

A+ amigo  et j attends encore ton invitation VIP.

 

il y a 47 minutes, weedmaster781 a dit:

Problème d'hauteur, prochain runs deux filets scrog par tente à dispo!

ahahah bonsoir man oui c est le bordel chez moi aussi...heureuseument que j ai pas 8 apex par plantes ou s a aurai exploser chez moi foutu cruau ....

Mais ca diminue et demain je posterai quelque tofs que je vais aller prendre de ce pas car apres c est mon foot et pas trop envie de faire ca ce soir.

A+ man et bonne route.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour,

 

Salut @SheikYerbouti

 

Pas beaucoup de temps en ce moment je mets des tofs ce soir.

 

 J'ai récolté la cheese, la cherry18 et une mobydick

 

Reste 2 mobydick, 5 bruce banner, 2 24k gold, 2 Kabrales tout va se bousculer ces 2 prochaines semaines.

 

Suis déçu à peine 25g par pieds

 

Bonne Journée

 

WM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui @Dou_Cali_AN

 

Prochaine je nique les trois premiers étages et je par sur du 4-5-6 et taille de l'apex, j'ai pris deux filets scrog, les embouts plastique pour le palissage.

Parlon oui des embouts/guides pour palissage, ça coute rien (aliexpress), résultat terrible gain de temps énorme par rapport au palissage classique:

 

Vous mets le lien:

P.S.: Yen a réglable/orientable, ils sont verts ceux là:

 

https://fr.aliexpress.com/wholesale?trafficChannel=main&d=y&CatId=0&SearchText=plant+bender&ltype=wholesale&SortType=default&page=2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @weedmaster781

 

Ah oui 25 par pied c'est pas énorme, c'est souvent ça, ça fait mal au cœur de couper des têtes j'ai un peu le même soucis 🙂

 

Oui j'ai vu tes trucs pour le palissage, effectivement ça peut être une bonne solution plutôt que de s'embêter avec des fils, j'irais voir plus en détail je suppose qu'il y a plusieurs type d'écartement ?

En revanche tu devrais peut-être en mettre moins dans 1m2 surtout si tu veux palisser non ? moi avec 6 la box est déjà bien remplie ?

 

Je vais attendre ton prochain run j'espère que tu nous en feras profiter 😉

@bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @weedmaster781 ! 

 

Ne soit pas déçu c'est correct pour une reprise ! 

Je te mettais en garde depuis le début, ça me rassure j'avais pas tellement tort.. Le soucis c'est vraiment cette gourmandise à en vouloir trop ^^ Revoit ton nombre de plan à la baisse afin d'optimiser ta canopée :) en vrai pour du 1,20x1x20 je mettrais soit 5 pots de 20L, soit 9 en 14L. 


Hâte de voir comment tu vas gérer ça durant la suite. 

A bientôt bro, et félicitation pour ce run ;) 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh man tu es de retour comme je vois, ca fait plaisir...quoi que moi j ai fait pareil je me suis un peu éloigné du forum car rien a dire tout simplement et comme je suis pas du genre a me plaindre et a lèché le c... je préfère rien dire .Mais quand je vois que tu es de retour je suis ravi amigo.

Pour ta récolte c est triste , mais tu feras mieux la prochaine et puis tu sais aussi ce que tu vas fumer et pas de la merde qu on nous vend au square du coin.

De mon coté je met meme plus de photos

peut etre demain ou je sais pas.

Mais je suis sur que je vais recolter moins avec mes 8 plantes  qu avec le SCROG que j ai fait avec 4 plantes au final. Maintenant j attaque la 5 eme semaine mercredi je verrai bien.

En tout cas content de t a voir revu man.

Bien le bonjour a toi aussi @SheikYerbouti et désolé de pas vous avoir répondu sur mon jdc mais j ai la tete ailleurs.

Bonne route a vous deux amigos.

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai retenu de ce run plusieurs choses:

 

Je vais me faciliter la vie je ne mets plus qu'une variété par plante, de l'amnesia et de la violator kush

 

Mettre au moins une semaine de moins en croissance car comme 9 pots de 18L dans un m² les plantes se sont faits concurrence et  ont donc tigés

 

Mainlining je coupe les 3 premiers étages et je pars sur 4-5-6 puis je taille un sur deux jusqu'une 8-10 ou douze apex après deux semaines de strech

Dès 20 jours de strech je mets l'epîc bloom

 

J'ai commander deux filets scrog pour chaque tente on va essayer avec le palissage à l'aide de plant bender:

 

1606998910_plantbender.thumb.jpg.7443f956c108f73f40d58f5fe2d44b0c.jpg

Amazon.com: HMG 90 Degree Plant Bender (35 Pack) for Low Stress Training  (LST) and Plant Training: Handmade

 

Bonne soirée les gars, je file au dodo suis mort (Merci la cheese)

 

WM

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.