Débutant en bon matos, [2box 1m² 200cm] [lumatek attis 300] [terreau light mix] [engrais terra et plagron] [isomax 150] [can lite 150]


Messages recommandés

Salut @WolfDaddy et @weedmaster781

il y a 10 minutes, weedmaster781 a dit:

Je n'ai jamais eu de mauvais délire avec la weed jamais de parano non plus.

Humm moi je n'ai pas respecté les consignes d'être sage après des injections de vaccin et bien je me suis vacciné contre la fumette. Là ou ça coince c'est qu'une semaine après je partais 4 mois en Thaïlande, Inde Népal 😂 J'en rigole maintenant mais pendant 10 ans j'ai fais de la spasmophilie et autre goodies. Là ça fait aussi une dizaine d'année que je fume mais c'est homéopathique par rapport à mes 20 ans.

 

Du coup c'est cool que tu puisses trouver du réconfort dans la fumette 👍

J'aime bien tes textes mais celui-là tu l'avais déjà posté non ?

 

Salut Papa Loup, j'ai cru voir que tu arrivais en fin de grow faut que je me refasse ton JDC depuis le début car aujourd'hui, enfin, j'ai réceptionnée mon Attis 300 😍 apparemment la marque commerciale c'est ATS maintenant ? Me reste plus que le substrat l'engrais et un morceau de gaine (et quelques pots) pour commencer...

 

Des bises

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohh @weedmaster781 tu te débrouilles comme un chef aussi a ce que je vois et tu n as a envié personne dumoins pas moi en tout cas...ca va envoyer du lourd .

Combien de culture as tu déja fait ? c est pas ta premiere.

Moi je vais partir avec 8 apex doublé ont va voir comment ca va aller.

J essaye de trouver de belles videos mais ne trouve rien a mon gout coté coupe car c est ca qui me fait peur.la taille beurkkk que j aime pas ca.

Encore félicitations et m installe définitevement sur ton jdc avec une bonne leffe brune.

Santé amigo et continue sur ta lancée ...t es trop bien parti man.

A+

🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

et moi sur 250 gr et je suis heureux car je vend pas c est uniquement pour moi et mes potes quand ils viennent me rendre visite et j ai un mighty aussi et ca on est gourmand vu qu on paye pas  a un dealer du coin de la rue.

On sais ce qu on fume et on sais que c est bien rincé.

youhou 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison et faut aller plus loin car donner à tes potes c'est de l'offre en vente, et un magistrat qui n'a jamais fumé considérera que c'est plus grave que la vente.

Je te conseille aussi de mettre la moitié au frais chez mamie on ne sait jamais on a la blinde et puis pouf on se fait péter si on est relaché du soir plus rien à fumer.

On ne sait jamais.

 

Bonne soirée

 

WM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, 

Lumatek attis 300, jle lorgner mais pas assez de 🤑🤑🤑, je vais suivre tt ça j'ai vu de la mobydick, c'etait des graines qu'il te restait j'imagine car malheureusement rip dinafem 

Je suis en train de terminer un run critical dinafem et ce sont des graines qu'il me restait d'une commande avant qu'ils ne soit '' démantelé.... Le prochain run sera RQS, j'ai envie de me faire mon propre avis. 

 

À bientôt, 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, pi1417 a dit:
Il y a 15 heures, weedmaster781 a dit:

se fait péter si on est relaché du soir plus rien à fumer.

On ne sait jamais.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

 

Hello Messieurs,

 

C'est bon de rire en cette période j'en ai bien profité 😂

Néanmoins je "plussoie", ne surtout pas dire qu'on en donne gratuitement....

 

@weedmaster781 j'ai fait lire ta prose à une ou deux personnes autour de moi et elles ont trouvé ça très sympa & bien écrit 👍 

 

Je vous souhaite un bon WE

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azaz,

 

Oui c'est un investissement ces deux lampes.

 

Chez nous les magasins vendent des graines j'en connais un qui en a encore de stock dinafem dont la triple cheese mais on verra.

 

Je serais partant pour une tente de Violator de Barney's Farm, un croisement de charas (récolte nepalai dans les mains) et un Indu kush.

Je voulais une landraces mais j'ai pas envie de tomber sur une plante non "gonflée".

La violator est un bon compromis, l'odeur doit être terrible!

 

Bonne journée

 

WM

 

 

image.thumb.png.aa5a044dd6dd91819c70e5f82838f1d1.png

 

Malana Charas x Hindu Kush

Dominance indica

Floraison en intérieur 55 à 65 jours.

Production en intérieur 450 gr au mètre carré,

Récolte en extérieur fin septembre

Production en extérieur 600 à 700 gr par plante environ,

THC 22%

CBD 1,5%

Graines féminisées.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sheik Yerbouti,

 

Merci du compliment je vais prendre un temps pour écrire de nouveau.

 

Dans trois heures ce sera le matin pour elles, je prendrais quelques photos des belles sur la table ça devrait être boooo lol.

 

Elle sont en fin de strech et les premiers plumeaux apparaissent.

 

J'ai un problème:

Onze ans de maladie, dix ans le divorce, maintenant je suis stabilisé mais j'ai tellement rêvé d'avoir une récolte à moi que maintenant ça arrive je n'y crois pas, déréalisation au possible j'en ai tellement envie, et jusqu'ici c prometteur, et que d'autres ont récoltés 1200G, j'y crois pas je serais déjà content avec 400G-500G: 400G ça me fera un bon 3G par jour et si il y a 500g tout bonheur j'en planquerais 100G chez Mamie lol.

