Débutant en bon matos, [2box 1m² 200cm] [lumatek attis 300] [terreau light mix] [engrais terra et plagron] [isomax 150] [can lite 150]


Messages recommandés

Salut @weedmaster781,

 

J'arrive à la fin de ton run sous la Lumatek attis 300w, désolé de débarquer comme ça dans ton JDC mais j'aimerais savoir si tu es satisfait de ce LED ?

J'ai envie d'acheter le même 300w aussi.

 

Je n'ai pas compris si c'était ta première culture ou ta première sous LED,

t'arrives à faire une comparaison entre une HPS 400w et la attis 300w lumatek pour la floraison ? Les photos sont top mais comment sont les buds sous le LED par rapport à la HPS 400w 

Le 18/03/2021 à 10:39, weedmaster781 a dit:

ça gonfle impec

 

 

Ça pourrait répondre à ma question mais comme tu sembles "déçu" je me permets de te demander 

 

Beau run, bonne continuation!

:fly:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @weedmaster781

 

J'espère que tu vas bien ? 

Si ce run est en train de se finir et si tu en as le courage tu nous parles un peu du prochain ?

Il me semble que celui-ci devrait nous emmener en voyage au fin fond de l’Afghanistan ?

Sur les traces de Charas, Manali et Cie.....

A bientôt 🙂👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :) 

 

sa à l'air de bien ce développer tout sa :) en tout cas hâte de voir ce que ton palissage vas donnée je ne connaissais pas les plant bender et sa à l'air vraiment pas mal par contre cela ne risque pas de faire comme un pinçage ? pacque sur la photo on dirais que c'est plié un peut comme un tuyau d'arrosage qu'on plie pour bloquer l'eau (j'ai pas trouvé de meilleur exemple 🤣 ) 

 

bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bien le bonjour,

 

Désolé pour mon absence mais je fais 400 km par jour pour taper 8h sur chantier quand je rentre suis crade, faim et il est tard 

Je n'ai pas réussi à avoir la Violator Kush (manala sharas x indu kush) ducoup me suis rabattu sur 12 graines d' Ennemy Of The States de Super Strains (100% indica afghane) et pour

 

l'autre tente j'ai pris 12 Amnesia aussi de Super Strains (60%sativa).

Reçu racinaire Terra 2L, 10L de hypro de terra, 2L Epic Bloom de Terra et me reste un demi litre de spray mix aussi de chez terra.

 

Vous souhaite bonheur,

 

Bonne journée à vous,

 

WM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @weedmaster781

 

Ca fait plaisir de te lire 🙂

 

Il y a 5 heures, weedmaster781 a dit:

mais je fais 400 km par jour pour taper 8h sur chantier

Mon dieu ! je connais heureusement que j'ai pu changer de métier car physiquement il y a longtemps que c'est plus possible pour moi ce genre de délire 

 

Repose-toi bien et profite de ton antre, 

 

@Bientôt

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.