 

à tantôt,

 

WM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, weedmaster781 a dit:

j'ai tellement rêvé d'avoir une récolte à moi

Mais tu y presque mon ami, là c'est plus du rêve qu'on te vends, c'est ta réalité 😉

 

Et comme le disais si bien Mr Pi tu as géré grave de chez grave 💪

Après la récolte, bon c'est clair c'est mieux si ça gère ta conso jusqu'à la fin de ton prochain run le reste on s'en fiche non ?

Tant mieux pour ceux qui en font des tonnes si c'est leur truc,toi c'était une première, un rêve et là tu vas voir tes petites passer le stade d'ados pré-pubères pour devenir de jolies jeunes filles puis de jolies femmes 😍 et là..... hop on coupe la tête 😁

 

Allez on attends les photos de ces demoiselles 🧜‍♀️

@+

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ma part, c'est une nevralgie pudendale ^^ C'est à dire que le nerf au niveau de mon périné s'affole pour rien, et m'envoit des signaux de douleur en permanence, aggravé en position assise. C'est douloureux et handicapant, mais la culture m'aide mine de rien ! Ca me change les idées tout ça ;D 

 

Il y a 1 heure, weedmaster781 a dit:

et que d'autres ont récoltés 1200G, j'y crois pas je serais déjà content avec 400G-500G: 400G

Il vaut mieux 500g de très bonne weed que 1kg2 de foin ;) 

 

++

Modifié par WolfDaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolf,

 

Tu prends des anti douleurs? Morphiniques?

 

Je vous mets les photos de mes petites et de leurs belles canopées:

 

La tente dominence Sativa, 5 Bruce Banner #3 de chez originale sensible seedds,

Une gorilla glue (au centre) de chez super strains et au fond trois moby dick de dinafem

 

147268057_901785437240298_4810660467410190506_n.thumb.jpg.e1ffc3f69f4eacbb818b1fde6a4fead0.jpg

 

 

Ensuite la tente dominance Indica avec ses deux 24Kgold de chez Dna, cherry 18 de chez crockett family farm,

deux triple cheese de chez Barney's Farm, deux kabrales (cheesexcheese) de chez Blimburn et enfin un Og 18:

 

147001869_3768355113389800_1642808865149268857_n.thumb.jpg.52ef13aba635986ef8f505b526092ecb.jpg

 

 

Et voici les petite en promenade à l'extérieur et en fond mon boudoire, mon antre lol

147182781_2597905693840154_2458283685216387796_n.thumb.jpg.6fcea331cdfb2368e8965c26ee952019.jpg147283176_2890878571236337_4724942603551705492_n.thumb.jpg.df7a3f7ef62a1c90d2fac0522cc74f16.jpg

 

Kabrales et a droite Bruce Banner

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @weedmaster781 et @WolfDaddy

 

WM: c'est cool sa pousse bien tout ça, tes tentes ont l'air littéralement bien remplies reste plus beaucoup de place non ?

Je suis sur que quand tu vas les voir faire plein de grosses têtes ça va t'inspirer et tu vas nous écrire un joli texte 🙂

 

WolfDaddy je viens de regarder une vidéo sur la névralgie pudendale  j'avoue que je ne connaissais pas, c'est pas Glop en effet ... 

Chez moi aussi, on totalise quelques ALD mais pour le moment ça se passe pas trop mal après il y a tjrs des hauts et des bas

 

J'ai pas vu le WE passé....

Je vous dis à la semaine prochaine

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est sur ya de la baston pour la place!

 

On verra ça peut être à double tranchant (peut être beaucoup de petites buds pas top sur le bas qui "mangerait" une partie du potentiel et risque de champis).

 

Advienne que pourra.

Pour  l'instant je suis convaincu des 9 pots de 18 litres, 31cm de côté dans une box d'un m².

Car je n'ai pas besoin de palisser avec ce choix elles s'étalent naturellement sur toute surface de pot, il y a même concurrence on verra si ça se passe gentillement lol.

 

Mais il faut bien sous - peser car le terreau sec sur 4-5cm il peut rester encore très lourd et sous led il y a vraiment une différence avec les sodiums au niveau de la chaleur dégagée par la lampe et l'insolation.

Si vous mettez un quart d'eau pour un pot de 18 L ça fait 4,5L et ça c'est beaucoup trop lent il faudrait une semaine pour la terre assez sèche pour réarroser,

ducoup elles jaunissent et stagnent en croissance quelques jours.

Et ça peut être dramatique en floraison ou avec des autoflos (autoflos c'est un pari et une course contre la montre qui commence dès la germination, donc si on nique un peu de croissance, au lieu d'avoir juste un peu de retard sur une féminisée et sans incidence sur la récolte he bien il y aura un potentiel détruit.

 

Bon ok je sors ça tourne au délire oui.

 

Mdr

 

WM

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WM,

C'est plus des pots c'est des poubelles 😄

C'est ėtrange que pour ce boulot magnifique le palissage soit effectué avec des bouts de scotch...

En tout cas c'est énorme le nombre de têtes par pied moi je vais en viser quatre principaux...

Bon lå suis en réunion je laisse les autres parler c'est chiant de répondre à partir d'un tėléphone🙄

@+

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.